Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je me presente et je veux m'inscire au concour!!

Come le titre le dit je veux m'inscrire a cette concours.
Une question seulement est-ce que cette R4 march sur les Dsi?
Lire la suite : Je me presente et je veux m'inscire au concour!! | Vus : 49 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

slt

1 - sexe - garçon
2 - age - tu le saura pas bisque bisque rage
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : euuuu
8 - Série préférée : plein
9 - Groupe ou chanteur favori :sexion d'assaut
10 - Blague favorite : elle est trop longue
11- Comment ...
Lire la suite : slt | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Choix Linker?

Bonjour,

Je vais bientôt m'acheter une DS mais j'aimerais déjà commander mon linker.
J'ai reçu plein d'infos sur ce forum mais je n'y comprends pas grand chose (GBA, slot1...).
Je suis perdu dans la multitude de linker.

Je cherche un linker avec une bonne compatibilité, facile d'utilisation et pas cher  ;D
Quelqu'un peut m'aider?

Merci
Lire la suite : Choix Linker? | Vus : 390 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

résumé des possibilités d'un linker

salut à tous, je suis  un membre désormais assez assidu de tout ce qui concerne la wii, je m'informe sur sendoworld et surtout ici, sur le site et en forum. je sais à peu pres tout ce qui est possible de faire sur la wii maintenant à force de bidouiller de tuto en tuto.

seulement voilà pour ce qui concerne la dsi je suis totalement etranger à ce qu'on peut faire. je vais bien sur ...
Lire la suite : résumé des possibilités d'un linker | Vus : 532 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

connaitre le vrai du faux

salut
pouvez vous me donner un tuto ou un truc du genre pour reconnaitre les fausse acekard 2 i ,dsonei
merci
Lire la suite : connaitre le vrai du faux | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Problème Pokemon Platine/Pokemon Battle Revolution avec différents linker

Boujour.
J'ai un problème sur Pokemon Platine avec la connection avec Pokemon Battle Revolution.
Avec le DSLinker ,quand on choisit "Se connecter à la WII",un ecran blanc s'affiche puis plus rien.
Et avec le M3 DS Real et l'ITouch2i ,je me connecte à la wii,la console wii à été trouvée par la DS ,mais ensuite ,les deux ecran se mettent à clignoter.
Voilà.

Probleme avec le jeux FinalFantasy EoT

salut

J'ai le Linker M3 ds Real et tous les jeux marche tres bien dessus hormis Chrono Trigger mais j'ai mis un patch est ça marche mais maintenant c'est le jeux "Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time" qui plante dans le menu de jeux , y a t'il un patch ou autre chose svp

merci  ::)
Lire la suite : Probleme avec le jeux FinalFantasy EoT | Vus : 334 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Blood Bowl Tactics

Bonjour,
Connaissez vous ce jeu ?
Je l'attend depuis très longtemps sauf qu'il est censé sortir le 26 Juin et je ne l'ai toujours pas trouvé, et vous ?
Lire la suite : Blood Bowl Tactics | Vus : 692 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)