Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 22:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
linkers sur paris
voilà ma presentation est faite maintenant je peux posté .
Alors voilà ma question je dois aller boulevard voltaire pour m'acheter un linker(r4) et je voudrais savoir dans quel magasin aller et surtout est-ce qu'ils en vendent encore? ???
Alors voilà ma question je dois aller boulevard voltaire pour m'acheter un linker(r4) et je voudrais savoir dans quel magasin aller et surtout est-ce qu'ils en vendent encore? ???
Lire la suite : linkers sur paris | Vus : 668 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Tournoi FIFA 12 : gagnez une tablette Android (499 euros) avec MEDIAGEN
Nous sponsorisons un tournoi FIFA 12, les 28 et 29 janvier 2012 à Marseille. Venez tenter votre chance ou simplement nous y rencontrer.
Lire la suite : Tournoi FIFA 12 : gagnez une tablette Android (499 euros) avec MEDIAGEN | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : vive les promotions
C'est l'été, alors forcément, il y a très peu de sorties...
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : vive les promotions | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ma présentation
Salut à tous,
Moi c'est Onizuka92 :) , j'ai 19ans et j'habite en Bretagne (vive les crêpes et les galettes ;D)
Je viens d'acquérir une 3DS Noir Cosmos avec comme jeu Dead Or Alive Dimensions.
Je reçois normalement aujourd'hui The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D :) et The ...
Moi c'est Onizuka92 :) , j'ai 19ans et j'habite en Bretagne (vive les crêpes et les galettes ;D)
Je viens d'acquérir une 3DS Noir Cosmos avec comme jeu Dead Or Alive Dimensions.
Je reçois normalement aujourd'hui The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D :) et The ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
pbm R4 pour dsi !!! mise à jour ?????
Bonjour,
Jai besoin d'aide et de conseils !! J'ai acheté dernièrement une DSI avec une carte R4 1.4.1 , elle marchait bien puis d'un coup plus aucune carte reconnue ds ma dsi,
J'ai donc du coup acheté une autre carte R4i V1.4.2 et là ça marche, par contre on m'a dit qu'il fallait mettre à jour régulièrement ma carte mais comment dois -t-on faire, ou aller ? et à quel moment on doit la mettre ...
Jai besoin d'aide et de conseils !! J'ai acheté dernièrement une DSI avec une carte R4 1.4.1 , elle marchait bien puis d'un coup plus aucune carte reconnue ds ma dsi,
J'ai donc du coup acheté une autre carte R4i V1.4.2 et là ça marche, par contre on m'a dit qu'il fallait mettre à jour régulièrement ma carte mais comment dois -t-on faire, ou aller ? et à quel moment on doit la mettre ...
Lire la suite : pbm R4 pour dsi !!! mise à jour ????? | Vus : 1140 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Heroes of Ruin : console en édition très limitée et captures inédites
Un concours officiel, des milliers de participants, une console.
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin : console en édition très limitée et captures inédites
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin : console en édition très limitée et captures inédites
Lire la suite : 3DS - Heroes of Ruin : console en édition très limitée et captures inédites | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo 3DS Flare Red : la première console officielle rouge en images et vidéo
Comme le veut la règle universelle, tout ce qui est rouge est forcément plus beau.
Lire la news : Nintendo 3DS Flare Red : la première console officielle rouge en images et vidéo
Lire la news : Nintendo 3DS Flare Red : la première console officielle rouge en images et vidéo
Lire la suite : Nintendo 3DS Flare Red : la première console officielle rouge en images et vidéo | Vus : 304 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux en France : Link toujours en tête
Bien qu'ayant déjà sombré dans les méandres des charts de certains pays, Link reste toujours en tête des ventes en France.
Lire la suite : Top des ventes de jeux en France : Link toujours en tête | Vus : 278 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Mega Man Legends 3 : le projet annulé par Capcom
Et un projet original de plus à la poubelle, un !
Lire la news : 3DS - Mega Man Legends 3 : le projet annulé par Capcom
Lire la news : 3DS - Mega Man Legends 3 : le projet annulé par Capcom
Lire la suite : 3DS - Mega Man Legends 3 : le projet annulé par Capcom | Vus : 240 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Scandale, argent, politique et... jeux vidéo
Le gouvernement contraint de s'intéresser au dossier épineux du musée des jeux vidéo.
Lire la news : Scandale, argent, politique et... jeux vidéo
Lire la news : Scandale, argent, politique et... jeux vidéo
Lire la suite : Scandale, argent, politique et... jeux vidéo | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225652 message(s) • 353846 sujet(s) • 1081877 membre(s)