Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut tout le monde
salut tout le monde,
je m'apelle ronan et j'ai 48 ans,je suis en arret maladie depuis queques semaines et je me lance a essayer de bidouiller la wii de mes enfants.je joue souvent avec eux,mais les finances n'etant plus ce qu'elles etaient,il faut bien se debrouiller.
merci pour vos infos .
la wii a la version 4.2E
je m'apelle ronan et j'ai 48 ans,je suis en arret maladie depuis queques semaines et je me lance a essayer de bidouiller la wii de mes enfants.je joue souvent avec eux,mais les finances n'etant plus ce qu'elles etaient,il faut bien se debrouiller.
merci pour vos infos .
la wii a la version 4.2E
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: [TUTO 3DS] Comment enlever le flou des jeux DS sur 3DS.
En passent, suffi de garder un seul des deux bouton enfoncé, pas les deux ! ;)
Et non Kyansaa, c'est plus petit que la taille d'un écrans de DS Tanck !
Kyansaa Wrote:Bof... C'est la taille de l'écran de la DS, je vois pas en quoi c'est un drame...
Et non Kyansaa, c'est plus petit que la taille d'un écrans de DS Tanck !
Lire la suite : Re: [TUTO 3DS] Comment enlever le flou des jeux DS sur 3DS. | Vus : 6177 | Réponses : 9 | Forums : Tutoriels
coucou
sexe - Homme
age - 32
Comment avez-vous connu le site? - En cherchant sur la toile
ce site m'a déja bien servi par le passé et j'ai donc décidé de m'inscrire
Merci à toute la team pour le taf que vous faites
age - 32
Comment avez-vous connu le site? - En cherchant sur la toile
ce site m'a déja bien servi par le passé et j'ai donc décidé de m'inscrire
Merci à toute la team pour le taf que vous faites
Lire la suite : coucou | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Petite présentation...
Bonjour !
Alors, à mon tour de me prêter au jeu des présentations !
Sexe - F
Age - 22
Jeu WII/DS préféré : Guitar Hero/Rock Band/Professeur Layton
Jeu WII/DS le + attendu : Euh... Aucune idée !
Jeu préféré of all time : Oh... plein ^^
Plat préféré : Yakisoba !
Film préféré : Pulp fiction
Série préférée : Friends
Groupe ou chanteur favori : Pff, là, la liste est encore plus longue que ...
Alors, à mon tour de me prêter au jeu des présentations !
Sexe - F
Age - 22
Jeu WII/DS préféré : Guitar Hero/Rock Band/Professeur Layton
Jeu WII/DS le + attendu : Euh... Aucune idée !
Jeu préféré of all time : Oh... plein ^^
Plat préféré : Yakisoba !
Film préféré : Pulp fiction
Série préférée : Friends
Groupe ou chanteur favori : Pff, là, la liste est encore plus longue que ...
Lire la suite : Petite présentation... | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Hello it's me......
Bonjour à vous tous....
Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt (ma maman va pas être contente de voir que j'ai omis la politesse).
Alors pour commencer....je suis un mec (jusqu'à preuve du contraire....ma femme peut témoigner).....j'adore tous ce qui est hack de console de jeux (une fois que c'est fait je suis un peu blasé).
je suis pas trop mauvais en informatique (montage, démontage, bidouillage et comprends très vite comment utiliser un logiciel). ...
Désolé de ne pas m'être présenté plus tôt (ma maman va pas être contente de voir que j'ai omis la politesse).
Alors pour commencer....je suis un mec (jusqu'à preuve du contraire....ma femme peut témoigner).....j'adore tous ce qui est hack de console de jeux (une fois que c'est fait je suis un peu blasé).
je suis pas trop mauvais en informatique (montage, démontage, bidouillage et comprends très vite comment utiliser un logiciel). ...
Lire la suite : Hello it's me...... | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
salut :D
je m'apelle gaetan 20ans :) j'habite en belgique pres de charlerois, fan de console depui tres longtemp, je cherche un peut d'aide et je pensse pouvoir trouver mon bonheur ^^ bonne soirée a tous
Lire la suite : salut :D | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Gouilla se présente
1-sexe - Homme
2-age - 21 ans pour l'instant (ca risque de changer)
3-jeu WII préféré : THE Legend of Zelda TP
4-jeu WII le + attendu : The legend of Zelda (le prochain)
5 - jeu préféré of all time : The legend of Zelda Majora's Mask
6 - plat préféré : nimporte tant qu'il y a du fromage
7 - Film préféré : Léon
8 - Série préférée : Friends
9 - Groupe ...
2-age - 21 ans pour l'instant (ca risque de changer)
3-jeu WII préféré : THE Legend of Zelda TP
4-jeu WII le + attendu : The legend of Zelda (le prochain)
5 - jeu préféré of all time : The legend of Zelda Majora's Mask
6 - plat préféré : nimporte tant qu'il y a du fromage
7 - Film préféré : Léon
8 - Série préférée : Friends
9 - Groupe ...
Lire la suite : Gouilla se présente | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut tout le monde
Bonjour tout le monde je me presente sylvie du 62 , 27 ans, je joue aux jeux video depuis l'age de 7 ans j'ai toujours adore ça
je n'ai toujours pas grandit
je suis nouvelle sur le forum
je vous lis deja depuis quelques jours j'ose enfin écrire, deja pour vous remercier car c'est dur de trouver un site sympa et comprehensible c'est pas de ma faute je suis blonde ...
je n'ai toujours pas grandit
je suis nouvelle sur le forum
je vous lis deja depuis quelques jours j'ose enfin écrire, deja pour vous remercier car c'est dur de trouver un site sympa et comprehensible c'est pas de ma faute je suis blonde ...
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation de Dacro
Bonjour a tous mon prénom et David alias Dacro j'ai 19ans mon jeux wii préféré et Farcry et celui que je joue le plus souvant a Battlefield 2 sur pc ma console préféré et mon ordinateur :-* mon film: Bleu d'enfer mes loisir musculation vtt (descente) et volley.
Merci pour ce site très bien conçu et dynamique continuer comme sa merci a toute la famille GEN.fr
Merci pour ce site très bien conçu et dynamique continuer comme sa merci a toute la famille GEN.fr
Lire la suite : Presentation de Dacro | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Coucou presentation ,comme tout le monde :)
oups , ok chef bossail ::)
voici tout de moi
1 - sexe - petite Homme
2 - age - plus ou moins 25 années
3 - jeu WII/DS préféré : plutôt aventure
4 - jeu WII/DS le + attendu : euuu on véras plus tard
5 - jeu préféré of all time : mes deux mains ;D
6 - plat préféré : ce qui est mangeable
7 - Film préféré : ... ...
voici tout de moi
1 - sexe - petite Homme
2 - age - plus ou moins 25 années
3 - jeu WII/DS préféré : plutôt aventure
4 - jeu WII/DS le + attendu : euuu on véras plus tard
5 - jeu préféré of all time : mes deux mains ;D
6 - plat préféré : ce qui est mangeable
7 - Film préféré : ... ...
Lire la suite : Coucou presentation ,comme tout le monde :) | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)