Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 01:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

R4i 3DS : premier linker pour 3DS

Le premier linker 3DS arrive sur la toile.

Lire la news : R4i 3DS : premier linker pour 3DS
Lire la suite : R4i 3DS : premier linker pour 3DS | Vus : 5999 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

L'EZ Flash Vi se met à jour !

Lire ICI
Lire la suite : L'EZ Flash Vi se met à jour ! | Vus : 2638 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonsoir à tous :)

Bonsoir à tous, j'ai cru comprendre que cette forme de présentation était obligatoire donc rien de bien originale sur ce topic :)
1 - sexe -Homme
2 - age -15
3 - jeu WII/DS préféré :Zelda Twilight Princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : ---
5 - jeu préféré of all time : Diablo II
6 - plat préféré : Cassoulet
7 - Film préféré : Braveheart
8 - Série préférée : Docteur ...
Lire la suite : Bonsoir à tous :) | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

CYBERZERO is here

Je réalise que je ne m'étais pas encore présenté, donc c'est tipar...

Je reprend votre questionnaire de présentation mais je préfère rédiger tout ça.
Donc je suis un grand garçon de 18 ans. Mon coeur balance pour la DS... mon jeu préfère... j'hésite encore entre GTA Chinatown Wars et Pokémon Platine. Sur Wii, c'est sans conteste Punch Out... et Mario Galaxy. Mon jeu le plus attendu, c'est surement la suite de Mario Galaxy, qui si ...
Lire la suite : CYBERZERO is here | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

slt tous le monde.

slt moi c'est megablast1(de mon vrai nom Constantin).
J'ai acheter une wii aujourd'hui car je voulais pouvoir jouer a des jeux sens debourser des fortune^^
J'ai des petit soucis pour la cracker donc je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir trouver des reponses a mes questions.

A+
Lire la suite : slt tous le monde. | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Prez !

Bonjour à tous,

je me soumet donc au formulaire en rigueur à récupéré ci-dessus :

1 - M
2 - 28
3 - jeu WII/DS préféré : RE 4
4 - jeu WII/DS le + attendu : rien pour le moment... un bon RPG ?
5 - jeu préféré of all time : Zelda
6 - plat préféré : Pastas
7 - Film préféré : matrixme
8 - Série préférée : Scrubs
9 - Groupe ...
Lire la suite : Prez ! | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

hello

1 - sexe  : M
2 - age : 39 (ben oui, c un peu vieux mais bon... ;-)
3 - jeu WII/DS préféré : Resident Evil 4/Disaster Day of Crisis (sur DS : mario kart)
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Beaucoup aimé Bioshock quand même
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : bal des vampires
8 - Série préférée ...
Lire la suite : hello | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation

salut a tous moi c'est ludo 28 ans  je trouve votre site super il y a vraiment tous se que l'on cherche
Lire la suite : presentation | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

coucou c shplouf!!!

8) voila je suis un amateur pour se qui est de la programmation de la wii, donc dieu merci que se site existe et je viens assez souvent pour réglé mes problèmes de wii.
bis a tous.
Shplouf
Lire la suite : coucou c shplouf!!! | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

My présentation !!!

Bonjour a tous,  ;)

1 - sexe - : Masculin
2 - age - : 27 Ans
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Sports Resort
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour le moment je vient de l'acheter ^^
5 - Film préféré : Des vieux films culte de Defunès
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : My présentation !!! | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)