Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Avr 2026, 20:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous !

1 - sexe - Mal (sa fiat plus viril que garçon héhé)
2 - age - 18ans
3 - jeu WII/DS préféré : Jump ultimat star sur DS et naruto 3  sur wii :)
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : Naruto
6 - plat préféré : Ramen (quoi d'étonnant ^^)
7 - Film préféré : The ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour a tous

Bonjour,
Alors j'me presente : Thomas, 17ans et j'habite près de Strasbourg.

J'ai apris par un pote que l'on pouvait "cracker" sa wii, et c'est ce que j'ai fais ^^

Mais comme j'ai un probleme de ce coter la, et pour que vous puissiez m'aider, je suis obliger de faire cet présentation... =P

J'déc ^^ , enfin pas pour le probleme que j'ai.

Ce site ma bien aider, merci =) Et la moindre des chose ...
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à toutes et tous

Je passe par la case présentation que j'avais omis de le faire avant de poster, et comme sur tous forum la moindre des choses est que l'on sache a qui l'on s'adresse. :D
1 - sexe -Masculin
2 - age -Peu importe
3 - jeu WII/DS préféré :Need for speed
7 - Film préféré :Pas de préférence (Tous style confondu, un bon film est un bon film ...
Lire la suite : Bonjour à toutes et tous | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

*Lolerki*

1 - sexe : H
2 - age : 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Carri
7 - Film préféré : Harry potter
8 - Série préférée : Glee
9 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
10 - Blague favorite : Euh..
11- Comment avez-vous connu le site? ...
Lire la suite : *Lolerki* | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Vos Homebrews Favoris

Bonjour!
Je vous invite à poster ici le nom de vos HomeBrews favoris, vu qu'il n'en existe pas beaucoup sur DS j'aimerais en connaitre d'avantage!
Perso, j'aime bien:

Super Smash Bros Crash: Demo 8 (Un Super Smash Bros sur DS)
Site officiel: http://ssbcrashds.blogspot.es/

Beup Live (MSN sur sa DS)
Site officiel: http://beup.supercard.fr/

A vous!
Lire la suite : Vos Homebrews Favoris | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Livre de pêche

Livre de pêche

Image

Débloquer le livre avec XX points.
Conseil achetez le en même temps que "Pêche libre".

Image : ce poisson est une version géante.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
CLIQUER POUR AFFICHER
attendre un arc en ciel

Image
CLIQUER POUR AFFICHER
attendre un arc en ciel

Image
CLIQUER POUR AFFICHER
attendre un arc en ciel

Image ...
Lire la suite : Livre de pêche | Vus : 2234 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Mettre une acekard sur 3ds

bonjour . je viens de recevoir une acekard 2i et je n'ai que la 3ds j'ai lu quelques part qu'il fallait la preparer d'abord avec une ds lite .
ma question est : est ce possible de faire fonctionner une acekard 2i neuve sur 3ds sans avoir besoin de passer par une autre ds ( lite ou I ) merci .
si c'est possible et si vous avez le temps de mettre quelques liens ou ...
Lire la suite : Mettre une acekard sur 3ds | Vus : 1371 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous

Salut à tous,

Gorax 22ans ^^ , fan de films et de musique principalement toutes celles issues des ost de films, jeux vidéos ou animés ! donc plein de genre  ;D débute dans le hackage dans la wii...

voila  :P
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Hey I'm new

What's up everyone, I'm new to the forum and just wanted to say hey. Hopefully I posted this in the right section!
Lire la suite : Hey I'm new | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut à tous

Salut

Moi c'est Alan, fervant Noeliste XD, je possède la superbe wii
J''espère trouvé tout ce que je souhaite pour pouvoir faire le bonheur de mon frère (et de moi aussi par la meme occasion^^)

Superbe site

A bientot
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225453 message(s) • 353695 sujet(s) • 1081877 membre(s)