Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Code of Princess : nouvelle arrivée d'images
Agashima Entertainment dévoile une série de screenshots, artworks et autres dessins préparatoires de Solange et ses amies.
Lire la news : 3DS - Code of Princess : nouvelle arrivée d'images
Lire la news : 3DS - Code of Princess : nouvelle arrivée d'images
Lire la suite : 3DS - Code of Princess : nouvelle arrivée d'images | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4 standard et carte micro SD 4 GB HC
Bonjour,
Voilà, j'ai un R4 Révolution qui date d'il y a deux ans avec une micro SD 2GB Kingstom : tout fonctionnait nickel.
Voulant mettre plus de jeux, j'ai acheté une carte micro SD HC 4GB Kingstom. J'ai fait un copier/coller de ma micro SD 2 GB, mais ça ne marche pas. A chaque fois que j'insère le R4 avec la 4GB, il est marqué "loading", puis plus rien ne vient....
J'ai essayé de tout ...
Voilà, j'ai un R4 Révolution qui date d'il y a deux ans avec une micro SD 2GB Kingstom : tout fonctionnait nickel.
Voulant mettre plus de jeux, j'ai acheté une carte micro SD HC 4GB Kingstom. J'ai fait un copier/coller de ma micro SD 2 GB, mais ça ne marche pas. A chaque fois que j'insère le R4 avec la 4GB, il est marqué "loading", puis plus rien ne vient....
J'ai essayé de tout ...
Lire la suite : R4 standard et carte micro SD 4 GB HC | Vus : 371 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[E3 2009] Un nouveau Golden Sun annoncé !
Lire ICI
Lire la suite : [E3 2009] Un nouveau Golden Sun annoncé ! | Vus : 1099 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[ RESOLU ]Suicune dans cristal
Bonjours a toutes et tous,
Voila je joue a pokemon cristal en ce moment en emulation, je voudrais savoir si je pourrais revoir Suicune apres qu'il mettre fait battre a la tour ferraille? Si oui que faut il faire pour le revoir, étant donné que je ne l'ai pas tué je pense qu'il est possible de le revoir non?
Merci d'avanc
Voila je joue a pokemon cristal en ce moment en emulation, je voudrais savoir si je pourrais revoir Suicune apres qu'il mettre fait battre a la tour ferraille? Si oui que faut il faire pour le revoir, étant donné que je ne l'ai pas tué je pense qu'il est possible de le revoir non?
Merci d'avanc
Lire la suite : [ RESOLU ]Suicune dans cristal | Vus : 1324 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
ecran superieur defectueux
salut.je possede 2 ds lite dont les ecrans superieurs deconnent.
la premiere a commence par clignoter rouge et ensuite, il n a plus fonctionné du tout.
la deuxieme a l ecran superieur qui commence a clignoter rouge dans certaines positions.
pensez vous que je dois changer seulement la nappe ou bien l ecran en entier nappe comprise?
de plus auriez vous un tuto assez simple pour cette manip?faut il faire des soudures?
j ai envie ...
la premiere a commence par clignoter rouge et ensuite, il n a plus fonctionné du tout.
la deuxieme a l ecran superieur qui commence a clignoter rouge dans certaines positions.
pensez vous que je dois changer seulement la nappe ou bien l ecran en entier nappe comprise?
de plus auriez vous un tuto assez simple pour cette manip?faut il faire des soudures?
j ai envie ...
Lire la suite : ecran superieur defectueux | Vus : 635 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Pokémon version noir problème dream world
Bonjour ou plutot HEEEELP !!!
Voila je ne ne connais pas encore mon ID synchro jeu alors je suis allé au menu puis dans "paramètres synchro-jeu" je me connecte a la Wi-Fi nintendo et après ils me demandent si je veut créer des données alors je met oui.
Mais cela dure longtemps et après ils me disent "Erreur de communication. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com." Mais étant pas très débrouillard je n'ai rien ...
Voila je ne ne connais pas encore mon ID synchro jeu alors je suis allé au menu puis dans "paramètres synchro-jeu" je me connecte a la Wi-Fi nintendo et après ils me demandent si je veut créer des données alors je met oui.
Mais cela dure longtemps et après ils me disent "Erreur de communication. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com." Mais étant pas très débrouillard je n'ai rien ...
Lire la suite : Pokémon version noir problème dream world | Vus : 1990 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Zelda : Ocarina of Time 3D : la légende commence avec une bande-annonce
Zelda revient sur nos écrans dans sa première bande-annonce officielle.
Lire la news : 3DS - Zelda : Ocarina of Time 3D : la légende commence avec une bande-annonce
Lire la news : 3DS - Zelda : Ocarina of Time 3D : la légende commence avec une bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Zelda : Ocarina of Time 3D : la légende commence avec une bande-annonce | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] News pour les linkers ?
Salut, quelqu'un aurait des news pour savoir où en sont nos teams de linkers préférés?
J'aimerai trouver un site/blog ou je ne sais quoi où on pourrais suivre l'avancement sur le hack de la 3DS et du développement d'homebrew 3D?
J'aimerai trouver un site/blog ou je ne sais quoi où on pourrais suivre l'avancement sur le hack de la 3DS et du développement d'homebrew 3D?
Lire la suite : [RESOLU] News pour les linkers ? | Vus : 1978 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Taelis
Salut tous, moi c'est Taelis...
J'aime les jeux old-school (Amstrad - Atari - Nes/SNES - GB... etc)
J'ai récemment acheté une 3DS pour pouvoir me replonger dans SFIV - 3D edition.
J'ai également une DSiXL avec une Acekard (pour pouvoir lancer mes jeux Snes et GB ^___^)
En autre console, j'ai une snes, une PS2, PS2, Wii et d'autres trucs plus vieux (Game & Watch, amstrad... etc)
Je viens sur dsgen pour suivre l'actualité de ...
J'aime les jeux old-school (Amstrad - Atari - Nes/SNES - GB... etc)
J'ai récemment acheté une 3DS pour pouvoir me replonger dans SFIV - 3D edition.
J'ai également une DSiXL avec une Acekard (pour pouvoir lancer mes jeux Snes et GB ^___^)
En autre console, j'ai une snes, une PS2, PS2, Wii et d'autres trucs plus vieux (Game & Watch, amstrad... etc)
Je viens sur dsgen pour suivre l'actualité de ...
Lire la suite : Taelis | Vus : 51 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
[AIDE] choix jeux
Salut, ce genre de topic existe sur d'autre site GEN et c'est vrai que sa peut etre utile.
Perso mon amie vien de finir layton et elle a vraiment aimé, et pourtant c'est loin d'etre une fan de jeux video.
elle deja fini les sim castaway sur la psp et la fete des méres approchant (c'est aussi la mere de ma petite fille :-* ) je pense ...
Perso mon amie vien de finir layton et elle a vraiment aimé, et pourtant c'est loin d'etre une fan de jeux video.
elle deja fini les sim castaway sur la psp et la fete des méres approchant (c'est aussi la mere de ma petite fille :-* ) je pense ...
Lire la suite : [AIDE] choix jeux | Vus : 999 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)