Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 22:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux NDS - Sorties du mois (juin 2011)
Jeunesse et cinéma sont à l'honneur pour ce mois de juin.
Lire la news : Jeux NDS - Sorties du mois (juin 2011)
Lire la news : Jeux NDS - Sorties du mois (juin 2011)
Lire la suite : Jeux NDS - Sorties du mois (juin 2011) | Vus : 316 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NDS - La DS Lite baisse son prix de vente et les Mario passent au rouge
Nintendo décide de baisser le prix de sa DS Lite ainsi que les jeux du plombier moustachu qui seront habillés de rouge.
Lire la news : NDS - La DS Lite baisse son prix de vente et les Mario passent au rouge
Lire la news : NDS - La DS Lite baisse son prix de vente et les Mario passent au rouge
Lire la suite : NDS - La DS Lite baisse son prix de vente et les Mario passent au rouge | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Heroes of Ruin annoncé officiellement avec des images
Square Enix nous offre le communiqué de presse d'Heroes of Ruin illustré des premières images du jeu.
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin annoncé officiellement avec des images
Lire la news : 3DS - Heroes of Ruin annoncé officiellement avec des images
Lire la suite : 3DS - Heroes of Ruin annoncé officiellement avec des images | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions montre sa vidéo d'introduction
Pac-Man et ses amis nous montrent à quoi ils ressemblent en 3D.
Lire la news : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions montre sa vidéo d'introduction
Lire la news : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions montre sa vidéo d'introduction
Lire la suite : 3DS - Pac-Man & Galaga Dimensions montre sa vidéo d'introduction | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : L.A. Noire sur tous les fronts
Le jeu de Rockstar persiste et signe une deuxième semaine au top du classement.
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : L.A. Noire sur tous les fronts | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Parlez de votre jeux de 3ds ou celui que vous preferez
Bonjour amis gamers O0
Donc après avoir chercher sur le Forum je n'est pas vue de topic parlant de vos jeux preferez ou de decrire votre jeux
Voila donc je ne vais pas vous ecrire un long discours et vue que c'est vous qui allez postez surtout je vais vous expliquez brièvement
1) Parlez de votre jeux de 3ds (ou vos jeux) decrivez le bien ce que ...
Donc après avoir chercher sur le Forum je n'est pas vue de topic parlant de vos jeux preferez ou de decrire votre jeux
Voila donc je ne vais pas vous ecrire un long discours et vue que c'est vous qui allez postez surtout je vais vous expliquez brièvement
1) Parlez de votre jeux de 3ds (ou vos jeux) decrivez le bien ce que ...
Lire la suite : Parlez de votre jeux de 3ds ou celui que vous preferez | Vus : 1744 | Réponses : 3 | Forums : Jeux
Bonjour amis gamers
Bon tous d'abord je me presente :P
Je m'apelle fabien...
Je suis fan des consoles nintendo (et des jeux , j'ai vraiment commencer a jouer a 6ans sur la game gears)
Comme console j'ai : La wii , la DS thank , La dsI , La 3DS
La gamecube et je cherche une NES ....
Je n'est pas de jeux preferer je les aimes tous enfin je ...
Je m'apelle fabien...
Je suis fan des consoles nintendo (et des jeux , j'ai vraiment commencer a jouer a 6ans sur la game gears)
Comme console j'ai : La wii , la DS thank , La dsI , La 3DS
La gamecube et je cherche une NES ....
Je n'est pas de jeux preferer je les aimes tous enfin je ...
Lire la suite : Bonjour amis gamers | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Pro Evolution Soccer 2012 tâcle avec des images
Face à la menace de FIFA 12, Konami décide de refaire parler de son jeu en publiant de nouvelles captures.
Lire la suite : Pro Evolution Soccer 2012 tâcle avec des images | Vus : 60 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[SAMURAI WARRIORS: Chronicles] Votre style de combat est ?
Bonjour ou bonsoir à tous et toutes. ;)
Ayant un peu avancé dans SAMURAI WARRIORS: Chronicles, je me suis demandé quel était le style de combat préféré des joueurs de la communauté.
Alors, que préférez-vous ? Le style puissant et raffiné de Nobunaga Oda, la puissance sauvage de Kenshin Uesugi, le violent lancier Tadakatsu Honda ?
Pour ma part, après m'être essayé à de nombreux combattants, mon ...
Ayant un peu avancé dans SAMURAI WARRIORS: Chronicles, je me suis demandé quel était le style de combat préféré des joueurs de la communauté.
Alors, que préférez-vous ? Le style puissant et raffiné de Nobunaga Oda, la puissance sauvage de Kenshin Uesugi, le violent lancier Tadakatsu Honda ?
Pour ma part, après m'être essayé à de nombreux combattants, mon ...
Lire la suite : [SAMURAI WARRIORS: Chronicles] Votre style de combat est ? | Vus : 580 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux en France : la noirceur de la réussite
Qui en doutait ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux en France : la noirceur de la réussite | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225717 message(s) • 353888 sujet(s) • 1081877 membre(s)