Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mai 2026, 16:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème rom Backup Mario & Luigi 3

Bonjour à tous,

mon oncle est revenu il n'y a que quelques jours de son séjour au japon et il m'a rapporter une suprise à moi et mes cousins : "Le jeu Mario & Luigi 3 sur NDS".
J'ai eu l'occasion d'y jouer un peu,je l'ai trouvé vraiment bien mais voilà,je ne peux pas garder le jeu pour moi tout seul (du moins tant que je suis chez mon oncle) et mes cousins et moi ...
Lire la suite : Problème rom Backup Mario & Luigi 3 | Vus : 905 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Prez'

Bonsoir à tous ,

1 - sexe - Mâle
2 - âge -
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun , je n'ai jamais eu ces consoles .
4 - jeu WII/DS le + attendu : Tout les j-rpg , rpg et jeux d'avanture
5 - jeu préféré of all time : la Belote et Resident Evil Director cut
6 - plat préféré : Poulpes au barbecue l'été en Espagne .
7 - Film préféré ...
Lire la suite : Prez' | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: ecran noir apres quelle que temps [R4i gold v1.41]

Salut :)
Ca me fait plaisir d'aider un suisse^^

Bon alors j'imagine que le site écrit sur la boite c'est www.r4i-gold.com ?
Lire la suite : Re: ecran noir apres quelle que temps [R4i gold v1.41] | Vus : 1061 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

IDEF 2011 - MediaGen sera sur le salon professionnel du jeu vidéo

Comme chaque année, l'IDEF nous ouvre ses portes et nous serons là pour vous en faire profiter.

HACK 3DS - Le firmware 3DS 2.1.0-3E dumpé

Le dernier firmware en date, le 2.1.0-3E, a été dumpé.

Lire la news : HACK 3DS - Le firmware 3DS 2.1.0-3E dumpé
Lire la suite : HACK 3DS - Le firmware 3DS 2.1.0-3E dumpé | Vus : 4196 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Dumpage de la Mises à jour 2.1.0-3E - Un français!!

Un hackeur nommé UpSilon nous poste aujourd'hui via son blog le firmware 2.1.0-3E de la 3DS.
Actuellement, les firmwares sur les consoles sont toujours téléchargés par la console elle même et en aucun cas gardé en mémoire.

Si des développeurs reprenaient ce firmware, qu'ils le décryptaient cela pourrait un jour donner lieu à une quelconque faille et un jour lancer des backups, ce qui n'avait pas été le cas de la DS qui n'avais aucun ...
Lire la suite : Dumpage de la Mises à jour 2.1.0-3E - Un français!! | Vus : 174 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Quentin342

1 - sexe - H
2 - age - 14
3 - jeu WII/DS préféré : Mario bros
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne suis pas l'actualité
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu le site? Par iPhonegen, je ...
Lire la suite : Quentin342 | Vus : 45 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème de mise à jour DSI 1.4.2E

Bonsoir voilà mon soucis mon garçon à fait la mise à jour de sa DSI en version 1.4.2 mais voilà depuis se temps impossible de faire fonctionner sa R4I 3ds gold.
elle me marque "Une erreur est survenue.
Appuyez longuement sur le Boutoin POWER pour éteindre la console
Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."
j'ai fais l'essai sur la ds normal elle fonctionne correctement donc je ne comprends pas si quelqu'un aurais la ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de mise à jour DSI 1.4.2E | Vus : 15796 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225659 message(s) • 353849 sujet(s) • 1081877 membre(s)