Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Une nouvelle batterie fait son apparition pour la 3DS

Si la taille ne vous fait pas peur, que diriez-vous de pouvoir étendre l'autonomie de votre batterie à une bonne dizaine d'heures ?

Lire la news : 3DS - Une nouvelle batterie fait son apparition pour la 3DS

Une nouvelle figurine offerte par Capcom pour Street fighter

Bonjour,
Comme à l'instar de la news du 30 mars
Capcom aujourd'hui nous offre une nouvelle figurine de niveau 7 pour enrichir notre collection.
Ceci ne fait que confirmer qu'ils s'interessent à nous en nous gratifiant à nouveau de ce cadeau.

Image

Ce personnage est bien sûr utilisable avec la section streetpass du jeu...
Voici le code: DmdkeRvbxc

Merci de me dire si, comme le précédent code, celui-ci est utilisable plusieurs fois et ...
Lire la suite : Une nouvelle figurine offerte par Capcom pour Street fighter | Vus : 122 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

3DS – Déballage du Pack 3DS Rose Corail avec Nintendogs + cats

Petit moment coquin entre amis, la 3DS Coral Pink se met à nu rien que pour nous.

Lire la news : 3DS – Déballage du Pack 3DS Rose Corail avec Nintendogs + cats

Re: Pourquoi prendre le Circle Pad ?

RE : Revelations est vraiment un très bon jeu.
Un petit mélange entre le premier et le 4,5

Il y a des moments ou tu es tout seul dans le noir, avec une toute petite lampe et peu de minutions, la j'adore, tu commence a te demander, mais qu'est ce que je fous la :Sourire

Et il y a des phases, comme RE 4,5 ou la il ...
Lire la suite : Re: Pourquoi prendre le Circle Pad ? | Vus : 643 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour d'hypnotic38

bonjour la communauté je me presente je suis michel
je m'inscrit ici pour essayer d'ammélioré ma DS3 plutot ma 3DS

1 - sexe - M
2 - age - 52
3 - jeu WII/DS préféré : GOLDEN SUN
4 - jeu WII/DS le + attendu : CASTLEVANIA
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : peu importe
7 - Film préféré : peu importe
8 - Série préférée :
9 ...
Lire la suite : bonjour d'hypnotic38 | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Final Fantasy souffle ses 25 bougies

Cela ne nous rajeunit pas !
Lire la suite : Final Fantasy souffle ses 25 bougies | Vus : 472 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème R4i 3DS sur NDS 3D

Bonjour à tous,
nouveau sur le site, je suis déjà inscrit sur WIIgen, possède Wii "braker", XBOX 360, 2dsi et une 3DS normal avec 3 enfants, il y avait de la demande.
Sur les dsi, je fonctionne avec des R4i SDHC et je ne rencontre aucun problème.
Par contre sur la 3DS (version 3.0.0.-6E) je viens d'installer une R4 3DS inscription verte (Wifi) version 1.47b. elle fonctionnait très bien jusqu'au moment ou je l'ai configuré ...
Lire la suite : Problème R4i 3DS sur NDS 3D | Vus : 756 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

THQ : sous pression, la société se focalise sur ses grosses franchises

La publication d'une lettre d'un ex-employé de THQ, dénonçant des pratiques douteuses de la firme, semble avoir fait réagir les dirigeants de la société américaine.

Connexion

Statistiques

3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)