Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 08:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

alex

Bonjour à toutes et tous.

Petite présentation rapide à la communauté de mon profil.

1 - sexe - Male
2 - age - 32 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda twilight
4 - jeu WII/DS le + attendu : une suite de zelda développé complètement pour la wii
5 - jeu préféré of all time : zelda ocarina of time
6 - plat préféré : lasagne (saumon, traditionnel)
7 - Film préféré : ...
Lire la suite : alex | Vus : 161 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la version N64 en vidéo

Si vous n'êtes pas encore convaincu qu'Ocarina of Time est plus beau sur 3DS que sur N64, regardez ceci.

Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la version N64 en vidéo

LEGO Pirates des Caraïbes met le cap sur de nombreuses captures

Jack Sparrow et son équipage reviennent aujourd'hui à travers une bonne vingtaine d'images.

Lire la news : LEGO Pirates des Caraïbes met le cap sur de nombreuses captures

Présentation Wormp

1 - sexe - Mal
2 - age - celui du vectrex
3 - jeu WII/3DS préféré : Super Street Fighter IV 3DS Edition
4 - jeu WII/3DS le + attendu : The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D
5 - jeu préféré of all time : Street Fighter II′: Champion Edition (Version Arcade)
6 - plat préféré : le boubiboulga
7 - Film préféré : The Lords of the Rings
8 - Série ...
Lire la suite : Présentation Wormp | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Le bug de ma DS lite

Bonjour J'ai deux DS , L'ancienne de mon frere et la mienne ma M3 avait buguer il y a longtemp alors je m'était acheter une R4i pocket et je ne jouer que sur la mienne , et peut de temp apres ma DS buguer avec les linkers , sans les linkers etc .... aucun moyen de jouer et j'ai appris que la R4i pocket n'était pas une veritable R4 qui a eue le même probleme ...
Lire la suite : Le bug de ma DS lite | Vus : 486 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Homebrew pour filmer directement

Bonjour je cherche un Hombre pour pouvoir filmer directement a partir de la DS j'ai une M3 DS REAL pouvez-vous m'aider ? :Heureux
Lire la suite : Homebrew pour filmer directement | Vus : 1388 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Pour ceux qui cherchent un linker au Québec!

Voila pour ceux et celles qui cherchent un linker pas trop cher au québec vous n'avez qu'à visiter mon annonce !! http://www.lespac.com/app/detail.php?nivdet=5&a=9468147&provenanceprg=menudet&PHPSESSID=a6f13119e7ec97d0c5c55542c0a4ee81
Lire la suite : Pour ceux qui cherchent un linker au Québec! | Vus : 328 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

gabria&

1 - sexe - Féminin
2 - age - 20ans
3 - jeu WII/DS préféré : aucun spécialement
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun spécialement
5 - jeu préféré of all time : aucun spécialement (encore!!)
6 - plat préféré : Nouilles ;o
7 - Film préféré : e... Aucun Spécialement?
8 - Série préférée : Ci-dessus
9 - Groupe ou chanteur favori : ah mais c'est pas possible
10 - Blague ...
Lire la suite : gabria& | Vus : 147 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

1.4 Les linkers qui fonctionnent?! [RESOLU]

Bonjour, Bonsoir

Voilà j'ai mis ma Dsi à jour en 1.4 donc pas de soucis pour sa toutefois à ce jour j'aimerais savoir quels sont les linkers qui fonctionnent avec le firmware 1.4 de la dsi car je souhaite en acheter un très rapidement pour offrir la console et le linker à une petite soeur ;p

Sur les forums on me parle de la M3i Zero mais sur leur site ils disent qu'ils n'ont encore ...
Lire la suite : 1.4 Les linkers qui fonctionnent?! [RESOLU] | Vus : 890 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)