Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour wiigen

je me presente
rymeland 25 ans j habite sur rennes
en couple avec une petite princesse de 10 mois
fan de nintendo depuis la game boy avec le mega tetris et l incontournable mario bros.
puis arriva zelda!!! AAAAAHHH ZELDA.
J ai une wii depuis 2ans
bonne journee a tous
Lire la suite : bonjour wiigen | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour Bonjour

Bonjour Bonjour wiigen
je me présente (enfin) car ça fait des années que je traîne sur le site sans jamais avoir posté sur le forum
tout d'abord la présentation d'usage

1 - sexe - Homme
2 - âge - 18ans (pour l'instant)
3 - jeu WII/DS préféré : Pfft pas facile facile je dirais Okami mais ce n'est pas un jeu wii alors peut être smash Bros Brawl mais tout dépend du genre de jeu ...
Lire la suite : Bonjour Bonjour | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

ShadowWii971 c'est qui??

1 - sexe - Masculin
2 - age - 34 ans
3 - jeu WII/DS préféré : La Série Le Professeur Layton
4 - jeu WII/DS le + attendu :  je ne sais pas
5 - jeu préféré of all time : pas encore trouvé
6 - plat préféré : une bonne cote de bœuf avec des frites
7 - Film préféré : Le Seigneur  des Anneaux (Tolquien), Alien vs Predator
8 - Série préférée ...
Lire la suite : ShadowWii971 c'est qui?? | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme mario et luigi

salut je vien de procurer le .nds de mon jeux mais sa veux jamais le lancer avec mon linker superkey
Lire la suite : Probleme mario et luigi | Vus : 757 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Salut, bienvenue a moi meme

Voila, je m'appelle rudy, j'ai 26 ans, et j'apprends beaucoup ici.
J'ai connu le site sur google. Voila, a bientot sur le fofo !!!
Lire la suite : Salut, bienvenue a moi meme | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

Présentation de bleuplnette

Nom/Pseudo : bleuplnette
Pays : france
Emploi/Etudes : mere aux foyer
Loisirs : jeux,lecture film,pc
Fournisseur d'accès à Internet (FAI) : neuf
Débit de la connexion : 8 Mbits/s
Niveau dans le warez : Faible
Lire la suite : presentation | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Time Travelers : bande-annonce, scénario de Kyugo et images des PCE

Après Yuri, Kyugo nous conte son histoire, tandis que les cinq protagonistes s'unissent en vidéo.

Lire la news : 3DS - Time Travelers : bande-annonce, scénario de Kyugo et images des PCE

Bonjour a tous

Coucou, j'ai trouvé ce site qui regorge d'informations sur la wii grâce au célèbre moteur de recherche google, j'ai 30 ans et je bosse dans l'automobile, je ne connais pas super bien le monde des consoles c'est pourquoi je me joins à vous afin d'en apprendre un peu plus  Wink

A bientôt sur le forum ;-)
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Coucou, j'ai vu de la lumière alors je suis entré ^^ , j'ai trouvé ce site qui regorge d'informations sur la wii grâce au célèbre moteur de recherche, j'ai 22 ans et je fais des études d'informatiques, je ne connais pas super bien le monde des consoles c'est pourquoi je me joins à vous afin d'en apprendre un peu plus  ;)

A bientôt sur le forum ;-)
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous

Jouant à la WII en famille, je me suis lançé à le Twilight et suivi les innovations, donc je consulte le site régulièrement pour avoir des nouvelles infos.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)