Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 16:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je me presente

Bonjour,

Je cherche le meilleur moyen de cracker ma wii : couple recomposé avec mes enfants + ceux de ma femme +  celui en commun... difficile de contenter tout le monde les week-ends quand certains veulent emmener tel ou tel jeu de wii pour aller chez son père (ou mère) que les autres, qui restent, veulent garder.
J'ai donc envie de copier mes originaux pour stopper ces éternelles guerres....

Je vous explique, ma wii est ...
Lire la suite : Je me presente | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Salutations à tous heureux propriétaire de Wii !

Adirael, bientôt 22 ans, fan de jeux vidéos.

Je possède une Wii en 3.2E équipé de l'HBC et de l'USB Loader mais malgrès les quelques manipulations que j'ai tant bien que mal réussi à faire j'y connais toujours pas grand chose...

Je suis ici pour trouver de l'aide auprès des gens qui s'y connaissent plus que moi (ça c'est pas dur) et pourquoi pas aider certains si ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

It"s me Mario... euh non Aldose.

Salut tout le monde.

Je suis Aldose 31ans accros aux jeux vidéo depuis mon enfance.
Amstrad CPC, Commodore 128, AMIGA500, 486DX2 66, NES, SNES, GBA, DS, PS2 et WII

J'espère me sentir à l'aise sur ce forum et pourquoi pas peut-être me sentir chez moi.  ;D

WII en 3.2 hack by twilight HBC et supra peur de passer en 4.2
Lire la suite : It"s me Mario... euh non Aldose. | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

Bonsoir à tous ;)
Je me présente, je m'appelle zguegue, j'ai 29 ans, fraichement niçois même s'il y fait toujours chaud !
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur la wii et de tout ce qu'on peut y faire, j'ai lu quelques tutos qui m'ont parus vraiment très clairs et bien présentés
J'ai eu aussi envie de m'inscrire sur ce forum pour discuter, échanger des ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour,
je me présente je m'appelle Catherine je suis passionnée d'informatique et de tous ce qui s'en approche. j'ai trouvé le cite par hasard car j'avais un ennuie avec ma wii, mais grâce au forum j'ai pu le résoudre. j'ai 42 ans j'adore jouer à la wii j'ai une préférence pour les jeux de sport comme wii sport ressort entre autre.
Lire la suite : bonjour | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Lovelyjo

1 - sexe - Masculin
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Lapins crétins ^^ à fond
5 - jeu préféré of all time : Unreal Tournament
6 - plat préféré : Lasagne
7 - Film préféré : RollerBall
8 - Série préférée : NCIS
9 - Groupe ou chanteur favori : Euhh .... tous ^^
11- Comment avez-vous connu le site? Je connais depuis PSPGen ou j'étais un membre ...
Lire la suite : Présentation Lovelyjo | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation By Romain29

Bonjour à tous,

Je me présente, je me nomme Romain, et j'ai 20 ans.

Je suis grand fan depuis bien longtemps de la wii, et des forums en général.

Je suis également modérateur d'un gros forum iPhone comptant 38 000 membres.

Je viens ici pour découvrir le monde de la wii.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. De mon coté, je procède à beaucoup de recherche pour trouvé mes réponses, mais des questions ce ...
Lire la suite : Présentation By Romain29 | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour ! je suis nouveau =)

Bonjour, je m'appelle Tony, j'ai 15 ans et je me suis inscrit parce que j'adore la Wii et que les tutoriels sur ce forum sont vraiment interessants =)
Bye
Lire la suite : Bonjour ! je suis nouveau =) | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous !

Bonjour,

je rejoint votre forum afin d'essayer de progresser dans ce vaste univers qu'est la scène WII

merci d'avance pour votre aide

Cordialement
Crash
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut
J'ai 40 ans et j'habite l'auvergne
j'ai une Wii avec homebrew et les enfants adorent les jeux que nous avons.

wii version 3.2E CIOS 38 rev14
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)