Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 16:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fichiers M3 real

Salut à tous,

Donc j'ai un M3ds Real et tous va bien sauf que je ne peux pas lancer les jeux ds par le menu ( le 1° icone), sa me dis que le repertoire n'est pas créé.
Je suis obligé de passer par l'exploration de la carte (3° icone)
Donc pouvez vous me dire quel est le fichier à créer pour que ce soit sur le 1° icone

P.S : je cherche à changer ...
Lire la suite : Fichiers M3 real | Vus : 1156 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Triste nouvelle pour la DS !

LireICI
Lire la suite : Triste nouvelle pour la DS ! | Vus : 587 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

m3 ds real

bonsoir j ai recu mon m3 ds real j ai du le commender en espagne selement je n ai pas recu de cd avec surement une ereur donc voila je ne sais pas par ou comencer esque je doit instaler un firmware sur ma carte memoir et en plus ils etais en ruptur de stok alor j ai pris le m3ds real rumble ram pack et je ne sais pas a quoi ser le rumble ...
Lire la suite : m3 ds real | Vus : 956 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Recherche Kernel pour R4i v1.4

Bonjour,

Je suis en actuellement en la possession d'une r4i 1.4, j'ai regarder un peu sur internet et j'ai remarqué quel est pas compatible avec les dsi en version supérieur donc c'est à dire 1.4.1E | 1.4.2E | 1.4.3E | 1.4.4E

Mais la n'est pas trop le soucis. Le problème est que j'ai essayer avec le kernel 1.57b du coup mais je me suis très vite rendu compte que ça marchais pas mais comment faire ...
Lire la suite : Recherche Kernel pour R4i v1.4 | Vus : 21140 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

INFO ou INTOX: Super mario galaxy DS?

Bonjour, je suis nouveau ici (déja inscrit sur PSPgen) et j'ai vu une vidéo sur Youtube qui met dans le doute cliquez sur ce lien et vous comprendrez : http://fr.youtube.com/watch?v=e3FVLyzmNAI
Lire la suite : INFO ou INTOX: Super mario galaxy DS? | Vus : 3224 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo 3DS a mit à jour en v 3.0.0-5

Bonjour à tous !
L'information importante :
Nintendo a annoncé que le système de 3DS a mit à jour en version 3.0.0-5.
selon le vérification, ces linkers peuvent compatible avec la dernière v3.0.0-5

Supercard DSTWO

R4i Gold 3DS
iEvloution (DSi Mode)

Non compatible :

Acekard2i
EZ-Flash Vi
R4i SDHC
Lire la suite : Nintendo 3DS a mit à jour en v 3.0.0-5 | Vus : 349 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

cyclo ds en rupture

bonsoir à tous
je suis nouvelle j ai eu la ds lite pour noel et je voudrais savoir si vous pensiez que le cyclo ds evolution est en rupture de stock definitivement ou ils vont reapprovisionner?
merci d avance si vous avez des infos
Lire la suite : cyclo ds en rupture | Vus : 1110 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)