Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juin 2026, 04:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
M3 SIMPLY ou Acekard 2
Bonjour,
Je voulais quelle était le meilleur de ces 2 linker?
Je voulais quelle était le meilleur de ces 2 linker?
Lire la suite : M3 SIMPLY ou Acekard 2 | Vus : 809 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
erreur d'achat une R4i gold v1.4 au lieu de 1.4.1
bonjour ! on ma acheté une R4i gold V1.4 au lieu d'une V1.4.1 . le magasin etant assez loin il m'est impossible d'aller changer le linker. probleme je ne suis pas tres tres fort en informatique alors si quelqu'un peu me dire ce qu'il faut telecharger pour que la carte fonctionne avec ma dsI XL version 1.4.1 car pour le moment ça me marque qu'une erreur est survenue et qu'il faut eteindre. on a essayé ...
Lire la suite : erreur d'achat une R4i gold v1.4 au lieu de 1.4.1 | Vus : 742 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Nintendogs+cats : 5 captures d'écran et un logo
Nintendo vient de publier cinq screenshots et le logo du jeu. Cela toujours aussi mignon, mignon, mignon... mais ce n'est pourtant pas une taupe.
Lire la news : 3DS - Nintendogs+cats : 5 captures d'écran et un logo
Lire la news : 3DS - Nintendogs+cats : 5 captures d'écran et un logo
Lire la suite : 3DS - Nintendogs+cats : 5 captures d'écran et un logo | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Bust a Move Universe : le grand classique arrive en 3D
Square-Enix vient d'annoncer la sortie d'un nouvel opus de Bust a Move avec de nouvelles fonctionnalités et surtout la prise en charge de la 3D.
Lire la news : 3DS - Bust a Move Universe : le grand classique arrive en 3D
Lire la news : 3DS - Bust a Move Universe : le grand classique arrive en 3D
Lire la suite : 3DS - Bust a Move Universe : le grand classique arrive en 3D | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Des infos et un trailer pour Pokemon Ranger 2 !
Lire ICI
Lire la suite : Des infos et un trailer pour Pokemon Ranger 2 ! | Vus : 1075 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
JEnenis DS, l'émulateur SEGA Megadrive, passe en version 0.7.4.
Lire ICI
Lire la suite : JEnenis DS, l'émulateur SEGA Megadrive, passe en version 0.7.4. | Vus : 696 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Guitar Hero : On Tour
fonctionne t'il avec la ds fat ???
Lire la suite : Guitar Hero : On Tour | Vus : 972 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Carte R4 inconnue ...
Bonsoir a tous , j'ai acheté hier a quelqu'un sur le net une DSL + R4 mais la personne ne sais pas du tout quel R4 c'est , j'ai essayé de mettre des mises a jours R4 DS Revolution ( comme indiqué dans la DSL ) mais pas moyen de mettre a jour , je comprend pas ...
Quelqu'un serais m'aider ? J'aimerais jouer a des nouvelles Roms dont Pokémon Noir/Blanc non jouable sur la ...
Quelqu'un serais m'aider ? J'aimerais jouer a des nouvelles Roms dont Pokémon Noir/Blanc non jouable sur la ...
Lire la suite : Carte R4 inconnue ... | Vus : 338 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
GTA sur DS annoncé à l'E3 !
Lire ICI
Lire la suite : GTA sur DS annoncé à l'E3 ! | Vus : 1556 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
linker avec memoire intégrée
salut
suis la pour mon petit cousin qui a une DS...moi g une psp ..désolé...et j y comprend pas grand chose
a la DS...pensait que c etait une ancienne voiture de chez citroen:)
bref ma question..je voudrais un linker avec memoire intégrée..sans rajouter une micro sd..
au alentours de 40 ou 50 euros..sur laquelle il pourrait installer des homebrews ou des backup de ses jeux(iso sur psp?)
merci par avance
suis la pour mon petit cousin qui a une DS...moi g une psp ..désolé...et j y comprend pas grand chose
a la DS...pensait que c etait une ancienne voiture de chez citroen:)
bref ma question..je voudrais un linker avec memoire intégrée..sans rajouter une micro sd..
au alentours de 40 ou 50 euros..sur laquelle il pourrait installer des homebrews ou des backup de ses jeux(iso sur psp?)
merci par avance
Lire la suite : linker avec memoire intégrée | Vus : 1520 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225769 message(s) • 353922 sujet(s) • 1081877 membre(s)