Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 23:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GTA ds ne marche pas SOLUTION

vous connaissez deja le probleme , j'ai trouvais une solution que quelqu'un ma dit

Voici comment résoudre le problème du R4 (qui n'a plus de mise a jour)qui est récurent dans certain nouveau jeu comme FIFA09,SONIC chronicles rpg et bien d'autre...

Je parle du problème "Impossible d'accéder aux données sauvegardées.Merci d'éteindre la console et de réinsérer la carte DS"

Cela vient d'un des fichier du jeu appeler "ARM7.bin".Il faut le patcher pour que le jeu ...
Lire la suite : GTA ds ne marche pas SOLUTION | Vus : 937 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo : pas de 3DS Lite de prévue

Nintendo ne refera pas la même erreur que pour la DS : la 3DS a été optimisée de façon à être la plus compacte possible.

Lire la news : Nintendo : pas de 3DS Lite de prévue
Lire la suite : Nintendo : pas de 3DS Lite de prévue | Vus : 373 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Detective Conan: Prelude from the Past - Un autre épisode pour la DS

La prochaine aventure du petit détective de Gosho Aoyama verra encore une fois le jour sur DS !

Linker DSi

Bonjour,
Je viens d'achter une DSi, j'ai trouvé se site avec un bon prix pour le linker, mais ce site est il fiable  ?
http://www.r4-officiel.com/

Et si le meilleur linker est r4i ou Acekard 2i MERCI ;)
Lire la suite : Linker DSi | Vus : 547 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Salut à tous

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Fafa

Age - 31 ans
Jeu WII/DS préféré : Wii Party sur Wii - New Mario Bros sur DS
Jeu WII/DS le + attendu : -
Jeu préféré : Zelda OOT sur 3DS

11- Comment avez-vous connu le site? Via wiigen.fr
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Square Enix nous livre son programme de la Jump Festa 2012

Du Dragon Quest, du Final Fantasy et le plein de RPG.

Connexion

Statistiques

3225513 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)