Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juin 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'E3 2012 est déjà programmé

Sortez les agendas et réservez les billets d'avion.
Lire la suite : L'E3 2012 est déjà programmé | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Ue nouvelle couleur pour la DS Lite.

Lire bientôt
Lire la suite : Ue nouvelle couleur pour la DS Lite. | Vus : 809 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Deathpad

Bienvenue
Lire la suite : Re: Deathpad | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

problème '' Liste d'amis ''

Bonjour à tous !
Comme la plupart des gens, j'ai la fameuse 3ds !!!
Mon p'tit problème c'est que dans NOTIFICATIONS il y a marqué que dans " LISTE D'AMIS" que tu peux te connecter avec tes amis et jouer avec eux.
COMMENT ? ( comment tu joues avec eux ?)
2ème COMMENT ? ( comment il peut y avoir marqué '' en ligne '' j'ai essayé plein de fois avec ma copine ça marche ...
Lire la suite : problème '' Liste d'amis '' | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

VGA 2011 - Les récompenses

Selon vous, qui a eu la palme du jeu de l'année 2011 ?
Lire la suite : VGA 2011 - Les récompenses | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [RESOLU] R4I 3DS (BEST)

Merci, pour ta réponse rapide et effectivement vu comme ça, il ne me reste plus qu'a en acheter un nouveau. La R4i Gold me paraît pas mal, qu'en pense-tu ?

Palmarès des linkers pour 3DS ?

Merci encore, cela m'éviteras de chercher un éventuelle firmware pendant des heures...
Lire la suite : Re: [RESOLU] R4I 3DS (BEST) | Vus : 1091 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

3DS - Ridge Racer 3DS : vidéo de démonstration

Nintendo a présenté sa nouvelle console en avant-première à New York, l'occasion d'en voir un peu plus sur le Ridge Racer consacré à la 3DS.

Lire la news : 3DS - Ridge Racer 3DS : vidéo de démonstration
Lire la suite : 3DS - Ridge Racer 3DS : vidéo de démonstration | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Concours du week-end - Gagnez un R4i RED avec Chipspain et DSGen : le gagnant

Découvrez le nom du gagnant du concours organisé par Chipspain et DSGen, permettant de remporter un R4i RED.

Lire la news : Concours du week-end - Gagnez un R4i RED avec Chipspain et DSGen : le gagnant

Connexion

Statistiques

3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)