Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut les g3n5 !!!!

Plop,

Jonathan de Nantes dit djobang, 26 ans hétérosexuel je crois.

Jeune papa.

J'aime la bière l'informatique les poils les smartphones la bidouille.

Je viens de m'inscrire suite à un problème de linker et on verra par la suite si zêtes sympa :)

O0

Tchutchussss
Lire la suite : Salut les g3n5 !!!! | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Une mise à jour pour les Linkers Acekard.

Perso j'utilise akAIO c'est quand même mieux question compatibilité et tout ça =D
Lire la suite : Re: Une mise à jour pour les Linkers Acekard. | Vus : 3273 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Codemasters sur une nouvelle licence de sport automobile

Après les F1, DiRT et GRID nous aurons droit à quoi ?

Présentation Tolinx21

Salut à tous !
Comme demandé je me présente.

J'ai 25 ans, passionné de jeux vidéos depuis l'âge de 8 ans avec ma Game Gear, ma première console. J'ai ensuite eu ma première console de salon avec la N64, puis la PS2, la DS, la 360, la PSP et enfin la 3DS :)

Je possède un bon paquet de jeux que vous pouvez voir sur mon blog ...
Lire la suite : Présentation Tolinx21 | Vus : 112 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

3DS - Kingdom Hearts 3D : une bande-annonce spéciale de dix minutes

Allez chercher un café, installez-vous et sortez votre dictionnaire japonais-français, Square Enix a sorti l'artillerie lourde.

Lire la news : 3DS - Kingdom Hearts 3D : une bande-annonce spéciale de dix minutes

3DS - Zelda Ocarina of time 3D : de nouvelles images

Link nous revient dans de nouvelles images où il nous apparaît enfin dans sa taille adulte.

Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of time 3D : de nouvelles images
Lire la suite : 3DS - Zelda Ocarina of time 3D : de nouvelles images | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)