Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juin 2026, 18:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
commande m3 real
bonjour j'ai commande vendredi soir mon m3 real sur discochip en prenant l'option 48h-72h. mais est ce que je vais le recevoir lundi ?
Lire la suite : commande m3 real | Vus : 789 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
organiser m3 real
bonjour je vais bientot recevoir le m3 real et je souhaite savoir si nous pouvon associer des photos a des jeux quand on les choisis et si nous pouvon organiser des sous dossier?
j'en profite pour demander: vu que je n'est pas de linker slot 2 donc impossible de dumper ai-je le droit de telecharger des jeux ds que j'ai deja
j'en profite pour demander: vu que je n'est pas de linker slot 2 donc impossible de dumper ai-je le droit de telecharger des jeux ds que j'ai deja
Lire la suite : organiser m3 real | Vus : 875 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
mise a jour linker
bonjour,
voila j ai une N card et je souhaiterai la mettre a jour mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourais me donner un coup de main.
merci ;D
voila j ai une N card et je souhaiterai la mettre a jour mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pourais me donner un coup de main.
merci ;D
Lire la suite : mise a jour linker | Vus : 741 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Tetris 3D sur Nintendo DS se met à jour !
Lire ICI
Lire la suite : Tetris 3D sur Nintendo DS se met à jour ! | Vus : 595 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: presentation isadu38
merci :Content
Lire la suite : Re: presentation isadu38 | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
g6 real 1go
svp pourriez vous me dire un site ou on peut on acheter un
Lire la suite : g6 real 1go | Vus : 779 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Madagascar 3 nous envoie des Bons Baisers d'Europe en images
Et autant vous dire que ce sera un vrai cirque.
Lire la suite : Madagascar 3 nous envoie des Bons Baisers d'Europe en images | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation et demande de conseils
Bonjour à tous. Voici les présentations:
Moi c'est big askoor, le papa de little askoor.
Little askoor a depuis un an une DSI qu'il a eu pour ses 6 ans. Elle est en 1.4.3e.
Little askoor est un fana de pokemon. Il avait une R4 sdhc dual-core qui n'a jamais vraiment bien marché: il ne pouvait pas sauvegarder ces jeux. De toutes les façons elle vient de rendre l'âme.
Alors je viens ici pour trouver ...
Moi c'est big askoor, le papa de little askoor.
Little askoor a depuis un an une DSI qu'il a eu pour ses 6 ans. Elle est en 1.4.3e.
Little askoor est un fana de pokemon. Il avait une R4 sdhc dual-core qui n'a jamais vraiment bien marché: il ne pouvait pas sauvegarder ces jeux. De toutes les façons elle vient de rendre l'âme.
Alors je viens ici pour trouver ...
Lire la suite : Présentation et demande de conseils | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème écran 3d
Bonjour, j'ai un problème avec mon écran 3d de la 3ds. Mon écran est à moitié noir, il y a comme une grosse tache noire sur l'écran.
Aidez-moi!
Merci d'avance.
Aidez-moi!
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème écran 3d | Vus : 225 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Vieux linker sur 3ds ???
Lire la suite : Re: Vieux linker sur 3ds ??? | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225776 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)