Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 17:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
3DS - Gon Paku Paku Paku Paku Adventure - La première vidéo de gameplay
Gon mange, explore et dort dans son monde préhistorique et coloré.
Lire la news : 3DS - Gon Paku Paku Paku Paku Adventure - La première vidéo de gameplay
Lire la news : 3DS - Gon Paku Paku Paku Paku Adventure - La première vidéo de gameplay
Lire la suite : 3DS - Gon Paku Paku Paku Paku Adventure - La première vidéo de gameplay | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeu] Beyond the Labyrinth
Beyond the Labyrinth
Non disponible pour le moment.
Lire la suite : [Jeu] Beyond the Labyrinth | Vus : 559 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Un RPG pour vous, les filles!
Lire ICI
Lire la suite : Un RPG pour vous, les filles! | Vus : 483 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Nintendo 3DS backup
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Effectivement, pour l'instant tu ne peux utiliser ta 3DS avec des dumps de DS, pour cela, il te faut un linker compatible 3DS.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Effectivement, pour l'instant tu ne peux utiliser ta 3DS avec des dumps de DS, pour cela, il te faut un linker compatible 3DS.
Lire la suite : Re: Nintendo 3DS backup | Vus : 1236 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] 3DS & Adaptateur USB Nintendo Wi-Fi Connection
Est-ce que quelqu'un sait si cet accessoire pour DS et Wii est compatible avec la 3DS? J'en ai un au fond d'un tiroir et ça m'arrangerait qu'il le soit, ainsi je serais tranquille une fois débranché de l'ordinateur, la console n'aura plus accès au net et ne pourra pas se mettre à jour à mon insu.
Lire la suite : [RESOLU] 3DS & Adaptateur USB Nintendo Wi-Fi Connection | Vus : 515 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
GC 12 - Spy Hunter : du gameplay en vidéo
Enfin une bande-annonce divulguant le gameplay.
Lire la suite : GC 12 - Spy Hunter : du gameplay en vidéo | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
TrackMania débarque sur DS!
Lire ICI
Lire la suite : TrackMania débarque sur DS! | Vus : 885 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] J'ai peur de ma Acekard 2 (prise chez DX)
Salut groupe,
J'ai commander une Acekard 2 de chez DealExtreme, car ma R4 avait deja un petit probleme de ressort (quand j'insere ma MicroSD, le ressort la tenait mais parfois la retenait pas) et la, elle vient de me lacher.
J'ai donc commander une Acekard 2 mais je viens de lire ici qu'il y a enormement de carte Acekard qui sont hors-service... surtout venant de DealExtreme...
Vous me faite peur... dois-je m'inquieter???
J'ai commander une Acekard 2 de chez DealExtreme, car ma R4 avait deja un petit probleme de ressort (quand j'insere ma MicroSD, le ressort la tenait mais parfois la retenait pas) et la, elle vient de me lacher.
J'ai donc commander une Acekard 2 mais je viens de lire ici qu'il y a enormement de carte Acekard qui sont hors-service... surtout venant de DealExtreme...
Vous me faite peur... dois-je m'inquieter???
Lire la suite : [RESOLU] J'ai peur de ma Acekard 2 (prise chez DX) | Vus : 1395 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
GTA sur Nintendo DS repoussé...
Lire ICI
Lire la suite : GTA sur Nintendo DS repoussé... | Vus : 564 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
New Super Mario Bros. 2 : Monica et Pénélope Cruz à la promotion
Après la famille Williams, place à la famille Cruz !
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 : Monica et Pénélope Cruz à la promotion
Lire la news : New Super Mario Bros. 2 : Monica et Pénélope Cruz à la promotion
Lire la suite : New Super Mario Bros. 2 : Monica et Pénélope Cruz à la promotion | Vus : 221 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)