Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 01:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nds lite + Acekard 2i
comme je n'ai pas encore de dsi et que je vais recevoir un acekard 2i j'ai une question
j'ai une ds lite et je voudrais savoir si je la met en anglais et que je met les cheat fr
est ce que sa va marcher ?
est ce que après je garde la même configuration pour la dsi ?
j'ai une ds lite et je voudrais savoir si je la met en anglais et que je met les cheat fr
est ce que sa va marcher ?
est ce que après je garde la même configuration pour la dsi ?
Lire la suite : Nds lite + Acekard 2i | Vus : 547 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
r4 sdhc
bonjour,j ai une ds avec un r4sdhc 4g ,elle est en v1.56 . pourquoi ne lis elle pas les nouveaux jeux? j ai essayé d installé le ttmenu 6.60 mais elle se bloque ! existe il un lien ou autre pour les faire fonctionner? merci d avance
Lire la suite : r4 sdhc | Vus : 739 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
PRESENTATION
BONJOUR JE SUIS NICOLE
J ESPERE QUE J AI FAIT JUSTE CAR JE SAI PAS VRAIMENT COMMENT FAIRE
J ESPERE QUE J AI FAIT JUSTE CAR JE SAI PAS VRAIMENT COMMENT FAIRE
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Nouveau / Amateur / Debutant
Bonjour à tous,
Eddyfix66 / 34 ans/ geekman... / dep 66 /
je viens d'acheter une 3ds bleu lagon pour ma fille, et je cherche a acheté une dstwo pour insérer O0 des jeux.
si quelqu'un en vends je suis preneur....
salutations à vous tous
Ps: c'est la premiere fois que je vais avoir une ds dans les mains...
Eddyfix66 / 34 ans/ geekman... / dep 66 /
je viens d'acheter une 3ds bleu lagon pour ma fille, et je cherche a acheté une dstwo pour insérer O0 des jeux.
si quelqu'un en vends je suis preneur....
salutations à vous tous
Ps: c'est la premiere fois que je vais avoir une ds dans les mains...
Lire la suite : Nouveau / Amateur / Debutant | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
R4i Red 3DS HS?
Bonjour à tous,
La DSi de mon fils est tombé en panne...à son retour la DSi est en V1.4.3.
Donc obligé d'acheter un autre linker => R4i sdhc Red 3DS mais....
1)Avec la DS de mon autre gars qui est en 1.4 j'ai voulu upgrader en 1.4.3 avec le firmware 1.43b, mais a chaque fois le message: "échec de vérification merci de changer ou reformater la carte sd"
J'ai donc récupéré le fichier "fwup142c" pour ...
La DSi de mon fils est tombé en panne...à son retour la DSi est en V1.4.3.
Donc obligé d'acheter un autre linker => R4i sdhc Red 3DS mais....
1)Avec la DS de mon autre gars qui est en 1.4 j'ai voulu upgrader en 1.4.3 avec le firmware 1.43b, mais a chaque fois le message: "échec de vérification merci de changer ou reformater la carte sd"
J'ai donc récupéré le fichier "fwup142c" pour ...
Lire la suite : R4i Red 3DS HS? | Vus : 523 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour tout le monde
Bonjour,
Je suis nouveau de genre masculin, j'ai 40ans.
Le jeu que j'ai aimé le plus est Zelda princess twilight (Wii) et dragon ball Z Attack of the Saiyans pour la DS.
Mon film culte les évadés(S.King)
Le site est sympa et a été conseillé par des amis.
La blague du jour euh.....
-" Pourquoi les bretons sont-ils tous frères.......
..............parce qu’ils ont QUIMPER"
++
ols3
Je suis nouveau de genre masculin, j'ai 40ans.
Le jeu que j'ai aimé le plus est Zelda princess twilight (Wii) et dragon ball Z Attack of the Saiyans pour la DS.
Mon film culte les évadés(S.King)
Le site est sympa et a été conseillé par des amis.
La blague du jour euh.....
-" Pourquoi les bretons sont-ils tous frères.......
..............parce qu’ils ont QUIMPER"
++
ols3
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #38 : actu, simulation, et goodies au programme
Ce soir, nous vous proposons de l'actu, du Live gaming et un reportage sur les simulateurs de la société IMS, sans oublier les jeux permettant de gagner des lots Uncharted 3, Fifa 12 et bien plus... sans doute.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #38 : actu, simulation, et goodies au programme | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme dstt
salut, j'ai un soucie avec un linker dstt.
j'en ai acheté 3 et 1 ne fonctione plus.
j'ai bien installé les fichier telechargé sur le site dstt.com, au debut no soucie et un jour à l'ecran de chargement du linker , quand on voie l'image de la micro SD, j'ai u le droit au dessin d'une micro SD rouge avec ecrit "error" et si je retire la micro sd c'est un dessin bleu avec ecrit ...
j'en ai acheté 3 et 1 ne fonctione plus.
j'ai bien installé les fichier telechargé sur le site dstt.com, au debut no soucie et un jour à l'ecran de chargement du linker , quand on voie l'image de la micro SD, j'ai u le droit au dessin d'une micro SD rouge avec ecrit "error" et si je retire la micro sd c'est un dessin bleu avec ecrit ...
Lire la suite : probleme dstt | Vus : 670 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Nouvelle partie Nintendogs
Salut , je viens d'acheter le jeu Nintendogs d'un ami...Mais, j'ai pas trouvé comment remplacer sa save j'ai même pas trouver comment refaire une nouvelle partie !
Merci d'avance...
HS : C'est quoi le meilleur lecteur Lua et c'est quoi sa dernière version, je compte faire quelques HBs ^^
Merci d'avance...
HS : C'est quoi le meilleur lecteur Lua et c'est quoi sa dernière version, je compte faire quelques HBs ^^
Lire la suite : [RESOLU] Nouvelle partie Nintendogs | Vus : 1356 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme R4 3ds
Bonjour,
je dispose d'une Nintendo 3ds avec une carte R4 pour 3ds.
Seul souci,les jeux au format .3ds ne sont pas reconnu!
Je les ai donc mis au format .nds et il sont reconnu
Malheureusement les fichiers charge et j'ai l'impression indifiniment!
Quelqu'un a t'il la solution
Merci d'avance!
je dispose d'une Nintendo 3ds avec une carte R4 pour 3ds.
Seul souci,les jeux au format .3ds ne sont pas reconnu!
Je les ai donc mis au format .nds et il sont reconnu
Malheureusement les fichiers charge et j'ai l'impression indifiniment!
Quelqu'un a t'il la solution
Merci d'avance!
Lire la suite : Probleme R4 3ds | Vus : 1692 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225622 message(s) • 353824 sujet(s) • 1081877 membre(s)