Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 17:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation de Dacro
Bonjour a tous mon prénom et David alias Dacro j'ai 19ans mon jeux wii préféré et Farcry et celui que je joue le plus souvant a Battlefield 2 sur pc ma console préféré et mon ordinateur :-* mon film: Bleu d'enfer mes loisir musculation vtt (descente) et volley.
Merci pour ce site très bien conçu et dynamique continuer comme sa merci a toute la famille GEN.fr
Merci pour ce site très bien conçu et dynamique continuer comme sa merci a toute la famille GEN.fr
Lire la suite : Presentation de Dacro | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Coucou presentation ,comme tout le monde :)
oups , ok chef bossail ::)
voici tout de moi
1 - sexe - petite Homme
2 - age - plus ou moins 25 années
3 - jeu WII/DS préféré : plutôt aventure
4 - jeu WII/DS le + attendu : euuu on véras plus tard
5 - jeu préféré of all time : mes deux mains ;D
6 - plat préféré : ce qui est mangeable
7 - Film préféré : ... ...
voici tout de moi
1 - sexe - petite Homme
2 - age - plus ou moins 25 années
3 - jeu WII/DS préféré : plutôt aventure
4 - jeu WII/DS le + attendu : euuu on véras plus tard
5 - jeu préféré of all time : mes deux mains ;D
6 - plat préféré : ce qui est mangeable
7 - Film préféré : ... ...
Lire la suite : Coucou presentation ,comme tout le monde :) | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour a tous!
Bonjour,
je m'appelle fred,j'habite lievin(62) et ai grand besoin de votre aide.
A bientot.
je m'appelle fred,j'habite lievin(62) et ai grand besoin de votre aide.
A bientot.
Lire la suite : bonjour a tous! | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello all
Bonjour à tous je suis un petit nouveau ici, j'ai 23 ans et je suis de la région parisienne.
J'arrive sur ce merveilleux site du groupe GEN pour optimiser ma wii toute récente et dont je ne connais pas grand chose ;D
J'ai connu ce site car, je suis inscrit de très longue date quasiment à l'origine sur pspgen et hop aujourd'hui infidélités à SONY ...
J'arrive sur ce merveilleux site du groupe GEN pour optimiser ma wii toute récente et dont je ne connais pas grand chose ;D
J'ai connu ce site car, je suis inscrit de très longue date quasiment à l'origine sur pspgen et hop aujourd'hui infidélités à SONY ...
Lire la suite : Hello all | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour, pepere as une wii
ma fille mas acheter une wii pour ma fête..pas drôle retomber en enfance ...pepere vas en aracher pour aprendre tout sa...mais bon..ont vas s'essayé loll.
felicitation pour ce forum et longue vie ;D
felicitation pour ce forum et longue vie ;D
Lire la suite : bonjour, pepere as une wii | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Hello le forum!
Hi!
Je suis nouveau sur le forum je connaissais le site et l'avait même utilisé pour hacker ma wii mais aujourd'hui j'ai fais la découverte du forum qui m'a permis de me sauver de mon big pb avec la mise a jour 4.2!!!
A plus
Je suis nouveau sur le forum je connaissais le site et l'avait même utilisé pour hacker ma wii mais aujourd'hui j'ai fais la découverte du forum qui m'a permis de me sauver de mon big pb avec la mise a jour 4.2!!!
A plus
Lire la suite : Hello le forum! | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de courtoisie
John
Homme
34 ans
Région Lorraine 54
Comment avez-vous connu le site ?
C'est un site incontournable... Ca fait un moment que je viens mais par manque de temps, je ne pouvais participer.
WiiGen : :-*
Homme
34 ans
Région Lorraine 54
Comment avez-vous connu le site ?
C'est un site incontournable... Ca fait un moment que je viens mais par manque de temps, je ne pouvais participer.
WiiGen : :-*
Lire la suite : Présentation de courtoisie | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Seballot44
Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 18 ans, mon jeu de Wii préféré est Super Smash Bros Brawl, et j'attends la sortie de Dragon Quest IX en Europe avec impatience :) , mon jeu préféré... je dirais Super Smash Bros Brawl. J'aime beaucoup la pizza et je n'ai pas vraiment de film préféré, par contre question série j'adore Heroes ^^ et pour ce qui est de ...
Lire la suite : Présentation de Seballot44 | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: hello tous le monde
SALUT joanny21,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

Lire la suite : Re: hello tous le monde | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: ecrans dsi deviens tres claire
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Dans l'attente d'une réponse.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Dans l'attente d'une réponse.
Lire la suite : Re: ecrans dsi deviens tres claire | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)