Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 06:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
0014 - Pac-Pix (E)
en cours
Lire la suite : 0014 - Pac-Pix (E) | Vus : 1007 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
0013 - Yoshi Touch & Go (E)
en cours
Lire la suite : 0013 - Yoshi Touch & Go (E) | Vus : 1076 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
0010 - Cool 104 Joker & Setline (J)
en cours
Lire la suite : 0010 - Cool 104 Joker & Setline (J) | Vus : 1083 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
GamesCom 2012 : une première liste d'exposants
Avant une annonce à la fin du mois.
Lire la suite : GamesCom 2012 : une première liste d'exposants | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
jiraymin
jiraymin- ambassadeur 3ds, 14 ans.
Jeu préféré : zelda wind waker
consoles possédées : wii , 3ds , xbox360 et bientôt dreamcast
j'apprécie surtout les jeux d'action-aventure , les rpgs , jeux de combats et de courses , mais tant qu'il y a du solo ça me va ^_^
Bref je viens de m'inscrire sur ds gen .
Jeu préféré : zelda wind waker
consoles possédées : wii , 3ds , xbox360 et bientôt dreamcast
j'apprécie surtout les jeux d'action-aventure , les rpgs , jeux de combats et de courses , mais tant qu'il y a du solo ça me va ^_^
Bref je viens de m'inscrire sur ds gen .
Lire la suite : jiraymin | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super Mario Bros. 2 et autres
Après les annonces japonaises, place à l'Europe, avec des dates de sortie en folie, pour Kingdom Hearts 3D, Heroes of Ruin, New Super Mario Bros. 2 et plus encore.
Lire la news : Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super Mario Bros. 2 et autres
Lire la news : Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super Mario Bros. 2 et autres
Lire la suite : Nintendo Direct Europe #4 : Kingdom Hearts 3D, New Super Mario Bros. 2 et autres | Vus : 405 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo Direct #4 : New Super Mario Bros. 2, nouveau firmware et plus encore
New Super Mario Bros. 2, Pokémon Versions Blanche et Noire 2, Project X Zone, Just Dance Wii 2, DQM: Terry's Wonderland 3D, Guild 01, Mario Tennis Open et plein d'autres : ils étaient tous au Nintendo Direct #4 !
Lire la news : Nintendo Direct #4 : New Super Mario Bros. 2, nouveau firmware et plus encore
Lire la news : Nintendo Direct #4 : New Super Mario Bros. 2, nouveau firmware et plus encore
Lire la suite : Nintendo Direct #4 : New Super Mario Bros. 2, nouveau firmware et plus encore | Vus : 712 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Des cartes prépayées eShop en vente en Irlande
Bientôt plus besoin de cartes de crédit pour payer ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Des cartes prépayées eShop en vente en Irlande
Lire la news : INFO ou INTOX - Des cartes prépayées eShop en vente en Irlande
Lire la suite : INFO ou INTOX - Des cartes prépayées eShop en vente en Irlande | Vus : 232 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] R4, écrans blanc au démarage
Par ce beau lundi férié je suis allé fare le tour des brocantes et un sympatique vendeur de Jv avait des R4..
Ce model en particulier

http://www.r4isdhc.com/download_white_new/
De retour chez moi je test l'engin pas de souci.. Tout préinstallé avec des roms qui ont vite dégagés..
Je me suis rendu sur le site indiqué sur l’emballage pour récupérer les dernières mises à jours, formaté la SD en fat32 ...
Ce model en particulier

http://www.r4isdhc.com/download_white_new/
De retour chez moi je test l'engin pas de souci.. Tout préinstallé avec des roms qui ont vite dégagés..
Je me suis rendu sur le site indiqué sur l’emballage pour récupérer les dernières mises à jours, formaté la SD en fat32 ...
Lire la suite : [RESOLU] R4, écrans blanc au démarage | Vus : 598 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Trois nouvelles couleurs pour la DS
Lire ICI
Lire la suite : Trois nouvelles couleurs pour la DS | Vus : 1119 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)