Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 16:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

linker R4isdhc-white

Bonjour,
voila j ai acheter un linker R4isdhc-white V1.38 BETA
et je trouve pas les le firmware a mettre dedans pour faire fonctionner la R4
la 3DS est en 2.1.0-4 et vus que je debute sur 3ds je connais pas trop le fonctionnement si sa differe de la ds normal si qq un peut m eclairer merci d avance
Lire la suite : linker R4isdhc-white | Vus : 479 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à tout le monde

Bonjour tout le monde voilà hier j'ai fait la mise à jour de ma console nintendo 3ds qui est maintenant en version 3.0.0-6E et j'ai une acekard2i mais malheureusement elle ne fonctionne plus elle indique une erreur est survenue

Dans l'attente d'une réponse

Bien à vous
Lire la suite : Bonjour à tout le monde | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Sylent.

Bonjour ou bonsoir (Dépend de l'heure ou vous lisez ce message) :x

Bref je vais faire une présentation la plus complète possible. (Je fais simple je réponds juste aux questions qui sont dans le questionnaire de présentation)

1 - sexe - Masculin

2 - age - 19

3 - jeu WII/DS préféré : Il y en a des tonnes pour citer mes favoris :
-''Kingdom hearts''
-''Zelda''
-''Mario Kart'' ''Pokémon''
-''Jump super star''
-''Chrono trigger'' ...
Lire la suite : Présentation de Sylent. | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

un vrai linker

j'aimerais trouver un linker ds qui soit mieux que la dstt ( elle démarre une fois sur 20 ) et qui aurait des fonctionnalité spéciale et ou se serait possible de lancer des homebrew gba
Lire la suite : un vrai linker | Vus : 489 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme ds linker 16G qui ne fonctionne plus avec ma nds

bonsoir
j'ai installé mon jeu sur mon linker et tout marchait
j'ai tout supprimé pour en mettre un nouveau et depuis plus rien ne marche la ds m'annonce un probleme et n'ouvre rien
est ce que j'ai supprimé quelque chose que je ne devais pas ? si oui comment y remedier
dois je donwgrader ma ds ?si oui comment et avec quel programme?
merci de m'aider
je m'en suis sortie avec ma psp donc pour ...
Lire la suite : probleme ds linker 16G qui ne fonctionne plus avec ma nds | Vus : 1646 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

La DSi en mode calculatrice

Lire la News ICI
Lire la suite : La DSi en mode calculatrice | Vus : 763 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7 nous ensorcellera pour cette fin d'année

La magie en brique vous a plu ? Attendez de voir ce qu'arrivera à faire Harry Potter avec quelques années de plus.

Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura

♫ Et ça continue, encore et encore... ♫
Lire la suite : Final Fantasy VII : Kojima demande un remake à Nomura | Vus : 163 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225659 message(s) • 353849 sujet(s) • 1081877 membre(s)