Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Mai 2026, 10:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Une bande-annonce et une surprise

À l'achat, Devil Summoner: Soul Hackers contiendra une vidéo surprise pour les fans de la saga.

Lire la news : 3DS - Devil Summoner: Soul Hackers - Une bande-annonce et une surprise

cherche info

salut

je parcours un peu tout le forum, mais je me perd avec tout les modèles de linkers ...

quelqu'un peut il me conseiller la façon la plus car je dois acheter soit une ds ou dslite et un linker

Supercard DSTwo ou EZ Flash Vi

merci d'avance

edit : petite précision je ne veux pas écouter les musiques c'est juste pour avoir quelques jeux
Lire la suite : cherche info | Vus : 416 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Le bilan de la semaine du 07/02 au 13/02

Nous avons préparé un petit récapitulatif de la semaine écoulée pour tous ceux qui n'ont pas pu suivre l'actualité. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 07/02 au 13/02
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 07/02 au 13/02 | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

C'est moi

Bonsoir à tous,

Actuellement présent sur PSP également mais fortement intéressé par la Nintendo 3DS
23 ans
étudiant en cinéma

grand, châtain foncé, célibataire ...

Passions diverses :

- le cinéma... (surtout John Ford, Robert Wise, Charles Chaplin, Robert Zemeckis, Henri Verneuil...)

... et l'animation (Walt Disney, Hayao Miyazaki, Don Bluth, Jim Henson, Youri Norstein, Frédéric Back, John Lasseter, Katsuhiro Otomo...)

- jeux vidéo (références : Mario Kart toute la saga, Donkey Kong Country, Yoshi's ...
Lire la suite : C'est moi | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

R4 I GOLD

bonjour
je ne c'est pas si c'est ici que je doit ecrire mais j'ai un probleme avec ma R4IGOLD 1.4.1 une comme sur se site http://www.r4i-gold.com/
donc quand je l'avais pour la première j'ai utiliser une micro sd hc 4GB tou fonctionnais mais maintenant j'en ai une nouvelle 16 GB sd hc au debut tout les jeux plantais dans le chargement avec un message plesase reset système ensuite j'ai ...
Lire la suite : R4 I GOLD | Vus : 1084 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Concours - Gagnez une Acekard 2.i avec Chipspain et DSGen : le gagnant

Découvrez le nom du gagnant du concours organisé par Chipspain et DSGen, permettant de remporter une Acekard 2.i.

Lire la news : Concours - Gagnez une Acekard 2.i avec Chipspain et DSGen : le gagnant

version japonaise edge

salut a tous
je voudrais savoir si une ds lite japonaise est compatible avec un linker edge ???
merci de vos reponses
Lire la suite : version japonaise edge | Vus : 453 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Bug horse life 2

Salut, ma petite soeure viens d'avoir une ds lite avec horse life 2 mais apres environ une ou deux heures de jeu, celui-ci se met a buger  :-\  le cheval accelere tout seul, des objets sont selectioné tout seul etc...Après une pause ca remarche. Est-ce normal ?? je n'ai jamais eu de probleme de ce genre avec ma vielle ds. Une idée ?
Lire la suite : Bug horse life 2 | Vus : 750 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)