Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Une nouvelle batterie fait son apparition pour la 3DS
Si la taille ne vous fait pas peur, que diriez-vous de pouvoir étendre l'autonomie de votre batterie à une bonne dizaine d'heures ?
Lire la news : 3DS - Une nouvelle batterie fait son apparition pour la 3DS
Lire la news : 3DS - Une nouvelle batterie fait son apparition pour la 3DS
Lire la suite : 3DS - Une nouvelle batterie fait son apparition pour la 3DS | Vus : 467 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Une nouvelle figurine offerte par Capcom pour Street fighter
Bonjour,
Comme à l'instar de la news du 30 mars
Ceci ne fait que confirmer qu'ils s'interessent à nous en nous gratifiant à nouveau de ce cadeau.

Ce personnage est bien sûr utilisable avec la section streetpass du jeu...
Voici le code: DmdkeRvbxc
Merci de me dire si, comme le précédent code, celui-ci est utilisable plusieurs fois et ...
Comme à l'instar de la news du 30 mars
Capcom aujourd'hui nous offre une nouvelle figurine de niveau 7 pour enrichir notre collection.
Ceci ne fait que confirmer qu'ils s'interessent à nous en nous gratifiant à nouveau de ce cadeau.

Ce personnage est bien sûr utilisable avec la section streetpass du jeu...
Voici le code: DmdkeRvbxc
Merci de me dire si, comme le précédent code, celui-ci est utilisable plusieurs fois et ...
Lire la suite : Une nouvelle figurine offerte par Capcom pour Street fighter | Vus : 122 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
3DS – Déballage du Pack 3DS Rose Corail avec Nintendogs + cats
Petit moment coquin entre amis, la 3DS Coral Pink se met à nu rien que pour nous.
Lire la news : 3DS – Déballage du Pack 3DS Rose Corail avec Nintendogs + cats
Lire la news : 3DS – Déballage du Pack 3DS Rose Corail avec Nintendogs + cats
Lire la suite : 3DS – Déballage du Pack 3DS Rose Corail avec Nintendogs + cats | Vus : 175 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Pourquoi prendre le Circle Pad ?
RE : Revelations est vraiment un très bon jeu.
Un petit mélange entre le premier et le 4,5
Il y a des moments ou tu es tout seul dans le noir, avec une toute petite lampe et peu de minutions, la j'adore, tu commence a te demander, mais qu'est ce que je fous la :Sourire
Et il y a des phases, comme RE 4,5 ou la il ...
Un petit mélange entre le premier et le 4,5
Il y a des moments ou tu es tout seul dans le noir, avec une toute petite lampe et peu de minutions, la j'adore, tu commence a te demander, mais qu'est ce que je fous la :Sourire
Et il y a des phases, comme RE 4,5 ou la il ...
Lire la suite : Re: Pourquoi prendre le Circle Pad ? | Vus : 643 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour d'hypnotic38
bonjour la communauté je me presente je suis michel
je m'inscrit ici pour essayer d'ammélioré ma DS3 plutot ma 3DS
1 - sexe - M
2 - age - 52
3 - jeu WII/DS préféré : GOLDEN SUN
4 - jeu WII/DS le + attendu : CASTLEVANIA
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : peu importe
7 - Film préféré : peu importe
8 - Série préférée :
9 ...
je m'inscrit ici pour essayer d'ammélioré ma DS3 plutot ma 3DS
1 - sexe - M
2 - age - 52
3 - jeu WII/DS préféré : GOLDEN SUN
4 - jeu WII/DS le + attendu : CASTLEVANIA
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : peu importe
7 - Film préféré : peu importe
8 - Série préférée :
9 ...
Lire la suite : bonjour d'hypnotic38 | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Final Fantasy souffle ses 25 bougies
Cela ne nous rajeunit pas !
Lire la suite : Final Fantasy souffle ses 25 bougies | Vus : 472 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème R4i 3DS sur NDS 3D
Bonjour à tous,
nouveau sur le site, je suis déjà inscrit sur WIIgen, possède Wii "braker", XBOX 360, 2dsi et une 3DS normal avec 3 enfants, il y avait de la demande.
Sur les dsi, je fonctionne avec des R4i SDHC et je ne rencontre aucun problème.
Par contre sur la 3DS (version 3.0.0.-6E) je viens d'installer une R4 3DS inscription verte (Wifi) version 1.47b. elle fonctionnait très bien jusqu'au moment ou je l'ai configuré ...
nouveau sur le site, je suis déjà inscrit sur WIIgen, possède Wii "braker", XBOX 360, 2dsi et une 3DS normal avec 3 enfants, il y avait de la demande.
Sur les dsi, je fonctionne avec des R4i SDHC et je ne rencontre aucun problème.
Par contre sur la 3DS (version 3.0.0.-6E) je viens d'installer une R4 3DS inscription verte (Wifi) version 1.47b. elle fonctionnait très bien jusqu'au moment ou je l'ai configuré ...
Lire la suite : Problème R4i 3DS sur NDS 3D | Vus : 756 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
THQ : sous pression, la société se focalise sur ses grosses franchises
La publication d'une lettre d'un ex-employé de THQ, dénonçant des pratiques douteuses de la firme, semble avoir fait réagir les dirigeants de la société américaine.
Lire la suite : THQ : sous pression, la société se focalise sur ses grosses franchises | Vus : 66 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Une date pour Valkyrie Profile : Convenant of Plume
Lire ICI
Lire la suite : Une date pour Valkyrie Profile : Convenant of Plume | Vus : 584 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Un prix et une date pour la DSi...
Lire ICI
Lire la suite : Un prix et une date pour la DSi... | Vus : 1285 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)