Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mai 2026, 10:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nouveau membre
mat 17, j ai 11 ans , je m intérésse bcp aux jeux et leurs environnements...à bientot sur le site
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
3DS - Virtua Tennis sur 3DS/NGP si les fans le veulent
SEGA ne fera pas de Virtua Tennis pour 3DS/NGP, à moins que les fans se manifestent pour le contraire.
Lire la news : 3DS - Virtua Tennis sur 3DS/NGP si les fans le veulent
Lire la news : 3DS - Virtua Tennis sur 3DS/NGP si les fans le veulent
Lire la suite : 3DS - Virtua Tennis sur 3DS/NGP si les fans le veulent | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
DS - One Piece: Gigant Battle annoncé et illustré
Namco Bandai n'abandonnera pas la DS de si tôt, prévoyant même de sortir un nouveau titre, et pas des moindres, sur cette console.
Lire la news : DS - One Piece: Gigant Battle annoncé et illustré
Lire la news : DS - One Piece: Gigant Battle annoncé et illustré
Lire la suite : DS - One Piece: Gigant Battle annoncé et illustré | Vus : 607 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - PES 2011 3D : date, jaquette et autres informations
La célèbre série de football viendra épauler la 3DS dans sa sortie européenne. Konami profite également de cette annonce pour dévoiler d'autres informations.
Lire la news : 3DS - PES 2011 3D : date, jaquette et autres informations
Lire la news : 3DS - PES 2011 3D : date, jaquette et autres informations
Lire la suite : 3DS - PES 2011 3D : date, jaquette et autres informations | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Namco : l'un des lancements les plus importants dans l'histoire du jeu
Namco Bandai ne dit pas les choses à moitié et déclare que le lancement de la 3DS sera l'un des plus importants dans l'histoire du jeu vidéo.
Lire la news : 3DS - Namco : l'un des lancements les plus importants dans l'histoire du jeu
Lire la news : 3DS - Namco : l'un des lancements les plus importants dans l'histoire du jeu
Lire la suite : 3DS - Namco : l'un des lancements les plus importants dans l'histoire du jeu | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dual Pen Sports : premiers détails et illustrations en masse
Namco Bandai a décidé de divulguer les premiers détails sur son jeu de sport à destination de la 3DS.
Lire la news : 3DS - Dual Pen Sports : premiers détails et illustrations en masse
Lire la news : 3DS - Dual Pen Sports : premiers détails et illustrations en masse
Lire la suite : 3DS - Dual Pen Sports : premiers détails et illustrations en masse | Vus : 294 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
R4 3DS révolution
Bonjour
Je souhaiterai avoir quelques petits renseignements, je viens d'acheter une R4 3DS
est il possible des jouer avec jeux 3DS avec cette carte? Car apres avoir lu différentes choses sur les forums je n'y comprends plus rien
J'ai télécharger le dernier linker j'ai appliquer un patch mais la DS ne reconnait pas les jeux en .3DS
Est ce que je dois faire une MAJ de la console
Merci de m'éclairer
...
Je souhaiterai avoir quelques petits renseignements, je viens d'acheter une R4 3DS
est il possible des jouer avec jeux 3DS avec cette carte? Car apres avoir lu différentes choses sur les forums je n'y comprends plus rien
J'ai télécharger le dernier linker j'ai appliquer un patch mais la DS ne reconnait pas les jeux en .3DS
Est ce que je dois faire une MAJ de la console
Merci de m'éclairer
...
Lire la suite : R4 3DS révolution | Vus : 453 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeu disponible prématurément] Solatorobo
Le très attendu Solatorobo, l'un des derniers jeux que nous verrons sortir sur la Nintendo DS, initialement prévu pour sortir le 1er juillet, est disponible dans certains magasins depuis peu.
Ce RPG canin a déjà trouvé les tiroirs duveteux des magasins GAME d'Amiens.
Et vous, connaissez-vous d'autres adresses auxquelles il serait également disponibles en avance ?

Ce RPG canin a déjà trouvé les tiroirs duveteux des magasins GAME d'Amiens.
Et vous, connaissez-vous d'autres adresses auxquelles il serait également disponibles en avance ?

Lire la suite : [Jeu disponible prématurément] Solatorobo | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
benjy63
1 - sexe - Masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend Of Zelda Spirit Tracks
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart 3DS
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Steak et frites !
7 - Film préféré : Inglorious Basterds
8 - Série préférée : Docteur House et One Piece
9 - Groupe ou chanteur ...
2 - age - 16 ans
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend Of Zelda Spirit Tracks
4 - jeu WII/DS le + attendu : Mario Kart 3DS
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Steak et frites !
7 - Film préféré : Inglorious Basterds
8 - Série préférée : Docteur House et One Piece
9 - Groupe ou chanteur ...
Lire la suite : benjy63 | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Se faire une idée du rendu 3D des prochains jeux
Actuellement il était difficile de se faire une idée du rendu 3D des jeux qui n'étaient pas encore disponibles. C'est pour cette raison que le site 3ds-screenshot.com met à disposition des images 3D de jeux qui sont (et ne le sont pas pour certains) sortis.
Il vous sera possible de les visualiser à travers le navigateur internet de la 3DS, à condition d'avoir mis cette dernière à jour.
Voici la petite liste de jeux contenant ...
Il vous sera possible de les visualiser à travers le navigateur internet de la 3DS, à condition d'avoir mis cette dernière à jour.
Voici la petite liste de jeux contenant ...
Lire la suite : Se faire une idée du rendu 3D des prochains jeux | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225669 message(s) • 353855 sujet(s) • 1081877 membre(s)