Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Mai 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello !
Bonjour,
Cédric (20 ans)
Déja présent sur PSPgen, WIIgen, Androidgen
. Nintendo 3DS Black Cosmos 3.0.0-6E
. Nintendo Wii White 4.1E Softmod
. PSP FAT Piano Black 6.60 ME
Cédric (20 ans)
Déja présent sur PSPgen, WIIgen, Androidgen
. Nintendo 3DS Black Cosmos 3.0.0-6E
. Nintendo Wii White 4.1E Softmod
. PSP FAT Piano Black 6.60 ME
Lire la suite : Hello ! | Vus : 26 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
The Legend of Zelda - La boîte aux mangas
Nintendo présente de nouvelles choses pour fêter l'anniversaire de Link.
Lire la suite : The Legend of Zelda - La boîte aux mangas | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Coucou a tous ;)
Bonjour,
Je viens me présenter :D
Nicolas dit : Gabalt ou {Anakin (avant Gabalt)} sur plein de jeux en réseau ;) Peut-être que l'on c'est déjà croisé. J'ai en-effet créer ce pseudo pour être unique et pas un pseudo passe-partout.
J'ai 23 ans (au 30/12/2011), mon jeu wii/ds favori reste Super mario bros/Land depuis la NES en passant par ...
Je viens me présenter :D
Nicolas dit : Gabalt ou {Anakin (avant Gabalt)} sur plein de jeux en réseau ;) Peut-être que l'on c'est déjà croisé. J'ai en-effet créer ce pseudo pour être unique et pas un pseudo passe-partout.
J'ai 23 ans (au 30/12/2011), mon jeu wii/ds favori reste Super mario bros/Land depuis la NES en passant par ...
Lire la suite : Coucou a tous ;) | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU] Durée de vie de la batterie
Bonjour,
Vous n'auriez pas quelques petits tips pour augmenter légèrement la durée de vie de la batterie d'une ou deux heures ?
Merci d'avance.
Vous n'auriez pas quelques petits tips pour augmenter légèrement la durée de vie de la batterie d'une ou deux heures ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RÉSOLU] Durée de vie de la batterie | Vus : 2153 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Donne Prof Layton 100%
Salut!
Voilà, j'adore le jeu Prof Layton et L'Etrange Village, si bien que je veux vous faire profiter de ma sauvegarde de R4 en .sav ;D
Pour pouvez la télécharger ICI
Voilà, j'adore le jeu Prof Layton et L'Etrange Village, si bien que je veux vous faire profiter de ma sauvegarde de R4 en .sav ;D
Pour pouvez la télécharger ICI
Lire la suite : Donne Prof Layton 100% | Vus : 1657 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Salut à tous...
Bienvenue sur DSGen, pauline56 ! ;)
Lire la suite : Re: Salut à tous... | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE
Vous avez loupé notre émission d'hier soir ? Vous voulez voir les strips "made in PhenixWhite" ? Voici la séance de rattrapage.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #22 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le LIVE | Vus : 269 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Assassin's Creed: Lost Legacy annulé pour cause de Revelations
Un projet de plus à la poubelle.
Lire la news : 3DS - Assassin's Creed: Lost Legacy annulé pour cause de Revelations
Lire la news : 3DS - Assassin's Creed: Lost Legacy annulé pour cause de Revelations
Lire la suite : 3DS - Assassin's Creed: Lost Legacy annulé pour cause de Revelations | Vus : 304 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi
1 connecter sa carte sd au pc
il vous faut connecter votre carte sd au pc si vous avez un port sd integrée ou utiliser un adaptateur si vous n'avez pas de port sd sur votre pc
ou l'adaptateur SD 
2 mettre les musique dans sa carte sd
copier toute vos musique dans votre carte sd a la racine vous pouvez faire des fichier pour que se soit mieux ranger
3 déconnectez ...
il vous faut connecter votre carte sd au pc si vous avez un port sd integrée ou utiliser un adaptateur si vous n'avez pas de port sd sur votre pc
2 mettre les musique dans sa carte sd
copier toute vos musique dans votre carte sd a la racine vous pouvez faire des fichier pour que se soit mieux ranger
3 déconnectez ...
Lire la suite : [TUTO] mettre de la musique dans sa 3DS ou sa dsi | Vus : 5957 | Réponses : 9 | Forums : Tutoriels
Probleme R4I GOLD
Bonjour je viens d'acheter un linker: R4i GOLD 3D V1.4.1
Site associé: http://www.r4i-gold.hk
J'ai une nintendo 3ds en version 2.1.0-3E et je n'arrive pas a faire marcher le linker.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Site associé: http://www.r4i-gold.hk
J'ai une nintendo 3ds en version 2.1.0-3E et je n'arrive pas a faire marcher le linker.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci.
Lire la suite : Probleme R4I GOLD | Vus : 2607 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225625 message(s) • 353826 sujet(s) • 1081877 membre(s)