Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 22:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
eh oui malgre plusieurs aller retour sur le site jamais je ne me suis présenté (pas bien)
alors je suis juste une maman qui adore pirater pleins de truc pour mes enfants ( à qu'ils ont bon dos) alors merci pour votre site :-* :-* :-*
alors je suis juste une maman qui adore pirater pleins de truc pour mes enfants ( à qu'ils ont bon dos) alors merci pour votre site :-* :-* :-*
Lire la suite : salut | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Jeu] Kid Icarus Uprising

Le retour de Pit, le héros du volet original sorti sur NES, opposé à Rebora, la reine de l'obscurité.
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Action / Plates-formes
Date de sortie : Incertaine
Prix : Inconnu

News concernant le jeu :
Kid Icarus: Uprising - Sa jouabilité en vidéo
Zelda et Kid Icarus : pas avant l'E3
Kid Icarus: Uprising s'envole en vidéo
Lire la suite : [Jeu] Kid Icarus Uprising | Vus : 1295 | Réponses : 3 | Forums : Jeux
bonjour a tous
bonjour,donc voila je me jette a l'eau!!! lol
ça fait longtemps que je viens sur ce site pour divers renseignement (je tiens d'ailleur a féliciter et remercier tous le monde pour votre aide précieuse).
maintenant j'aimerais moi aussi participer un peu (du moins autant que possible) alors voila,j'arrive parmis vous.
donc voila,a bientôt.
ça fait longtemps que je viens sur ce site pour divers renseignement (je tiens d'ailleur a féliciter et remercier tous le monde pour votre aide précieuse).
maintenant j'aimerais moi aussi participer un peu (du moins autant que possible) alors voila,j'arrive parmis vous.
donc voila,a bientôt.
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
PRESENTATION
bonjour tt le monde je m appel fred 36 ans heureux proprio de tous 1 tas de console ps3 psp wii 360 ds et dsi j ai pas de jeux preferé sur la oui j aime 1 peu tt et j ai connu ce site par psp gen voila
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hello !
Bonjour,
Je suis nouveau et je viens de me prendre un 3DS mais je n'est pas encore de jeux vu le line'up plutot pauvre !
J'ai vu que ce site proposait pas mal de news j'ai donc décidé de m'inscrire :p
Merci et A+ ;D
Je suis nouveau et je viens de me prendre un 3DS mais je n'est pas encore de jeux vu le line'up plutot pauvre !
J'ai vu que ce site proposait pas mal de news j'ai donc décidé de m'inscrire :p
Merci et A+ ;D
Lire la suite : Hello ! | Vus : 28 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
R4 sdhc
Bonjour à tous,
Je possède depuis 2 ans déjà une petite r4 sdhc noire (il n'est pas marqué upgrade ni wifi dessus, je pense que c'est la première :D)
J'ai installé le nouveau Kernel 1.34 ainsi que le wood pour sdhc 1.20 mais j'ai encore des soucis avec certain jeux dont Golden sun (écran noire) et évidement pokemon noire. J'ai beau chercher sur le net à chaque ...
Je possède depuis 2 ans déjà une petite r4 sdhc noire (il n'est pas marqué upgrade ni wifi dessus, je pense que c'est la première :D)
J'ai installé le nouveau Kernel 1.34 ainsi que le wood pour sdhc 1.20 mais j'ai encore des soucis avec certain jeux dont Golden sun (écran noire) et évidement pokemon noire. J'ai beau chercher sur le net à chaque ...
Lire la suite : R4 sdhc | Vus : 520 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
YoMax
1 - sexe - Masculin
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : aucun :p
4 - jeu WII/DS le + attendu : le Zelda sur 3DS!!
5 - jeu préféré of all time : MGS sur PS1 ^^
6 - plat préféré : le mcdo ahah..
7 - Film préféré : requiem for a dream
8 - Série préférée : desperate housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : Justin ...
2 - age - 17 ans
3 - jeu WII/DS préféré : aucun :p
4 - jeu WII/DS le + attendu : le Zelda sur 3DS!!
5 - jeu préféré of all time : MGS sur PS1 ^^
6 - plat préféré : le mcdo ahah..
7 - Film préféré : requiem for a dream
8 - Série préférée : desperate housewives
9 - Groupe ou chanteur favori : Justin ...
Lire la suite : YoMax | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Une nouvelle bande-annonce prenante
Capcom nous offre une nouvelle bande-annonce pour son Resident Evil en relief.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Une nouvelle bande-annonce prenante
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Une nouvelle bande-annonce prenante
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D - Une nouvelle bande-annonce prenante | Vus : 265 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Des soucis techniques
La console portable de Nintendo connaîtrait quelques soucis gênants.
Lire la news : 3DS - Des soucis techniques
Lire la news : 3DS - Des soucis techniques
Lire la suite : 3DS - Des soucis techniques | Vus : 614 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)