Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 08:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Krono69
Salut à tous
Je m'appelle eric j'ai 44 ans ( paraisssant beaucoup moins , quelle chance :-)
J'habite depuis peu à Toulon , avant j'habitais Lyon . Je viens d'acheter une 3DS après avoir eu toutes les consoles Nintendo.
J'adore les jeux video j 'ai une PS3 mais je préfère de loin les consoles portables c'est beaucoup plus praique !
J'espère que cette console va marcher autant que la DS
Je m'appelle eric j'ai 44 ans ( paraisssant beaucoup moins , quelle chance :-)
J'habite depuis peu à Toulon , avant j'habitais Lyon . Je viens d'acheter une 3DS après avoir eu toutes les consoles Nintendo.
J'adore les jeux video j 'ai une PS3 mais je préfère de loin les consoles portables c'est beaucoup plus praique !
J'espère que cette console va marcher autant que la DS
Lire la suite : Présentation Krono69 | Vus : 53 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
a-superman ;-)
Bonjour à tous,
Moi c'est a-superman (ou Antoine dans la vie courante).
Ca fait pas mal de temps que je lis ce site sans jamais m'inscrire, voilà qui est fait. J'espère pouvoir profiter de cette communauté active pour m'instruire et m'amuser avec ma wii :D
A bientôt.
Moi c'est a-superman (ou Antoine dans la vie courante).
Ca fait pas mal de temps que je lis ce site sans jamais m'inscrire, voilà qui est fait. J'espère pouvoir profiter de cette communauté active pour m'instruire et m'amuser avec ma wii :D
A bientôt.
Lire la suite : a-superman ;-) | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation : Yarick
Bonjour a tous ! Je m'appel Yarick et je vien de découvrir ce Forum qui m'a beaucoup servi et je tenais donc a y participer a mon tour :)
Alors je suis un garcon, j'ai 20ans. Je vie dans le Rhone-Alpes et je suis détenteur d'une Wii que je vien de hacker grace a ce Forum justement. J'ai beaucoup jouer a World of Warcraft dans le temp, ...
Alors je suis un garcon, j'ai 20ans. Je vie dans le Rhone-Alpes et je suis détenteur d'une Wii que je vien de hacker grace a ce Forum justement. J'ai beaucoup jouer a World of Warcraft dans le temp, ...
Lire la suite : Présentation : Yarick | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut tt l'monde
je suis là pour vous poser des questions ah ah ah.
Car y'a du Bug... ::)
Car y'a du Bug... ::)
Lire la suite : salut tt l'monde | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Dream Trigger 3D : deux vidéos de gameplay sous acide
D'ici quelques semaines, nos amis nord-américains pourront prendre leur pied avec un jeu psychédélique.
Lire la news : 3DS - Dream Trigger 3D : deux vidéos de gameplay sous acide
Lire la news : 3DS - Dream Trigger 3D : deux vidéos de gameplay sous acide
Lire la suite : 3DS - Dream Trigger 3D : deux vidéos de gameplay sous acide | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : annoncé sur Wii et 3DS
SEGA suivra la flamme Olympique à Londres avec un nouveau volet de Mario & Sonic aux Jeux Olympiques.
Lire la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : annoncé sur Wii et 3DS
Lire la news : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : annoncé sur Wii et 3DS
Lire la suite : Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 : annoncé sur Wii et 3DS | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
gta en multijoueur ou en wifi
bonjour ,
j aimerais savoir si quelqu un a reussi de jouer avec gta chinatown en multijoueur ou en wifi ( j ai une r4III avec derniere version de firmware)
merci bonne journee a tous
@+
j aimerais savoir si quelqu un a reussi de jouer avec gta chinatown en multijoueur ou en wifi ( j ai une r4III avec derniere version de firmware)
merci bonne journee a tous
@+
Lire la suite : gta en multijoueur ou en wifi | Vus : 799 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Mega Man Legends 3: Prototype - Le premier titre de l'eShop en vidéo
Espérons juste que l'effet Prologue ne soit pas le même que celui de Gran Turismo 5.
Lire la news : 3DS - Mega Man Legends 3: Prototype - Le premier titre de l'eShop en vidéo
Lire la news : 3DS - Mega Man Legends 3: Prototype - Le premier titre de l'eShop en vidéo
Lire la suite : 3DS - Mega Man Legends 3: Prototype - Le premier titre de l'eShop en vidéo | Vus : 204 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Drikky
hello,
bah voila comme vous tous j'ai craqué pour une petite wii..
alors en bon petit noob qui se respect (et qui n'y connais pas grand chose dans ce domain), je viens sur le forum pour apprendre a apprivoiser cette nouvelle petite bête.
Je remercie déja Arasium pour son superbe tuto que je vais m'empresser d'essayer des que la bebete arrivera par la poste.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 28
3 ...
bah voila comme vous tous j'ai craqué pour une petite wii..
alors en bon petit noob qui se respect (et qui n'y connais pas grand chose dans ce domain), je viens sur le forum pour apprendre a apprivoiser cette nouvelle petite bête.
Je remercie déja Arasium pour son superbe tuto que je vais m'empresser d'essayer des que la bebete arrivera par la poste.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 28
3 ...
Lire la suite : Drikky | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Felker
Salut à tous, je suis Felker, j'ai 17 ans, j'habite en franche comté, je suis venu sur votre forum pour savoir comment installer la HBC, vu que je galère un peu, et voilà, mais je ferai quand même un tour sur le forum de temps en temps ^^
voilà, sur ce, à bientôt sur le forum !
voilà, sur ce, à bientôt sur le forum !
Lire la suite : Felker | Vus : 96 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)