Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 03:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hey!

Bonjour à tous et à toutes!
Je me présente:

1 - sexe - Masculin
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : Tous!
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pes 2010
5 - jeu préféré of all time : Nintendo WORLD CUP sur NES
6 - plat préféré : EUH.. Les Desserts?
7 - Film préféré : Les Bronzés font du ski avec leurs répliques cultes!
8 - Série préférée ...
Lire la suite : Hey! | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Jeux DS - Sorties du jour (28 janvier 2011)

Un jeu de football un peu spécial sera la dernière sortie du mois de janvier sur DS.

Lire la news : Jeux DS - Sorties du jour (28 janvier 2011)
Lire la suite : Jeux DS - Sorties du jour (28 janvier 2011) | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

bonjour

je me presente alors mon psudo est squally alias steven ;D et je vais reprendre le modele de wiigen:

1 - sexe - masculin
2 - age - 20 ans
3 - jeu WII/DS préféré : fans des jeux mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : new super mario bros wii et mario galaxy 2
5 - jeu préféré of all time : mario kart ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

je viens de craquer ma wii ca s'est bien passer grace aux tuto d wii gen mais y a deux trois trucs ou j'aimerai des precisions... voila qui explique ma presence sur le forum...

MErci encore pour l'aider de wii gen
Lire la suite : bonjour | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Bonjour à tous,

Je m'appelle Stephane j'ai 33 ans et je travaille dans l'informatique. Je fais donc l'objet par la famille et les amis de plein de demandes pour dépanage en informatique, console de jeux,... ;-)

Je suis tombé sur ce site grâce a ses excellents tutos pour la Wii.

félicitations pour ce forum,
Stephane
Lire la suite : bonjour | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjours à tous, je me présente:
Stéphane, j'ai 29 ans, 1 enfant de 14 mois, et je me suis procuré la wii cet été après plusieurs années sans avoir eu de consoles (ma dernière étant la ps 1, et j'ai eu quasiment toutes les consoles nintendo et sega avant celle-ci).
Au niveau jeux, j'aime bien les héroic-fantasy (style FF), action, aventure, sport, etc... et bien sûr tous les jeux dont le principe ou les héros ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde

Bonjour, tout le monde.

j'ai une wii 4.2 E sur laquel je viens de mettre homebrew channel et l'usb loader gx et disque dur externe.

Et éspere avoir bien mis tout se qu'il fallais.
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

b'jour

1 - sexe -homme
2 - age -23 ans
3 - jeu WII/DS préféré : les lapins crétin
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : escalope normande
7 - Film préféré : tontons flingueurs
8 - Série préférée : shameless
9 - Groupe ou chanteur favori : béru
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? pspgen
Lire la suite : b'jour | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous

Désolé, mais comme on me l'a justement fait remarquer, j'ai manqué aux règles de la bienséance en ne présentant pas sur ce forum.

Il existe quelques forums sur ce sujet qui m'intéresse et j'avoue que je croyais les avoir respectées.

Je ne suis plus tout jeune, et j'avoue m'intéresser aux possibilités de la WII car des des enfants peu soigneux et il ne me plait guère de craindre les rayures faites à ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)