Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

3DS - Etrian Odyssey IV : les combats, les personnages et la jaquette en images

Le premier volet 3DS de la saga Etrian Odyssey continue de nous mettre du vert et du rêve dans les yeux avec des captures.

Lire la news : 3DS - Etrian Odyssey IV : les combats, les personnages et la jaquette en images

Jeux DS - Les sorties du jour (08/06/2011)

Les jeux d'aujourd'hui mettront à contribution votre cerveeeeeaaaaauu !

Lire la news : Jeux DS - Les sorties du jour (08/06/2011)
Lire la suite : Jeux DS - Les sorties du jour (08/06/2011) | Vus : 372 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

M3 real ou EZ flash V plus

Salut,

J'ai la possibilité d'acheté en boutique 2 linkers :
- Le m3 real + rumblepack
- Le EZ flash V plus

Je compte donc acheter un de ces deux linkers mais lequel choisir je ne m'y connais pas du tout.

Lequel me conseillez vous ?

Merci d'avance
Lire la suite : M3 real ou EZ flash V plus | Vus : 871 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Fire Emblem: Awakening - Vidéos pour le gameplay et l'histoire

Deux minutes de cinématique, cinq minutes en plein jeu, et une série de portraits des personnages, en bref, une belle galerie.

Lire la news : 3DS - Fire Emblem: Awakening - Vidéos pour le gameplay et l'histoire

3DS - Dynasty Warriors VS : du gameplay pur jus dans une bande-annonce

Fini les combattants excentriques, les samouraïs aux armes étonnantes retournent au combat.

Lire la news : 3DS - Dynasty Warriors VS : du gameplay pur jus dans une bande-annonce

bug dsi

voila ma dsi quand je l'allume me met 0000fe00 que faut il faire pour enlever se bug
Lire la suite : bug dsi | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[Topique Unique]+[Test] Nanostray 2(USA)

Image

Le petit trailer:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/nanostray%2B2/video/x3tmoz_nanostray-2-trailer-3_videogames

Test réalisé par : Hikaru
Mise en forme par : Zell (Un Grand Merci de ma part a Zell)
Pour : « http://wiigen.fr/ »
Lire la suite : [Topique Unique]+[Test] Nanostray 2(USA) | Vus : 1286 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Acekard 2 ou Cyclo Ds?

Bonjour bonjour.
Ayant une wii Pucée et pleine de homebrew, je me suis dis que j'allais prendre un petit linker.
Mais là.. Il y a du choix. Trop de choix.

Un ami me conseil le DS linker, mais je me demande si il n'est pas dépassé..
J'aimerais utiliser des roms DS sans soucis, une très bonne compatibilité homebrew, un facilité d'utilisation et un prix entre 50 et 60€.
Un conseil?

Edit: mon choix se tournerait ...
Lire la suite : Acekard 2 ou Cyclo Ds? | Vus : 950 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225758 message(s) • 353914 sujet(s) • 1081877 membre(s)