Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 05:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut a tous
1 - sexe - homme
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain zelda
5 - jeu préféré of all time : secret of mana
6 - plat préféré : les ramen
7 - Film préféré : forest gump
8 - Série préférée : 24
9 - Groupe ou chanteur favori : tryo
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
2 - age - 26
3 - jeu WII/DS préféré : mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : le prochain zelda
5 - jeu préféré of all time : secret of mana
6 - plat préféré : les ramen
7 - Film préféré : forest gump
8 - Série préférée : 24
9 - Groupe ou chanteur favori : tryo
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 125 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
salut
Salut à tous,
je m'appel nico et je suis fan depuis long time time de jeux video, j'ai eus amstrad cpc464 + lecteur de disquette, sega mastersystem, megadrive, super nintendo, N64, dreamcast, playstation et play2, xbox et WII.
@ +.
je m'appel nico et je suis fan depuis long time time de jeux video, j'ai eus amstrad cpc464 + lecteur de disquette, sega mastersystem, megadrive, super nintendo, N64, dreamcast, playstation et play2, xbox et WII.
@ +.
Lire la suite : salut | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Achat d'une dsi : quelle version pour linker?
Salut,
Je souhaiterais acheter une dsi aujourd'hui a micromania, mais je voudrais savoir en quelle version va-t-elle être? Car si j'ai bien compris il faut qu'elle soit en 1.3 pour faire marcher un linker.
Merci. Ciao.
Je souhaiterais acheter une dsi aujourd'hui a micromania, mais je voudrais savoir en quelle version va-t-elle être? Car si j'ai bien compris il faut qu'elle soit en 1.3 pour faire marcher un linker.
Merci. Ciao.
Lire la suite : Achat d'une dsi : quelle version pour linker? | Vus : 1084 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
salut à tous
bonjour,
et bravo pour ce site et le forum très vivant.
J'ai 38 ans et j'habite figeac.
Je suis un nouveau sur la wii mais j'adore le concept de la console et de ce que l'on peut en faire.
Je suis un ancien joueur de l'époque des Atari Vs Amiga et j'adore les jeux de sports et de course.
Slts.
et bravo pour ce site et le forum très vivant.
J'ai 38 ans et j'habite figeac.
Je suis un nouveau sur la wii mais j'adore le concept de la console et de ce que l'on peut en faire.
Je suis un ancien joueur de l'époque des Atari Vs Amiga et j'adore les jeux de sports et de course.
Slts.
Lire la suite : salut à tous | Vus : 135 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Shigeru Myamoto : "des jeux de haute qualité sur l'eShop"
Le magasin virtuel en ligne de la 3DS contiendra des jeux de qualité comme The Legend of Zelda: A Link to the Past.
Lire la news : 3DS - Shigeru Myamoto : "des jeux de haute qualité sur l'eShop"
Lire la news : 3DS - Shigeru Myamoto : "des jeux de haute qualité sur l'eShop"
Lire la suite : 3DS - Shigeru Myamoto : "des jeux de haute qualité sur l'eShop" | Vus : 348 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dead or Alive: Dimensions : les combattants encore en mouvement
Une nouvelle vidéo pour le prochain jeu de combat Dead or Alive: Dimensions.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : les combattants encore en mouvement
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : les combattants encore en mouvement
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : les combattants encore en mouvement | Vus : 227 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 18/04 au 24/04
Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/04 au 24/04
Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/04 au 24/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/04 au 24/04 | Vus : 353 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour my name it's mandrex ^^
Je me présente,
Alex, 25 ans, logisticien, fan de la Nintendo depuis l'age de 6 ans u_u (que de souvenirs^^)
Je me suis inscrit sur le fofo car j'ai trouvé beaucoup d'idées a adopter sur ma wii grâce a Wiigen, donc j'en profite pour vous remercier ^^. Au passage je vous préviens a l'avance que je vous demanderai des infos car je viens juste de rentrer dans le monde des "homebrews" et des "back lunch", ...
Alex, 25 ans, logisticien, fan de la Nintendo depuis l'age de 6 ans u_u (que de souvenirs^^)
Je me suis inscrit sur le fofo car j'ai trouvé beaucoup d'idées a adopter sur ma wii grâce a Wiigen, donc j'en profite pour vous remercier ^^. Au passage je vous préviens a l'avance que je vous demanderai des infos car je viens juste de rentrer dans le monde des "homebrews" et des "back lunch", ...
Lire la suite : Bonjour my name it's mandrex ^^ | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Salut a tous
1 - sexe -masculin
2 - age -20
3 - jeu WII/DS préféré : one piece unlimited cruise 1
4 - jeu WII/DS le + attendu :one piece unlimited cruise 2
5 - jeu préféré of all time :/
6 - plat préféré :lasagne
7 - Film préféré :seven
8 - Série préférée :friends
9 - Groupe ou chanteur favori :metallica U2 green day
10 - Blague ...
2 - age -20
3 - jeu WII/DS préféré : one piece unlimited cruise 1
4 - jeu WII/DS le + attendu :one piece unlimited cruise 2
5 - jeu préféré of all time :/
6 - plat préféré :lasagne
7 - Film préféré :seven
8 - Série préférée :friends
9 - Groupe ou chanteur favori :metallica U2 green day
10 - Blague ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 169 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Marc70707
1 - sexe - Male
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : FF4 sur DS (je vien juste dacheté ma wii, merci capcom et mh3 =)
4 - jeu WII/DS le + attendu : MH3 US
5 - jeu préféré of all time : Monster Hunter
6 - plat préféré : PSP... je pensais que c'était platform mais je vien de comprendre.. plat = du mangé ^.^ je dirais donc de ...
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : FF4 sur DS (je vien juste dacheté ma wii, merci capcom et mh3 =)
4 - jeu WII/DS le + attendu : MH3 US
5 - jeu préféré of all time : Monster Hunter
6 - plat préféré : PSP... je pensais que c'était platform mais je vien de comprendre.. plat = du mangé ^.^ je dirais donc de ...
Lire la suite : Marc70707 | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)