Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 10:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Regarder vidéo sur 3ds

Hello,

Petite question :

Maintenant que l'application photo de la 3DS nous permet de filmer et de visionner nos vidéos, n'y a t'il pas un moyen d'insérer d'autres vidéos afin de les visionner depuis cette application ?

Bonne question hein ?!?
Lire la suite : Re: Regarder vidéo sur 3ds | Vus : 4177 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Un soluce pour la R4i (boîte rouge) sous FW1.4x ?

Salut, voilà je suis venu voir au nouvelle ici pour la compatibilité de la R4i et le FW1.4x ; mais je vois que ça bouge pas beaucoup !

Ce matin j'ai mis par accident à jour ma console, mais bon j'en ai profiter pour mettre à jour le firmware de ma R4i SDHC Upgrade avec le firmware 1.11b (qui est compatible sois disant avec le 1.4) mais quand je veux démarré le linker il me ...
Lire la suite : Un soluce pour la R4i (boîte rouge) sous FW1.4x ? | Vus : 1286 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Salut a tous

Salut a tous, je m'appelle André Alias Fer de lance, je viens d'alsace j'ai 27 ans, passionné de sport lutte et rugby plus particulierement, de belles voitures de sport, les lights plus particulierement, de musique, jamiroquai plus particulierement et d'informatique en général :-)

Quand je ne suis pas a l'entrainement, ou entrain de faire des virolos a bord de ma titine, il m'arrive d'amuser un peu sur consoles. Je dispose donc d'une Wii pucée, sur ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Patoche75

je suis en en région Parisienne
J'aime le cinéma, les sorties, les jeux, en gros tout ce qui est agréable  ;)

Mon prénom, Patricia

Plutot nulle en informatique, je survis grâce à l'aide de gens sympas que je rencontre au fil des forums.

Heureuse d'être parmis vous

@ bientot
Lire la suite : Bonjour | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour tout le monde.

Bonjour à tous,

Je viens ici découvrir avec joie le plaisir d'avoir la wii, après quelques heures de survols votre forum m'a semblé être un des plus sympathique et complet. 

Et aussi :

sexe - Homme
âge - 28
jeu WII préféré: je suis novice, mais Metroid Prime 3 : Corruption et Madworld sont terrible.
plats préférés : pizza, viande rouge bien juteuse.
Film préféré : Tireur d'élite
Série préférée : 24 heures
Comment avez-vous ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde. | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Diambars

Bonjour, à tous le monde

1 - sexe - Masculin
2 - âge - 38 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Les lapins crétins show
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Spaghetti à la bolognaise
7 - Film préféré : Le seigneur des anneaux
8 - Série préférée : Heroes
9 - Groupe ou chanteur favori : red hot ...
Lire la suite : Diambars | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

bonjours à tous,
Je suis Jack et je viens d'acquérir une Wii, je viens de découvrir votre forum qui est génial.
Voici donc plus ou moins mon profile:
1 - sexe - masculin
2 - age - 43 ans
3 - jeu WII/DS préféré : pour l'instant Wii Sport
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun pour le moment
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Steack ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour a tous

Bonjour a tous et merci a vous pour ceux super site je suis content d'être parmi vous  .je suis fan de jeux vidéo   jai 30 ans et une wii depuis peut voila merci encore
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

antoinefl

bonjours moi c'est Antoine pour ce qu'il l'aurais pas trouve
1 - sexe - masculin
2 - age - 18 ans
3 - jeu WII/DS préféré : smash bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun pour le moment
5 - jeu préféré of all time : tout les final fantasy
6 - plat préféré : j'en ai trop
7 - Film préféré : passe
8 - Série préférée : passe
9 - ...
Lire la suite : antoinefl | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

pb d'accés au données de sauvegardes

bonjour
je possède la DS 1er modèle avec la R4ds
et j'ai un problème quand je met certain jeux dedans
lorsque je veux jouer, la ds me marque au démarrage du jeu, impossible d'accéder aux données de sauvegardes retirer la carte et le recommencer mais malgré ceci ca me fait toujours pareil
savais vous pourquoi et que dois je faire pour ke cela fonctionne
merci d'avance
lotus
Lire la suite : pb d'accés au données de sauvegardes | Vus : 554 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)