Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juin 2026, 11:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La Nintendo DSi Vient de sortir au Japon !
Lire ICI
Lire la suite : La Nintendo DSi Vient de sortir au Japon ! | Vus : 569 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Mauvaises nouvelles à propos de la DSi...
Lire ICI
Lire la suite : Mauvaises nouvelles à propos de la DSi... | Vus : 1137 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - One Piece Unlimited Cruise SP2 officiellement à l'abordage de la France
Luffy provoquera bien la poémique que nous lui prêtions il y a quelques semaines.
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP2 officiellement à l'abordage de la France
Lire la news : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP2 officiellement à l'abordage de la France
Lire la suite : 3DS - One Piece Unlimited Cruise SP2 officiellement à l'abordage de la France | Vus : 250 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : la localisation est proche
Le premier Layton 3DS devrait bientôt arriver sur les consoles occidentales.
Lire la news : 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : la localisation est proche
Lire la news : 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : la localisation est proche
Lire la suite : 3DS - Professeur Layton et le Masque des Miracles : la localisation est proche | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ben 10 Galactic Racing : comparaison PSVita et 3DS en vidéo
Devinez qui a gagné ?
Lire la suite : Ben 10 Galactic Racing : comparaison PSVita et 3DS en vidéo | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Epic Mickey: Power of lllusion dévoilé par Nintendo Magazine
Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros.
Lire la news : 3DS - Epic Mickey: Power of lllusion dévoilé par Nintendo Magazine
Lire la news : 3DS - Epic Mickey: Power of lllusion dévoilé par Nintendo Magazine
Lire la suite : 3DS - Epic Mickey: Power of lllusion dévoilé par Nintendo Magazine | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Urgent besoin de votre aide
Bon,
après étape 1, et déposé sur la carte un .nds, la console me dit : "une erreur est survenue" Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi" ....
après étape 1, et déposé sur la carte un .nds, la console me dit : "une erreur est survenue" Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi" ....
Lire la suite : Re: Urgent besoin de votre aide | Vus : 654 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme
Pour ma part, ce jeu est vraiment magnifique et avec la 3D, j'ai rarement vu cela, en phase de vol c'est super impressionnant.
Cependant, j'ai vraiment énormément de mal avec la jouabilité du soft. :Colere
C'est la seule chose où je ne suis pas en accord avec le test.
Les phases de vol se passe très bien, mais les phases au sol, c'est une torture.
Je parle ...
Cependant, j'ai vraiment énormément de mal avec la jouabilité du soft. :Colere
C'est la seule chose où je ne suis pas en accord avec le test.
Les phases de vol se passe très bien, mais les phases au sol, c'est une torture.
Je parle ...
Lire la suite : Re: TEST - 3DS - Kid Icarus: Uprising - Pit reprend les arme | Vus : 881 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles aux États-Unis (12 au 17 mars)
La PSVita perd une place...
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles aux États-Unis (12 au 17 mars) | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix dévoile un jeu mystérieux pour l'été 2012
Une vidéo, des mots et c'est tout.
Lire la suite : Square Enix dévoile un jeu mystérieux pour l'été 2012 | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225750 message(s) • 353909 sujet(s) • 1081877 membre(s)