Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 05:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello

Bonjour à tous

Je me nomme Fred, j'ai 29 ans et je demeure à Roubaix dans le nord de la france.

Aprés être passé chez pspgen, wiigen, ps3gen, xboxgen et andoidgen, il fallait bien que je passe chez dsgen!!!

Ayant fait l'aquisition (du moins pour mon fils) d'une dsi xl mario, je viens faire un tour chez dsgen afin de tirer partie au maximum de cette console

a+

fred
Lire la suite : Hello | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

salut

salut moi c'est jio62 j'habite a corbehem un tout petit patelin a coter de douai dans le nord j'étudie a coter de paris pour avoir un c.a.p de navigation intérieur et je travaille dans le port du havre mais hobie sont la lecture en tout genre (mangas polar science fiction encyclopédie ect...), j'écoute également a peut prés tout genre de musique , les film d'arts martiaux que je pratique et voila c'est tout je croit ...
Lire la suite : salut | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Problème de chargeur DS.

Lire ICI
Lire la suite : Problème de chargeur DS. | Vus : 1116 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouveau ICI :)

Salut a tous,je m'apelle David,19 Ans j'adore les DS xD et je suis ici,pour aider(si je peux,)pour les infos,et notamment pour l'utilité de ce site(groupe de site)

Je suis déja inscrit également sur PSP GEN parcque je trouve que c'est riche,y'a du monde,et y'a beaucoup d'informations utiles et pratiques :-)

Voila bonne continuation =)
Lire la suite : Nouveau ICI :) | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Linker Slot GBA

Salut  à tous,

Voilà j'ai ma nds qui ne me permet plus de lire les jeux ds , n'importe quel jeux n'est plus reconnue  :'(

J'ai vue qu'il éxistait des linker sur le slot gba (sources : liste des linkers) , donc je voudrais e mettre sur la mienne , pouvez vous me conseiller un et ou le trouver.

Merci d'avance
Lire la suite : Linker Slot GBA | Vus : 659 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Un cap franchi pour la DSi !

Lire ICI  :)
Lire la suite : Un cap franchi pour la DSi ! | Vus : 1272 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Souçi R4I Gold avec DSI 1.4.3E =(

Bonjour a tous,alors voilà pour etre clair je vais tout expliquer depuis le début =)

Alors,je posséde une DS TANK avec une R4 depuis maintenant 4 ANS,pour me moderniser et le plaisir des yeux,j'ai décidé de m'acheter une DSI,je l'ai donc acheté d'occaz avec une R4I GOLD, et une Micro SD DE 2 GB,donc,jusque là tout va bien,je suis super content,de plus je decouvre la DSI ^^,là je regarde la version du logiciel (V1 50) ...
Lire la suite : Souçi R4I Gold avec DSI 1.4.3E =( | Vus : 5354 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)