Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Assassin's Creed: Revelations - Nouveau teaser

Ubisoft nous dévoile une nouvelle vidéo incluant de nouveaux indices.

Lire la news : Assassin's Creed: Revelations - Nouveau teaser
Lire la suite : Assassin's Creed: Revelations - Nouveau teaser | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Un coque transparente, Mais ou la trouver ?

Bonjour

Voila je cherche un coque transparente pour ma dsi (une coque pour remplacer la blanche, pas de protection), Je voulais savoir si sa exister pour la dsi, car elle existe pour la nds lite.

Alors si quelqu'un sais ou l'on peut l'acheter laisser moi un petit lien ^^

Merci bonne journée

Et surtout resté Peace Skate And Love
Lire la suite : Un coque transparente, Mais ou la trouver ? | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Je n'y connais rien, quel linker choisir ?

Bonsoir

Voila je n'y connais vraiment rien et je voudrais m'acheter un linker dsi.
Je cherche un linker dsi qui me permet de laisser ma dsi en français. Voila je cherche le linker le plus simple d'utilisation, le meilleur.

Voila le quel me conseillez vous ? et pourquoi ?
Lire la suite : Je n'y connais rien, quel linker choisir ? | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Problème jeux R4

Bonjour,je ne comprends pas pourquoi il n'y a plus marqué "tcheat" en dessous de chaque jeux
Aussi avant hier j'ai voulu jouer a un jeu ou à la base y'a pas de tcheat donc aucun problème mais je l'alume pour y jouer et ça me dit que mes sauvegardes ont étaient corompues (O_o)Puis d'appuyer sur A

Pourquoi il n'y a plus de possibilité en bas de mes jeux de tcheaté ?
Lire la suite : Problème jeux R4 | Vus : 1042 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

CWf nintendo ???

salut

j'ai pokemon battle revolution et pokemon platine j'aimerait
essayer de copier mes pokémon (stock) sur ma ds via ma wii
j'essaye de paramétrer le CWf nintendo je paramètre la conection il me Dit que mon dlink n'est compatible avec ma dsi
punaise ques qui faut que je fasse alors j'ai était sur support nintendo.com mais je sais pas vraiment ou allez vous pouvez m'aider Sil vous plait j'ai les nerf a vif la

le ...
Lire la suite : CWf nintendo ??? | Vus : 1510 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

INSOLITE - La réalité augmentée dans la peau

En voilà un qui aime la réalité augmentée de Nintendo.

Lire la news : INSOLITE - La réalité augmentée dans la peau
Lire la suite : INSOLITE - La réalité augmentée dans la peau | Vus : 369 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Dragonic

Bonjour à tous,

Après PSPGen (Membre, NewsHunter et Dev) et PS3gen (Membre et NewsHunter), voilà que je viens vous embêter sur DSGen ^^ !
Je m'appelle Nicolas, alias donc Dragonic ^^, 22 ans et j'habite Lyon. Actuellement je suis en Ecole d'ingénieur et je vais sans doute acquérir bientôt une 3DS ^^ !
EDIT : je corrige, j'aurais dû dire "je vais sans doute gagner bientôt une 3DS", ça correspond mieux à la réalité ^^ ...
Lire la suite : Présentation Dragonic | Vus : 154 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

Hello

1 - sexe - M
2 - age - 17
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : mario kart
6 - plat préféré : mcdo
7 - Film préféré : 300
8 - Série préférée : Glee
9 - Groupe ou chanteur favori : Lady Gaga
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le
Lire la suite : bonjour | Vus : 46 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)