Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonsoir
Bonsoir à tous et à toutes !
Je tiens à saluer surtout les filles car il me semble que nous ne sommes pas nombreuses...
Je connais le site depuis pas mal de temps et il m'a permis de modifier quelques wii !
Maintenant, je vais attaquer la mienne ! Enfin ! ;D
Je vais suivre à la lettre le tuto d'Arasium car il est très bien fait... ...
Je tiens à saluer surtout les filles car il me semble que nous ne sommes pas nombreuses...
Je connais le site depuis pas mal de temps et il m'a permis de modifier quelques wii !
Maintenant, je vais attaquer la mienne ! Enfin ! ;D
Je vais suivre à la lettre le tuto d'Arasium car il est très bien fait... ...
Lire la suite : bonsoir | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
1 - sexe -homme
2 - age -16
3 - jeu WII/DS préféré :new super mario bros wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :gta sandres ps2
6 - plat préféré :pizza
7 - Film préféré :very bad trip
8 - Série préférée :friends
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?en cherchant a cracker ma ...
2 - age -16
3 - jeu WII/DS préféré :new super mario bros wii
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :gta sandres ps2
6 - plat préféré :pizza
7 - Film préféré :very bad trip
8 - Série préférée :friends
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site?en cherchant a cracker ma ...
Lire la suite : presentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
DSTT question mode d'emploi
Bonsoir , j'ai comandé un linker DSTT pour ma ds fat !
Sur le net , ci j'ai bien compris , il faudra que j'installe le menu DSTT et quelques truck comme ca ( firmware .... ) !
Pouvez-vous m'expliquer ce qui faudra que je fasse des la reception de ma carte ...
Merfci de votre comprehension !
Sur le net , ci j'ai bien compris , il faudra que j'installe le menu DSTT et quelques truck comme ca ( firmware .... ) !
Pouvez-vous m'expliquer ce qui faudra que je fasse des la reception de ma carte ...
Merfci de votre comprehension !
Lire la suite : DSTT question mode d'emploi | Vus : 558 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Du petit nouveau : Piero !
Bonjour a tous!
Déja je remercie ce site pour toutes les infos que j'ai suivi pour ma wii. Je me régale bien grace à vous.
Je suis un homme de 23 ans... encore un grand enfant... Pour le moment je préfere metroid prime 3 mais j'attends le new zelda avec impatience. J'adore ces Deux séries depuis que je suis tout petit, comme celle des mario. Je suis aussi fan de jeu de rôles et d'action. ...
Déja je remercie ce site pour toutes les infos que j'ai suivi pour ma wii. Je me régale bien grace à vous.
Je suis un homme de 23 ans... encore un grand enfant... Pour le moment je préfere metroid prime 3 mais j'attends le new zelda avec impatience. J'adore ces Deux séries depuis que je suis tout petit, comme celle des mario. Je suis aussi fan de jeu de rôles et d'action. ...
Lire la suite : Présentation Du petit nouveau : Piero ! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut
Bonsoir à tous, moi c'est Beelooo, 27 ans en région parisienne, heureux possesseur d'une Wii 3.2E depuis 1an, et actuellement en plain hack d'une nouvelle wii noire 4.2E.
J'ai connu ce site assez rapidement de part mes recherches sur les hack de Wii, on peut dire qu'il sort assez souvent sur google !
+++
J'ai connu ce site assez rapidement de part mes recherches sur les hack de Wii, on peut dire qu'il sort assez souvent sur google !
+++
Lire la suite : Salut | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello
Passage d'un papa qui souhaite "aider" le pere noel a faire plaisir à ses enfants
Lire la suite : Hello | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
hello buddy boys!
salut!!ba moi c didou
19 ans et guitariste amateur a mes heures!!
sinon je uis fan de zelda et sonic(je sais je suis tres original!!)mais surtout des series guitar hero!!!
j'essaie surtout d'apprendre un pe plus en matière de customwii,étant donne les possibilites que cette derniere peut offrir
voilou ba bonne soirée et vive metallica !!!!!
didou950 ...
19 ans et guitariste amateur a mes heures!!
sinon je uis fan de zelda et sonic(je sais je suis tres original!!)mais surtout des series guitar hero!!!
j'essaie surtout d'apprendre un pe plus en matière de customwii,étant donne les possibilites que cette derniere peut offrir
voilou ba bonne soirée et vive metallica !!!!!
didou950 ...
Lire la suite : hello buddy boys! | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
noobs...
salut à tous,
j'ai 36ans, une Wii et pas toutes mes dents...je suis tombé sur ce forum au hasard de mes recherches sur les possibilités de cette console.
et ça me paraît pas mal.
pour l'instant j'essaie de comprendre et d'apprendre le vocabulaire technique employé sur ce forum. mais où est le glossaire...lol
j'ai 36ans, une Wii et pas toutes mes dents...je suis tombé sur ce forum au hasard de mes recherches sur les possibilités de cette console.
et ça me paraît pas mal.
pour l'instant j'essaie de comprendre et d'apprendre le vocabulaire technique employé sur ce forum. mais où est le glossaire...lol
Lire la suite : noobs... | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un geek de plus!
Salut a tous!
je me présente , Daddykiss
1 - homme -
2 - 22 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : secret file, another code, new super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : New super mario bros
5 - jeu préféré of all time : METAL GEAR SOLID, Resident evil, uncharted 2 etc
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré : Irobot, bad boy,armageddon, batman dark ...
je me présente , Daddykiss
1 - homme -
2 - 22 ans -
3 - jeu WII/DS préféré : secret file, another code, new super mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : New super mario bros
5 - jeu préféré of all time : METAL GEAR SOLID, Resident evil, uncharted 2 etc
6 - plat préféré : Lasagnes
7 - Film préféré : Irobot, bad boy,armageddon, batman dark ...
Lire la suite : Un geek de plus! | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut tout le monde..
Salut,moi c'est Thierry et je suis d'Alsace.
1 - sexe - M
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : TombRaider
4 - jeu WII/DS le + attendu :....tous...
5 - jeu préféré of all time : Mario Bros
6 - plat préféré : tout ce qui va sur un BBQ
7 - Film préféré : il y en a plein...
8 - Série préférée : Dr House/ Bleach/One Piece
9 - ...
1 - sexe - M
2 - age - 30
3 - jeu WII/DS préféré : TombRaider
4 - jeu WII/DS le + attendu :....tous...
5 - jeu préféré of all time : Mario Bros
6 - plat préféré : tout ce qui va sur un BBQ
7 - Film préféré : il y en a plein...
8 - Série préférée : Dr House/ Bleach/One Piece
9 - ...
Lire la suite : Salut tout le monde.. | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)