Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 18:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

hello c'est moi

salut a tous,

Merci de m'accepter parmi vous car vous allez avoir du souci avec moi car je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.

père de famille de 4 enfants de 36ans je joue très peu a la console mais je m'investis beaucoup pour eux pour qu'ils aient le meilleur(j'essaie)

Amicalement.
Alternaute.
Lire la suite : hello c'est moi | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Azelas

Salut,

Bah moi c'est Azelas,

1 - sexe - M
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Final fantasy IV,
4 - jeu WII/DS le + attendu : Super Mario Galaxy 2
5 - jeu préféré of all time : Trop dur de choisir... mais on va dire Zelda Oot et les Final Fantasy
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : L'étrange Noël de Mr Jack
8 - ...
Lire la suite : Azelas | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

gnu?

Bonjour!
Bon bah c'est a mon tour, je m'appelle Hakumei, je suis un mâle 19 ans ^^.
En tout bon geek, je prépare un DUT informatique (je suis en 2° semestre) a l'université de Lille.
Dans mes temps perdus, j'arpente les mondes virtuels des jeux vidéos, je torture ma batterie a grands coups de baguettes ^^, j'écoute de la musique...
Lire la suite : gnu? | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hallo!

Bonjour à tous,

Jafar_wii, 25 ans
Tout nouveau concernant les possibilités qu'offre la wii. Utilise la wii essentiellement pour passer de bon moments entre amis. Mario Kart est mon grand classique puisque j'ai débuté sur superNES et qu'il représente à mes yeux le multijoueur le plus fun.
Lire la suite : Hallo! | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

dirt 2

bonjour ,je n'arrive pas a faire fonctionner dirt 2 sur ma DS,si quelqu'un peu m'expliquer comment il faut faire pour qu'il fonctionne ce serait cool.merci
Lire la suite : dirt 2 | Vus : 844 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Problème de sauvegarde avec Bleach Dark Souls ?

Bonjour à tous ! J'ai pensé que ce tuto pouvait aller aussi bien dans la catégorie DS que DSi ;)

Récemment, j'ai eu un problème avec Bleach Dark Souls: passé 5 heures de jeu, le jeu ne sauvegardait plus. Bien embêtant. Et bien, pour les versions U, il y a une solution !

Voici le nécessaire:

-DS Lazy
-la Rom de Bleach Dark Souls U
-la Rom ...
Lire la suite : [TUTO] Problème de sauvegarde avec Bleach Dark Souls ? | Vus : 2349 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels

BOnjour

1 - sexe - Homme
2 - age - 15
3 - jeu WII/DS préféré : One PIece Unlimited Cruise 1
4 - jeu WII/DS le + attendu : One PIece Unlimited Cruise 1
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : Aucun
7 - Film préféré : Aucun
8 - Série préférée : One Piece
9 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
10 - Blague favorite : Aucune ...
Lire la suite : BOnjour | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Et Blam! Voici Nam!

Bonjour, je me présente, vous me connaîtrez sous le pseudonyme de Nam et j'ai actuellement 20 ans.
    Mes passe-temps favoris sont :
  • tout ceux qui touchent à l'informatique;
    • Jeux vidéos //*Présentement : Super Smash Bros Brawl.
    • Hack console
    • Les jeux PC //*Présentement, je suis accroc à Second Life (Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas réellement un jeu).
    • Et Cetera.
  • La lecture
  • La musique
  • Le chant
  • Les langues
Je me suis récemment trouvé ...
Lire la suite : Et Blam! Voici Nam! | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

R4i sur une DSi en 1.4 ?

Salut j'ai acheter une R4i la deuxième ici http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=65 mais quand je la lance sur ma DSi qui est en 1.4 j'ai une erreur est-ce que si je formate ma DSi le firmware va être le premier ? sinon ya pas une autre solution ?
Pour info je l'ai acheter ici http://www.r4carte.fr/shop/r4i/carte-r4 ... icro/12403

J'ai essayer de faire la MAJ avec ...
Lire la suite : R4i sur une DSi en 1.4 ? | Vus : 1015 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Wiistiti !

Bonjour à tous,

Je me présente donc sous pseudo : Wistiti15  ;D
Je suis âgé de 18 ans, j'habite en Suisse et j'aime beaucoup les jeux-videos. Pour la Wii, je n'ai pas réellement de jeu préféré car ça fait même pas 1 semaine que je l'ai. Mais j'aime beaucoup les jeux genre tennis, boxe et d'autre où l'on doit y participer comme si on y était. J'ai ...
Lire la suite : Wiistiti ! | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)