Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 06:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Surcula

Coucou à tous,

Je suis un petit belge âgé de 21 ans passionné d'informatique et de consoles (ce pourquoi je suis ici hihi) je sais pas quoi dire en fait :p donc je vais présenter mes petites consoles

une petite dslite avec une r4 sdhc
une petite ps3 40 go avec le cf 3.55 kneaw
une petite ps2 uniquement pour jouer a kingdom hearts 2 hihi

Kissou à tous
Lire la suite : Surcula | Vus : 46 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Questions

Bonjour j'ai deux question à poser.

1ère question: J'ai une dsi qui était en version 1.3 j'avais donc acheter une R4i- SDHC Upgrade dont la boite est rouge, sa marcher très bien, jusqu'au jour ou j'ai fait malheureusement une mise à jour ce qui fait que ma dsi est passer en 1.4 et donc ma r4i ne marche plus, alors ma question est, est-ce que il y'a une solution pour que je puisse utiliser à ...
Lire la suite : Questions | Vus : 757 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

[PreZ] JMK_57

Bonjour:

1 - Sexe: Masculin
2 - Age: 18 ans
3 - Jeu WII/DS préféré : SSBB - Zelda TP
4 - Jeu WII/DS le + attendu : Zelda Skyward Sword evidament!
5 - Jeu préféré of all time : Zelda Ocarina of Time
6 - Plat préféré : Pizza comme tous le monde :Sourire
7 - Film préféré : ...
8 - Série préférée : Dr. ...
Lire la suite : [PreZ] JMK_57 | Vus : 39 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Logiciel PC] Ouvrir et créer fichier MPO

StereoPhoto Maker

Image

Ce logiciel permet d'ouvrir les images en MPO.
Il permet aussi de les fabriquer et de créer des JPG simple pour faire un aperçu.
Image
Mais aussi de les convertir en Stéréo Anaglyphe.

Lire la suite : [Logiciel PC] Ouvrir et créer fichier MPO | Vus : 20001 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Un premier jour record aux États-Unis

C'est sans surprise que nous apprenons que la 3DS est la console portable Nintendo qui s'est le mieux vendu le jour de son lancement aux États-Unis.

Lire la news : 3DS - Un premier jour record aux États-Unis
Lire la suite : 3DS - Un premier jour record aux États-Unis | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

salut tout le monde

Salut tout le monde moi c'est john alias djdante je suis très curieux sur tout se qui est ds et wii!!

1 - Masculin
2 - 25
3 - jeu WII/DS préféré : mario et luigi au centre de bowser
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Assasin's creed
6 - plat préféré : Porc au caramel
7 - Film préféré :Iron man 1 et 2 ...
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Here comes a new challenger

Salut tout le monde, donc je me présente

je suis Dark_Echizen (mais vous pouvez m'appeler echi ou echizen) j'ai 23 ans et j'habite dans les Bouches du Rhône. Je suis un gros fan de jeux vidéo, je possède toute les consoles sorties cette génération, 3DS incluse.

Sur la DS je joue pratiquement que à Love Plus et Golden Sun et sur la 3DS à SSFIV et Madden

Celà fait un petit moment que je suis ...
Lire la suite : Here comes a new challenger | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo du palais de l'eau

Le palais qui nous a donné tant de mal dans sa version Nintendo 64 a été un peu remanié pour le remake 3D d'Ocarina of Time.

Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo du palais de l'eau

Ventes de jeux au Royaume-Uni : Brink s'impose sur le territoire anglais

Finalement, Brink se place en tête des ventes, malgré un accueil mitigé par la presse.

console wii japonaise

salut une wii japonaise a les menus en fr ou jap??svp
et les jeux fr  sont compatibles ou pas svp..
merci
Lire la suite : console wii japonaise | Vus : 116 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)