Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juin 2026, 18:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

commande m3 real

bonjour j'ai commande vendredi soir mon m3 real sur discochip en prenant l'option 48h-72h. mais est ce que je vais le recevoir lundi ?
Lire la suite : commande m3 real | Vus : 789 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

organiser m3 real

bonjour je vais bientot recevoir le m3 real et je souhaite savoir si nous pouvon associer des photos a des jeux quand on les choisis et si nous pouvon organiser des sous dossier?

j'en profite pour demander: vu que je n'est pas de linker slot 2 donc impossible de dumper ai-je le droit de telecharger des jeux ds que j'ai deja
Lire la suite : organiser m3 real | Vus : 875 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

mise a jour linker

bonjour,
voila j ai une N card et je souhaiterai la mettre a jour mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourais me donner un coup de main.
merci  ;D
Lire la suite : mise a jour linker | Vus : 741 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: presentation isadu38

merci :Content
Lire la suite : Re: presentation isadu38 | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

g6 real 1go

svp pourriez vous me dire un site ou on peut on acheter un
Lire la suite : g6 real 1go | Vus : 779 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Madagascar 3 nous envoie des Bons Baisers d'Europe en images

Et autant vous dire que ce sera un vrai cirque.

Présentation et demande de conseils

Bonjour à tous. Voici les présentations:

Moi c'est big askoor, le papa de little askoor.

Little askoor a depuis un an une DSI qu'il a eu pour ses 6 ans. Elle est en 1.4.3e.

Little askoor est un fana de pokemon. Il avait une R4 sdhc dual-core qui n'a jamais vraiment bien marché: il ne pouvait pas sauvegarder ces jeux. De toutes les façons elle vient de rendre l'âme.

Alors je viens ici pour trouver ...
Lire la suite : Présentation et demande de conseils | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème écran 3d

Bonjour, j'ai un problème avec mon écran 3d de la 3ds. Mon écran est à moitié noir, il y a comme une grosse tache noire sur l'écran.
Aidez-moi!
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème écran 3d | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225776 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)