Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 17:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Linker Slot GBA
Salut à tous,
Voilà j'ai ma nds qui ne me permet plus de lire les jeux ds , n'importe quel jeux n'est plus reconnue :'(
J'ai vue qu'il éxistait des linker sur le slot gba (sources : liste des linkers) , donc je voudrais e mettre sur la mienne , pouvez vous me conseiller un et ou le trouver.
Merci d'avance
Voilà j'ai ma nds qui ne me permet plus de lire les jeux ds , n'importe quel jeux n'est plus reconnue :'(
J'ai vue qu'il éxistait des linker sur le slot gba (sources : liste des linkers) , donc je voudrais e mettre sur la mienne , pouvez vous me conseiller un et ou le trouver.
Merci d'avance
Lire la suite : Linker Slot GBA | Vus : 659 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2011 - The Legend of Zelda: Four Swords prochainement gratuit sur DSi
Le célèbre quatuor de Link reviendra sur DS.
Lire la news : E3 2011 - The Legend of Zelda: Four Swords prochainement gratuit sur DSi
Lire la news : E3 2011 - The Legend of Zelda: Four Swords prochainement gratuit sur DSi
Lire la suite : E3 2011 - The Legend of Zelda: Four Swords prochainement gratuit sur DSi | Vus : 517 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Un cap franchi pour la DSi !
Lire ICI :)
Lire la suite : Un cap franchi pour la DSi ! | Vus : 1273 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Souçi R4I Gold avec DSI 1.4.3E =(
Bonjour a tous,alors voilà pour etre clair je vais tout expliquer depuis le début =)
Alors,je posséde une DS TANK avec une R4 depuis maintenant 4 ANS,pour me moderniser et le plaisir des yeux,j'ai décidé de m'acheter une DSI,je l'ai donc acheté d'occaz avec une R4I GOLD, et une Micro SD DE 2 GB,donc,jusque là tout va bien,je suis super content,de plus je decouvre la DSI ^^,là je regarde la version du logiciel (V1 50) ...
Alors,je posséde une DS TANK avec une R4 depuis maintenant 4 ANS,pour me moderniser et le plaisir des yeux,j'ai décidé de m'acheter une DSI,je l'ai donc acheté d'occaz avec une R4I GOLD, et une Micro SD DE 2 GB,donc,jusque là tout va bien,je suis super content,de plus je decouvre la DSI ^^,là je regarde la version du logiciel (V1 50) ...
Lire la suite : Souçi R4I Gold avec DSI 1.4.3E =( | Vus : 5355 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Guild 01 : une date de sortie japonaise
Lire la suite : 3DS - Guild 01 : une date de sortie japonaise | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D a une date japonaise
Ainsi qu'une console en édition spéciale.
Lire la news : 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D a une date japonaise
Lire la news : 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D a une date japonaise
Lire la suite : 3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D a une date japonaise | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Good People Die devient Virtue's Last Reward pour l'Amérique du Nord
Le succès japonais a permis à Good People Die d'obtenir son ticket pour l'Amérique du Nord.
Lire la news : Good People Die devient Virtue's Last Reward pour l'Amérique du Nord
Lire la news : Good People Die devient Virtue's Last Reward pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : Good People Die devient Virtue's Last Reward pour l'Amérique du Nord | Vus : 154 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MLB 2K12 : un nouveau trailer de gameplay
Major League Baseball 2K12 s'offre un nouveau trailer qui nous montre un peu plus en détail le gameplay du jeu.
Lire la suite : MLB 2K12 : un nouveau trailer de gameplay | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Imageepoch : un nouveau projet va bientôt être dévoilé
Ryoei Mikage a aujourd'hui annoncé sur son Twitter qu'il travaillait sur un nouveau projet.
Lire la suite : Imageepoch : un nouveau projet va bientôt être dévoilé | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - The Binding of Isaac : Nintendo refuse une sortie sur eShop
Va falloir se rabattre sur Steam.
Lire la news : 3DS - The Binding of Isaac : Nintendo refuse une sortie sur eShop
Lire la news : 3DS - The Binding of Isaac : Nintendo refuse une sortie sur eShop
Lire la suite : 3DS - The Binding of Isaac : Nintendo refuse une sortie sur eShop | Vus : 139 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225700 message(s) • 353877 sujet(s) • 1081877 membre(s)