Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 17:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Linker Slot GBA

Salut  à tous,

Voilà j'ai ma nds qui ne me permet plus de lire les jeux ds , n'importe quel jeux n'est plus reconnue  :'(

J'ai vue qu'il éxistait des linker sur le slot gba (sources : liste des linkers) , donc je voudrais e mettre sur la mienne , pouvez vous me conseiller un et ou le trouver.

Merci d'avance
Lire la suite : Linker Slot GBA | Vus : 659 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Un cap franchi pour la DSi !

Lire ICI  :)
Lire la suite : Un cap franchi pour la DSi ! | Vus : 1273 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Souçi R4I Gold avec DSI 1.4.3E =(

Bonjour a tous,alors voilà pour etre clair je vais tout expliquer depuis le début =)

Alors,je posséde une DS TANK avec une R4 depuis maintenant 4 ANS,pour me moderniser et le plaisir des yeux,j'ai décidé de m'acheter une DSI,je l'ai donc acheté d'occaz avec une R4I GOLD, et une Micro SD DE 2 GB,donc,jusque là tout va bien,je suis super content,de plus je decouvre la DSI ^^,là je regarde la version du logiciel (V1 50) ...
Lire la suite : Souçi R4I Gold avec DSI 1.4.3E =( | Vus : 5355 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

Good People Die devient Virtue's Last Reward pour l'Amérique du Nord

Le succès japonais a permis à Good People Die d'obtenir son ticket pour l'Amérique du Nord.

Lire la news : Good People Die devient Virtue's Last Reward pour l'Amérique du Nord

MLB 2K12 : un nouveau trailer de gameplay

Major League Baseball 2K12 s'offre un nouveau trailer qui nous montre un peu plus en détail le gameplay du jeu.
Lire la suite : MLB 2K12 : un nouveau trailer de gameplay | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Imageepoch : un nouveau projet va bientôt être dévoilé

Ryoei Mikage a aujourd'hui annoncé sur son Twitter qu'il travaillait sur un nouveau projet.

Connexion

Statistiques

3225700 message(s) • 353877 sujet(s) • 1081877 membre(s)