Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juin 2026, 15:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pich69

Bonjour a tous

1 - homme
2 - 25 ans
3 - jeu WII/DS préféré :zelda Twilight Princess
4 - jeu WII/DS le + attendu : zelda Skyward Sword
5 - jeu préféré of all time : wow
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : resident evil
8 - Série préférée : kaamelott
9 - Groupe ou chanteur favori : linkin park
10 - Blague favorite :
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Pich69 | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

WintenDoS se met à jour!

Lire ICI
Lire la suite : WintenDoS se met à jour! | Vus : 794 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Reader SD, Homebrew et .nds ?

Bonjour, à la Fnac de chez moi ils vendent un Reader SD ( à mettre dans le port GBA), avec, est-ce possible de lire les .nds et les homebrew (tel que windendos) ? Merci ^^
Lire la suite : Reader SD, Homebrew et .nds ? | Vus : 783 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[3DS]la derniere mise a jour un danger pour les utilisateur

Votre console Nintendo 3DS et ses logiciels ne sont pas destinés à être utilisés avec des appareils et/ou des logiciels non autorisés. Notez que les garanties
accordées par Nintendo ne couvrent aucune détérioration causée par des appareils, logiciels, modifications et/ou accessoires non autorisés. De plus, l'utilisation des éléments sus-mentionnés pourrait provoquer des blessures, à vous-même ou à une tierce personne, et/ou provoquer des dysfonctionnements de votre Nintendo 3DS et des services qui lui sont liés. ...
Lire la suite : [3DS]la derniere mise a jour un danger pour les utilisateur | Vus : 672 | Réponses : 6 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[RESOLU] cyclo dsi avec 3ds

salut je viens de faire la mise a jours de mon linkers (cyclo dsi) je lui est mis super mario 3d je n'arrive pas a le voir sur le linker ?? qui a une idée merci
Lire la suite : [RESOLU] cyclo dsi avec 3ds | Vus : 643 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225758 message(s) • 353914 sujet(s) • 1081877 membre(s)