Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Mai 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
mimick
Bonjour a tous.
informatitien a bruxelles, je joue aux jeux video depuis que pong existe...
plutot casual que hardcore.
1 - sexe - M
2 - age - 1971 : faite le calcul
3 - jeu WII/DS préféré : les mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : super mario, zelda
5 - jeu préféré of all time : counter-strike ; dumoin c'est celui auquel j'ai le plus joué.
6 - plat préféré : ...
informatitien a bruxelles, je joue aux jeux video depuis que pong existe...
plutot casual que hardcore.
1 - sexe - M
2 - age - 1971 : faite le calcul
3 - jeu WII/DS préféré : les mario
4 - jeu WII/DS le + attendu : super mario, zelda
5 - jeu préféré of all time : counter-strike ; dumoin c'est celui auquel j'ai le plus joué.
6 - plat préféré : ...
Lire la suite : mimick | Vus : 53 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Dossier image
Bonjour
Voilà je n'arrive pas a faire des dossier pour mettre des images 3D dedans, je ne comprend pas quelle nom ils doivent prendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait gentil :)
Voilà je n'arrive pas a faire des dossier pour mettre des images 3D dedans, je ne comprend pas quelle nom ils doivent prendre, si quelqu'un pouvait m'expliquer se serait gentil :)
Lire la suite : Dossier image | Vus : 3007 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
3DS Firmware Update
L'hier, Nintendo Européen a annoncé que le firmware de 3DS update ! C'est une nouvelle tout à coup. Selon les information, ce firmware a augmenté la fonction d'enregistrement vidéo. et le firmware sera arrivé en 4 novembre. De plus, il offra un nouveau jeu "Street Pass".
Lire la suite : 3DS Firmware Update | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS - Resident Evil: Revelations - La démo du jeu disponible
Sortie tout d'abord au Japon, la démo du prochain opus de la série Resident Evil sur 3DS est désormais disponible.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - La démo du jeu disponible
Lire la news : 3DS - Resident Evil: Revelations - La démo du jeu disponible
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: Revelations - La démo du jeu disponible | Vus : 292 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à Tous de ma Part (Manson1969)
Bonjour,
je suis nouveau sur le Forum DSGen, j'ai une 3DS,Version 3.0.0-6 avec une R4i SDHC 3DS et une Micro SD 4Go et j'espère trouver votre Aide pour pouvoir profiter de mes Jeux ;) car je suis bloquer :(.
J'ai connu ce site via PS3Gen car j'ai une PS3 et aussi une PSP ainsi qu'une Wii ...
je suis nouveau sur le Forum DSGen, j'ai une 3DS,Version 3.0.0-6 avec une R4i SDHC 3DS et une Micro SD 4Go et j'espère trouver votre Aide pour pouvoir profiter de mes Jeux ;) car je suis bloquer :(.
J'ai connu ce site via PS3Gen car j'ai une PS3 et aussi une PSP ainsi qu'une Wii ...
Lire la suite : Bonjour à Tous de ma Part (Manson1969) | Vus : 45 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour
Bonjour nouvelle sur le forum en possession d'une 3ds
Espère partager plein de nouveauté
A bientot
Espère partager plein de nouveauté
A bientot
Lire la suite : Bonjour | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
probleme avec une R4
Bonsoir à tous et à toutes,
Mon très gros problème et le suivant :
papa Noël à mit sous le sapin une superbe DS 3D pour notre petite Zoé
De mon coté, suite à des indiscrétions venu du pôle nord, j'ai acheté une R4i-SDHC 3DS.
Confiant dans mes connaissances, ayant déjà mit en route une Scard pour une DS one, et ayant bidouillez la Wii du salon, bref, je me lance.
Je télécharge sur le ...
Mon très gros problème et le suivant :
papa Noël à mit sous le sapin une superbe DS 3D pour notre petite Zoé
De mon coté, suite à des indiscrétions venu du pôle nord, j'ai acheté une R4i-SDHC 3DS.
Confiant dans mes connaissances, ayant déjà mit en route une Scard pour une DS one, et ayant bidouillez la Wii du salon, bref, je me lance.
Je télécharge sur le ...
Lire la suite : probleme avec une R4 | Vus : 1470 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Coucou^^
1 - sexe - Femme:)
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pour le moment aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : Assasin's creed j'en suis dingue!
6 - plat préféré : Les lasagnes miam
7 - Film préféré : Je pourrai voire et revoir orgueil et préjugés des milliers de fois
8 - Série préférée : ...
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pour le moment aucun
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : Assasin's creed j'en suis dingue!
6 - plat préféré : Les lasagnes miam
7 - Film préféré : Je pourrai voire et revoir orgueil et préjugés des milliers de fois
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : Coucou^^ | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Question de newbie : acekard & 3DS ?
Bonjour à tous !
J'ai récemment acheté la 3DS pour le remake de Zelda :Bisou
Néanmoins j'aimerais pouvoir jouer avec des backup via l'acekard mais je ne m'y connais pas DU TOUT niveau DS. (J'ai fait ma Wii et ma PSP par contre).
Donc tout d'abord : est possible de jouer à des backup DS sur 3DS ?
Si oui, comment ? A quel coût ? Avec ...
J'ai récemment acheté la 3DS pour le remake de Zelda :Bisou
Néanmoins j'aimerais pouvoir jouer avec des backup via l'acekard mais je ne m'y connais pas DU TOUT niveau DS. (J'ai fait ma Wii et ma PSP par contre).
Donc tout d'abord : est possible de jouer à des backup DS sur 3DS ?
Si oui, comment ? A quel coût ? Avec ...
Lire la suite : Question de newbie : acekard & 3DS ? | Vus : 623 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Yo !
Voici ma petite présentation :)
1 - sexe - Boy !
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Les tales of :kiss:
4 - jeu WII/DS le + attendu : Idem :grin:
5 - jeu préféré of all time : Tales of symphonia sur gamecube, fini 4x :roll:
6 - plat préféré : Non pas tales of symphonia :p J'aime tout ...
1 - sexe - Boy !
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : Les tales of :kiss:
4 - jeu WII/DS le + attendu : Idem :grin:
5 - jeu préféré of all time : Tales of symphonia sur gamecube, fini 4x :roll:
6 - plat préféré : Non pas tales of symphonia :p J'aime tout ...
Lire la suite : Yo ! | Vus : 24 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225592 message(s) • 353802 sujet(s) • 1081877 membre(s)