Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mai 2026, 03:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Next Tales of : un petit aperçu dans Famitsu
Vers un Tales of Xillia 2 ?
Lire la suite : Next Tales of : un petit aperçu dans Famitsu | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux en France : Modern Warfare 3 en tête de gondole
Le roi des FPS prend la tête pour la fin de l'année.
Lire la suite : Top des ventes de jeux en France : Modern Warfare 3 en tête de gondole | Vus : 23 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 commence bien l'année 2012
Il faut dire qu'il avait déjà bien terminé 2011.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 12 commence bien l'année 2012 | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
linker + jeux ?
bonjour existe t il un linker permatttan de mettre un jeux en mm temp ? :)
Lire la suite : linker + jeux ? | Vus : 430 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
linker model et prix
bonjour je voudrai acheter un linker mais je n 'y connai rien pouver me dire quel model existe t il et leur prix
merci d avance
merci d avance
Lire la suite : linker model et prix | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Galère avec les fichiers ".SAV" R4 revolution, please help !!
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide suite à l'achat d'une R4 REVOLUTION.
Pas de problème concernant la mise en oeuvre, tout est ok.
Cependant je ne comprend pas comment sauvegarder les parties jouées et les réouvrir.
J'ai bien des fichiers ".SAV" qui sont crées mais je ne sais quoi en faire... ???
Autre problème comment sortir d'un jeux en cours et accéder au menu de la R4 ...
J'ai besoin d'aide suite à l'achat d'une R4 REVOLUTION.
Pas de problème concernant la mise en oeuvre, tout est ok.
Cependant je ne comprend pas comment sauvegarder les parties jouées et les réouvrir.
J'ai bien des fichiers ".SAV" qui sont crées mais je ne sais quoi en faire... ???
Autre problème comment sortir d'un jeux en cours et accéder au menu de la R4 ...
Lire la suite : Galère avec les fichiers ".SAV" R4 revolution, please help !! | Vus : 635 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
est on obligé davoir un linker pour mettre des jeux sur sa ds
bonjour
jai la ds et je voudrai savoir si on est obliger d'avoir un linker pour pouvoir y mettre des jeux telechargé
jai la ds et je voudrai savoir si on est obliger d'avoir un linker pour pouvoir y mettre des jeux telechargé
Lire la suite : est on obligé davoir un linker pour mettre des jeux sur sa ds | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Problème écriture jeux R4
Bonjour, depuis Janvier 2009 je possède ma R4
J'ai mis des jeux dessus la première fois aucun problème
Mais la, quand je veux rajouté des jeux il me dit que la carte microSD est protégé en écriture
donc je ne peut pas ajouter de nouveaux jeux ni la formater (sinon ce n'est pas drole ::))
Je suis sous Vista et j'ai essaye de le faire sous ...
J'ai mis des jeux dessus la première fois aucun problème
Mais la, quand je veux rajouté des jeux il me dit que la carte microSD est protégé en écriture
donc je ne peut pas ajouter de nouveaux jeux ni la formater (sinon ce n'est pas drole ::))
Je suis sous Vista et j'ai essaye de le faire sous ...
Lire la suite : [Résolu]Problème écriture jeux R4 | Vus : 1355 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Dholaki here !
Bonjours
1 - sexe - M
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : les KH
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : KH
6 - plat préféré : Pleins
7 - Film préféré : Pleins
8 - Série préférée : Supernaturel
9 - Groupe ou chanteur favori : The Game
10 - Blague favorite : /
11- Comment avez-vous connu le ...
1 - sexe - M
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : les KH
4 - jeu WII/DS le + attendu : /
5 - jeu préféré of all time : KH
6 - plat préféré : Pleins
7 - Film préféré : Pleins
8 - Série préférée : Supernaturel
9 - Groupe ou chanteur favori : The Game
10 - Blague favorite : /
11- Comment avez-vous connu le ...
Lire la suite : Dholaki here ! | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225656 message(s) • 353847 sujet(s) • 1081877 membre(s)