Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux DS - Sorties du jour (13 octobre 2011)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du jour (13 octobre 2011) | Vus : 661 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tt le monde
Salut,
Moi c'est Jay...comme mon pseudo l'indique je suis à la réunion (pour ceux qui ne connaissent pas, 974 Département Outre Mer : réunion)
Depuis des années, honteusement, de manière incognito, je pique des idées sur votre site et profite donc des différentes versions de soft pour faire tourner ma wii...
J'ai pas mal de hackages à mon actif...loll
Mais là, je suis bloqué...c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour crier "A L'AIDEEEEEEEEEEEEE!"
Merci de ...
Moi c'est Jay...comme mon pseudo l'indique je suis à la réunion (pour ceux qui ne connaissent pas, 974 Département Outre Mer : réunion)
Depuis des années, honteusement, de manière incognito, je pique des idées sur votre site et profite donc des différentes versions de soft pour faire tourner ma wii...
J'ai pas mal de hackages à mon actif...loll
Mais là, je suis bloqué...c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire pour crier "A L'AIDEEEEEEEEEEEEE!"
Merci de ...
Lire la suite : Salut tt le monde | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de wpicsou
Bonjour à tous,
1 - Mec !
2 - 24 ans bientôt le quart de siècle
3 - Pas encore de choix
4 - Je sais pas trop c'est la console de mme !
5 - COD
6 - Burger !
7 - Lord of War
8 - Dexter
9 - David Guetto
10 - Les blagues les plus courtes sont souvent les moins longues
11- Qui ne le connais pas!!!!
J'ai supprimé les questions ...
1 - Mec !
2 - 24 ans bientôt le quart de siècle
3 - Pas encore de choix
4 - Je sais pas trop c'est la console de mme !
5 - COD
6 - Burger !
7 - Lord of War
8 - Dexter
9 - David Guetto
10 - Les blagues les plus courtes sont souvent les moins longues
11- Qui ne le connais pas!!!!
J'ai supprimé les questions ...
Lire la suite : Présentation de wpicsou | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Bon ben voilà, je me présente :
1 - sexe - Homme
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Pas encore...
4 - jeu WII/DS le + attendu : La Wii en général
5 - jeu préféré of all time : Grand Turismo
6 - plat préféré : Hum dur comme question... je dirais le gratin dauphinois
7 - Film préféré : Beaucoup mais si je ne devais en choisir qu'un ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Pas encore...
4 - jeu WII/DS le + attendu : La Wii en général
5 - jeu préféré of all time : Grand Turismo
6 - plat préféré : Hum dur comme question... je dirais le gratin dauphinois
7 - Film préféré : Beaucoup mais si je ne devais en choisir qu'un ...
Lire la suite : Hello | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Welcome à moi :)
Bonjour à tous
Moi c'est Alexandre (visible sur d'autre sites GEN), j'ai 21 ans, heureux possesseur d'une 3DS rouge depuis moins d'un mois.
Je possède Driver Renegade 3D et je m'amuse beaucoup aux photos et aux rencontres streetpass (surtout pour les mini-jeux :Heureux ) sur mon lieu de travail, Disney.
Sinon j'espère faire de gros progrès sur cette console car je suis un peu largué ...
Moi c'est Alexandre (visible sur d'autre sites GEN), j'ai 21 ans, heureux possesseur d'une 3DS rouge depuis moins d'un mois.
Je possède Driver Renegade 3D et je m'amuse beaucoup aux photos et aux rencontres streetpass (surtout pour les mini-jeux :Heureux ) sur mon lieu de travail, Disney.
Sinon j'espère faire de gros progrès sur cette console car je suis un peu largué ...
Lire la suite : Welcome à moi :) | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
BONJOUR
Salut a tous
voici ma petite description
1 - sexe - Masculin
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA
4 - jeu WII/DS le + attendu : New Super Mario Wii
5 - jeu préféré of all time : Mario bross ou final fantasy
6 - plat préféré : rougaille
7 - Film préféré : 60 s chrono
8 - Série préférée : freres scott
9 - Groupe ou ...
voici ma petite description
1 - sexe - Masculin
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : ZELDA
4 - jeu WII/DS le + attendu : New Super Mario Wii
5 - jeu préféré of all time : Mario bross ou final fantasy
6 - plat préféré : rougaille
7 - Film préféré : 60 s chrono
8 - Série préférée : freres scott
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : BONJOUR | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bayarno
Salut les amis
1 - sexe - Mal
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : wii sport resort ( il est sorti depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas a le lancer sur ma wii )
5 - jeu préféré of all time : la serie de PES ( jeu de football )
6 - plat préféré : PS2
7 ...
1 - sexe - Mal
2 - age - 24 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : wii sport resort ( il est sorti depuis plusieurs mois mais je n'arrive pas a le lancer sur ma wii )
5 - jeu préféré of all time : la serie de PES ( jeu de football )
6 - plat préféré : PS2
7 ...
Lire la suite : Bayarno | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour !
Bonjour à tous! Je m'appelle Benjamin, je vis dans le Pas-de-Calais, et je suis l'heureux propriétaire d'un Wii japonaise ! Cherchant un moyen de jouer aux jeux sans questions de zones, j'ai atterri ici et après un bref tour je pense que je vais trouver mon bonheur ;D
Lire la suite : Bonjour ! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut a tous
Bonjour a tous
1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII préféré : Mario
4 - jeu WII le + attendu : Mario Galaxy 2
5 - jeu préféré of all time : Need for speed
6 - plat préféré : Poutine
7 - Film préféré : Plusieurs! lol
8 - Série préférée : Heroes,Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
10- Comment avez-vous connu le ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII préféré : Mario
4 - jeu WII le + attendu : Mario Galaxy 2
5 - jeu préféré of all time : Need for speed
6 - plat préféré : Poutine
7 - Film préféré : Plusieurs! lol
8 - Série préférée : Heroes,Prison Break
9 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
10- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un nouveau de plus !
Salut à tous
j'ai 32 ans et je commence à peine la bidouille sur la wii...
Vous êtes assez épatants dans votre genre et on ne peut que remercier tous ceux qui nous éclairent de leur savoir faire !
C'est un des motifs de mon inscription, pouvoir dire un grand MERCI à ceux qui postent des tutos si utiles à des débutants comme moi......... ça évite les grosses boulettes avec nos chères machines. Et si ...
j'ai 32 ans et je commence à peine la bidouille sur la wii...
Vous êtes assez épatants dans votre genre et on ne peut que remercier tous ceux qui nous éclairent de leur savoir faire !
C'est un des motifs de mon inscription, pouvoir dire un grand MERCI à ceux qui postent des tutos si utiles à des débutants comme moi......... ça évite les grosses boulettes avec nos chères machines. Et si ...
Lire la suite : Un nouveau de plus ! | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)