Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 18:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Rayman 3D : une première vidéo de gameplay
Rayman 3D laisse enfin voir quelques phases de jeu.
Lire la news : 3DS - Rayman 3D : une première vidéo de gameplay
Lire la news : 3DS - Rayman 3D : une première vidéo de gameplay
Lire la suite : 3DS - Rayman 3D : une première vidéo de gameplay | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Une mise à jour pour les linkers Cyclo DS
Lire ICI
Lire la suite : Une mise à jour pour les linkers Cyclo DS | Vus : 1032 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
PBM acekard2 vs GTA
bonjour a tous
voici que le nouveau gta sur ds fait son entré et avec ma ds lite et mon liker acekard 2 le jeu (roms :-\ )se bloque (ecran noir) lorsque je choisi un emplacement pour ma sauvegarde, j'essay de me debrouillé seul mais quand je regarde sur certain forum c'est du charabia! est ce quelqu' un a la solution au pbm ou est dans la ...
voici que le nouveau gta sur ds fait son entré et avec ma ds lite et mon liker acekard 2 le jeu (roms :-\ )se bloque (ecran noir) lorsque je choisi un emplacement pour ma sauvegarde, j'essay de me debrouillé seul mais quand je regarde sur certain forum c'est du charabia! est ce quelqu' un a la solution au pbm ou est dans la ...
Lire la suite : PBM acekard2 vs GTA | Vus : 662 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Carte micro SD Sandick
4Go, je viens d'en acheter une, et deriere la boite, c'est marquer Class 2, sa veu dire quoi?
merci
merci
Lire la suite : Carte micro SD Sandick | Vus : 465 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
nintendo ds chinoise
je voudrais acheter une nintendo ds sur dealextreme mais j'ai vu dans un forum que quelqu'un a reçu une amande
est ce que c'est normal ??
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19508
voici la ds
faut voir si il on une protection teritorial , moi mon pote a acheté une ds lite colector , la douane la vu et 80 € d'amende.
est ce que c'est normal ??
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.19508
voici la ds
Lire la suite : nintendo ds chinoise | Vus : 962 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D fait sa publicité au Japon
Capcom nous gratifie de deux publicités pour Resident Evil: The Mercenaries 3D.
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D fait sa publicité au Japon
Lire la news : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D fait sa publicité au Japon
Lire la suite : 3DS - Resident Evil: The Mercenaries 3D fait sa publicité au Japon | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dead or Alive: Dimensions : Tengu en action
Dead or Alive: Dimensions est de retour en vidéo.
Accéder à la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : Tengu en action
Accéder à la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : Tengu en action
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive: Dimensions : Tengu en action | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Astuces] Solatorobo: Red the Hunter
Bien le bonjour à tous ceux et celles qui liront ces quelques lignes.
Depuis le 1er juillet 2011, Solatorobo: Red the Hunter est disponible en France sur Nintendo DS. Ayant fait le tour de ce magnifique jeu à plusieurs reprises, je vous propose quelques astuces qui vous faciliteront la vie lors de votre aventure.
Depuis le 1er juillet 2011, Solatorobo: Red the Hunter est disponible en France sur Nintendo DS. Ayant fait le tour de ce magnifique jeu à plusieurs reprises, je vous propose quelques astuces qui vous faciliteront la vie lors de votre aventure.
1) Les différentes formes du DAHAK :
À partir de la seconde partie du jeu, vous aurez la possibilité de changer ...
Lire la suite : [Astuces] Solatorobo: Red the Hunter | Vus : 3609 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Hey, comment ça va??
1 - sexe - masculin
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario 3DS
5 - jeu préféré of all time : Super Mario All Stars sur la snes (premier jeu auquel j'ai joué, ca nous rajeuni pas tout ça...)
6 - plat préféré : Y en a trop
7 - Film préféré : Shutter Island
8 - Série préférée : Dexter ...
2 - age - 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré :
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario 3DS
5 - jeu préféré of all time : Super Mario All Stars sur la snes (premier jeu auquel j'ai joué, ca nous rajeuni pas tout ça...)
6 - plat préféré : Y en a trop
7 - Film préféré : Shutter Island
8 - Série préférée : Dexter ...
Lire la suite : Hey, comment ça va?? | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation!
Bonjour!
Je suis un passionné de jeuxvideo et je consulte quotidiennement l'actualité des sites gen depuis longtemps. J'aimerai bien m’intégrer dans la communauté et contribuer en trouvant des news sur internet.
:Content
Je suis un passionné de jeuxvideo et je consulte quotidiennement l'actualité des sites gen depuis longtemps. J'aimerai bien m’intégrer dans la communauté et contribuer en trouvant des news sur internet.
:Content
Lire la suite : Présentation! | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225646 message(s) • 353842 sujet(s) • 1081877 membre(s)