Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 00:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ou trouver le R4 ?
Bonjour a tous,
déja desoler pour les modérateur si la question a été poser mille fois mais je debute en la matiére.
j'ai découvert recement grace à votre site l'existance de "linker" et le R4 ma beaucoups plu , le probléme , ou le trouver ?
Existe t il en version francaise ?
Ou alor me conseiller vous un autre linker ?
merci d'avance.
déja desoler pour les modérateur si la question a été poser mille fois mais je debute en la matiére.
j'ai découvert recement grace à votre site l'existance de "linker" et le R4 ma beaucoups plu , le probléme , ou le trouver ?
Existe t il en version francaise ?
Ou alor me conseiller vous un autre linker ?
merci d'avance.
Lire la suite : Ou trouver le R4 ? | Vus : 1601 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau firmware pour le R4 : 1.17FR !
Lire ICI
Lire la suite : Nouveau firmware pour le R4 : 1.17FR ! | Vus : 1019 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Acekard RPG 8G
bonjour j aimerais savoire si il est possible de jouer avec l action replay ?
quel autre linker le fais svp ?
merci bcp
quel autre linker le fais svp ?
merci bcp
Lire la suite : Acekard RPG 8G | Vus : 768 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2012 - SEGA dévoile son line-up
La fin d'une époque.
Lire la suite : E3 2012 - SEGA dévoile son line-up | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 mai)
Les dragons plus forts que le moustachu !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (21 au 27 mai) | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Asphalt 3D : un tour du monde en voiture avec une bande-annonce
L'un des premiers jeux de course de la 3DS prend la route le temps d'une bande-annonce.
Lire la news : 3DS - Asphalt 3D : un tour du monde en voiture avec une bande-annonce
Lire la news : 3DS - Asphalt 3D : un tour du monde en voiture avec une bande-annonce
Lire la suite : 3DS - Asphalt 3D : un tour du monde en voiture avec une bande-annonce | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: 3DS : les démos arrivent sur l'eShop... au Japon
Ca dépend du type de jeu... Imaginez un puzzle game, dont seul le mode disponible dans la démo vous suffit pour tuer le temps dans les transports : pourquoi acheter le jeu complet si on peut jouer à l'infini à la démo ?
Lire la suite : Re: 3DS : les démos arrivent sur l'eShop... au Japon | Vus : 578 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Atari annonce son prochain titre DS
Lire ICI
Lire la suite : Atari annonce son prochain titre DS | Vus : 537 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Animal Resort : le zoo s'agrandit avec des captures et des vidéos
Tigres, éléphants, ours, pingouins, autant d'animaux sur lesquels il faudra compter dans Animal Resort.
Lire la news : 3DS - Animal Resort : le zoo s'agrandit avec des captures et des vidéos
Lire la news : 3DS - Animal Resort : le zoo s'agrandit avec des captures et des vidéos
Lire la suite : 3DS - Animal Resort : le zoo s'agrandit avec des captures et des vidéos | Vus : 98 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation : Fonkfader
1 - sexe - Homme
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario bros
5 - jeu préféré of all time : Garou mark of the wolfs
6 - Film préféré : les tarantino
7 - Série préférée : Dexter, misfit
8 - Groupe ou chanteur favori : Wu tang
9- Comment avez-vous connu le site?
j'étais déjà inscrit depuis longtemps sur pspgen, et donc ayant acquis une Dsi ...
2 - age - 29
3 - jeu WII/DS préféré : New super mario bros
5 - jeu préféré of all time : Garou mark of the wolfs
6 - Film préféré : les tarantino
7 - Série préférée : Dexter, misfit
8 - Groupe ou chanteur favori : Wu tang
9- Comment avez-vous connu le site?
j'étais déjà inscrit depuis longtemps sur pspgen, et donc ayant acquis une Dsi ...
Lire la suite : Presentation : Fonkfader | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)