Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WereWolf666

1 - sexe - Masculin
2 - âge - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de titre spécifique
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Kingdom Hearts(tous) et Call of duy
6 - plat préféré : Raclette
7 - Film préféré : The Crow et Requiem For A Dream
8 - Série préférée : The Big Bang Theory
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : WereWolf666 | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Miistach

Salut, salut ^^

je m'appelle Miistach, j'ai 17 ans et je suis un petit fan de jeu vidéo ^^. Je viens m'intéresse aux possibilité de la wii depuis peu et j'ai découvert ce site suite à une mise à jours officiel de nintendo qui à mal tournée... Que dire d'autre... Ha oui mes différentes petites machines ^^ :

_ Wii, dernière mise à jours Cisos
_ Psp, dernier firmware gen (5.50 il me semble)
_ ...
Lire la suite : Miistach | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

samba 73

Salut, un nouveau savoyard sur wiigen. 34 ans, marié, 2 enfants et je viens d'acquérir une wii pour mes enfants et bien sûr pour les parents aussi. On adore la wiiboard car elle nous rappelle au ski que l'on a la chance de pratiquer tout l'hiver. Nos passe temps le vélo, le ski , la marche et bien sûr la WII. A très bientôt.
Lire la suite : samba 73 | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Carte R4 qui ne fonctionne plus après mise à jour internet

Bonjour,

tout est dans le titre ...
mon fils a une dsi xl, avec une carte R4 V1.4.3 (www.r4i-sdhc.com)
ce matin il a connectait sa DS à internet, et je pense qu'il a du faire une mise à jour, du coup la carte R4 ne fonctionne plus du tout
J'ai cherché un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de réponse, j'ai chargé sur le site ...
Lire la suite : Carte R4 qui ne fonctionne plus après mise à jour internet | Vus : 913 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour,
je m'appelle Michelle, 33 ans, maman de 3 enfants
à la maison nous avons une wii, et 2 DS (ds lite et ds xl)
j'ai "atterrie" ici parce que j'ai un petit probléme avec la ds xl
voilà !
Lire la suite : Présentation | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

bobbely

Salut à tous,

Je me présente, Bertrand, 19 ans et étudiant en BTS. Je suis un grand fan de Super Smash Bros et Guitar Hero. Je connais depuis un moment votre site car j'ai suivi beaucoup de tuto sur celui-ci.

A bientôt,
Bobbely
Lire la suite : bobbely | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

zig-zag

bonjour a tous !!
je me nomme "frédo" , j ai 41 ans
je suis passionner d'ordinateur est des jeux video en general !!!
je vie a bordeaux
j' ai trois enfant fondu de la wii , ds etc...

merci pour ce forum qui ma l air très clair !!!!
;)
Lire la suite : zig-zag | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

J'ai 33ans (Homme) et j'ai connu le site par des pots et aussi google.
Je n'ai pas encore lancé ma Wii, elle est cachée et arrivera dans la cheminée le 25 mais je devrais commencer les installations bientôt.

Avant tout, un grand merci à l'équipe wiigen et à tous les contributeurs pour l'immense travail fourni.
Sans des gens comme vous, on serait vraiment dans la panade!!

Longue vie à Wiigen... ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

DÉPLACÉ: wiinoob:problème homebrew

Ce fil de discussion a été déplacé vers Les firmwares et Custom IOS.

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=30493.0
Lire la suite : DÉPLACÉ: wiinoob:problème homebrew | Vus : 505 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

ma présentation

salut je me présente je m'apelle Florian j'habite en Ariège et j'ai 14 ans
Lire la suite : ma présentation | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)