Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 08:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Linker dstt???

Bonjour,
je vien d'acheter un dstt ( j'ai déjà mis en route de m3 real et des cyclo evo )
et j'aimerais savoir si je doit aussi installer quelque chose sur un dstt et si oui quoi???
est-il aussi simple qu'un m3 ( que j'ai trouver vraiment facile d'utilisation et a mettre en route )
j'ai pris un dstt pour son prix je l'aurrais la semaine prochaine donc je les pas encore tester

Merci d'avance ...
Lire la suite : Linker dstt??? | Vus : 633 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Japan expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)

Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012 avec, entre autres, l'interview de Sparadrap et un extrait du concert de Jelly Kirakira.

Lire la news : Japan expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)

[TUTO] AceKard 2i: Guide d'utilisation COMPLET

Bonjour,

Nous vous proposons une notice complète,réalisée par nos soins, afin que vous puissiez utiliser votre Linker en toute simplicité!
Cette "notice" aura pour but de vous guider dans l'installation des fichiers nécessaires au bon fonctionnement de votre AceKard 2i.

Image
Comment installer le Kernel de mon AceKard 2i sur ma carte micro SD?

Pré-requis:

-Une micro SD
-Les fichier Akaio disponibles ici:
http://www.acekard.com/download.php
-Votre adapteur micro SD/usb

1ere étape:

-Rendez vous à l'adresse suivante, ...
Lire la suite : [TUTO] AceKard 2i: Guide d'utilisation COMPLET | Vus : 29128 | Réponses : 11 | Forums : Underground

Présentation de Dahevos

1 - sexe - Masculin
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pour le moment, c'est star wars III sur 3ds car j'en ai pas beaucoup ^^
4 - jeu WII/DS le + attendu : super mario ?
5 - jeu préféré of all time : FF8
6 - plat préféré : raclette
7 - Film préféré : starship trooper
8 - Série préférée : Chuck
9 - Groupe ou ...
Lire la suite : Présentation de Dahevos | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

GC 12 - INSOLITE - Ono débarque sur scène en Blanka

Pour souffler les bougies des 25 ans de Street Fighter !
Lire la suite : GC 12 - INSOLITE - Ono débarque sur scène en Blanka | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Ma présentation

Bonjour, je me suis inscrit qur ce site car je posséde une dsi, avant je possédait une ds lite. Mais la 3ds m'ineteresse aussi.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Une DSI KingDom Hearts

Lire ICI  ;)
Lire la suite : Une DSI KingDom Hearts | Vus : 577 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Info ou intox - Hack - 3DS - La nouvelle DS hackée en moins de 24H chrono...

La Nintendo 3DS n'aura pas résisté plus de quelques heures aux hackers et les premières vidéos montrant un linker R4 fonctionnel tournent sur la toile.

Lire la news : Info ou intox - Hack - 3DS - La nouvelle DS hackée en moins de 24H chrono...

Présentation de google512

Bonjour, je me présente (un peu en retard) :

Je m’appelle Fabien (fab ou goog pour les intimes), j'habite le 87 (donc la Haute-Vienne dans le Limousin) , j'ai 12 ans, en classe de 5è, je suis né en fin d'année (ce qui explique que je n'ai pas 13 ans en 5è), mon rêve scolaire est de devenir créateur de jeux vidéo virtuel et mon but sur DSgen.fr est de devenir modérateur ou correcteur (oui, ...
Lire la suite : Présentation de google512 | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225745 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)