Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST d'accesoire

j'ai acheter ce pack commençons par
la sacoche
Image
la sacoche est très spacieuse possibilité de range un dizaine de cartouche elle maintien bien la console et elle supporte la console et la protection transparente

protection transparente
Image
Elle empêche la console de se referme complètement ce qui est plutôt bien car sa évite les frottement entre les deux clapets je vous la recommande chaudement dommage qu'elle était tachée quand je l'ai reçu

les stylets ...
Lire la suite : TEST d'accesoire | Vus : 508 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Quelques questions après recherche...

Bonjour !

Je possède une DS Tank achetée en juin/juillet 2005 (ça date ;D ), et jusqu'à présent j'avais un M3 mini SD ainsi qu'un Passcard.
J'ai laissé ma DS de côté un long moment, et là je voulais y rejouer. Or, la plupart des jeux sortis récemment ne passent plus sur mon M3 mini SD, le firmware n'étant plus mis à jour depuis très longtemps.
Donc ...
Lire la suite : Quelques questions après recherche... | Vus : 421 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Concours - Gagnez un SuperCard DSTWO avec Chipspain et DSGen : le gagnant

Découvrez le nom du gagnant du concours organisé par Chipspain et DSGen, permettant de remporter un SuperCard DSTWO.

Lire la news : Concours - Gagnez un SuperCard DSTWO avec Chipspain et DSGen : le gagnant

Salut à tous !!!

Salut

Je m'appelle Maxence et j'ai 20 ans.
J'aime les jeux vidéos, vous vous en doutez ;D Je possède une DS, une 360, ainsi que d'autres consoles plus anciennes.
Je joue à toutes sortes de jeux, mais mes préférés sont Mario 64, Ocarina of Time et Tales of Symphonia.
J'ai connu ce site en cherchant des infos sur la DS.

Voilà ...
Lire la suite : Salut à tous !!! | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Le trio légendaires de johto (Pokemon d/p/platine)

Salut tout le monde,j'ai une astuce pour avoir Raikou,Entei et Suicune shyney sur Pokemon Diamant,Perle,Platine et je crois que sa marche aussi sur HeartGold et SoulSilver.

Tout d'abord, il faut avoir le cadeau mystère (si vous ne savez pas comment faire, dites le)

Et puis vous mettez Via la CWF Nintendo, et la vous recevrez Raikou Shyney, mais c'est un event Nintendo valable jusqu'au 13 Février 23h59.

Pour Entei, c'est pareil à part qu'il faut ...
Lire la suite : Le trio légendaires de johto (Pokemon d/p/platine) | Vus : 2522 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Pacman & Galaga Dimensions : présentation en images

Pacman & Galaga Dimensions sera l'occasion de disposer de deux jeux pour le prix d'un.

Lire la news : 3DS - Pacman & Galaga Dimensions : présentation en images

Plantage récurrent de la 3DS Xl

Bien le Bonjour ^^

Voilà je suis face a un problème avec ma nouvelle 3DS XL rouge:
Depuis le 30 juillet j'ai eu droit a 4 ou 5 freeze complet de la consoles ce qui est assez chiant en fin de championnat sur Mario Kart ou apres une heure sans sauvegarde sur un Kingdom Hearts ou encore Tales of the Abyss...

Bref, serait ce a cause de la dernière MaJ ? ou la console en ...
Lire la suite : Plantage récurrent de la 3DS Xl | Vus : 468 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

problème de EZ FLASH V

bonjour jai recu un linker ez flash il y a quelque jour et lorsque je veux reprendre une parti il faut que je recommence parce
les save ne fontionne pas au démarrage comment faire  ???

merci
Lire la suite : problème de EZ FLASH V | Vus : 351 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)