Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juin 2026, 20:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'E3 2012 est déjà programmé
Sortez les agendas et réservez les billets d'avion.
Lire la suite : L'E3 2012 est déjà programmé | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Ue nouvelle couleur pour la DS Lite.
Lire bientôt
Lire la suite : Ue nouvelle couleur pour la DS Lite. | Vus : 809 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Deathpad
Bienvenue
Lire la suite : Re: Deathpad | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mise à jour de la Supercard DS One OS SP5
Lire ICI
Lire la suite : Mise à jour de la Supercard DS One OS SP5 | Vus : 694 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
problème '' Liste d'amis ''
Bonjour à tous !
Comme la plupart des gens, j'ai la fameuse 3ds !!!
Mon p'tit problème c'est que dans NOTIFICATIONS il y a marqué que dans " LISTE D'AMIS" que tu peux te connecter avec tes amis et jouer avec eux.
COMMENT ? ( comment tu joues avec eux ?)
2ème COMMENT ? ( comment il peut y avoir marqué '' en ligne '' j'ai essayé plein de fois avec ma copine ça marche ...
Comme la plupart des gens, j'ai la fameuse 3ds !!!
Mon p'tit problème c'est que dans NOTIFICATIONS il y a marqué que dans " LISTE D'AMIS" que tu peux te connecter avec tes amis et jouer avec eux.
COMMENT ? ( comment tu joues avec eux ?)
2ème COMMENT ? ( comment il peut y avoir marqué '' en ligne '' j'ai essayé plein de fois avec ma copine ça marche ...
Lire la suite : problème '' Liste d'amis '' | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
VGA 2011 - Les récompenses
Selon vous, qui a eu la palme du jeu de l'année 2011 ?
Lire la suite : VGA 2011 - Les récompenses | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [RESOLU] R4I 3DS (BEST)
Merci, pour ta réponse rapide et effectivement vu comme ça, il ne me reste plus qu'a en acheter un nouveau. La R4i Gold me paraît pas mal, qu'en pense-tu ?
Palmarès des linkers pour 3DS ?
Merci encore, cela m'éviteras de chercher un éventuelle firmware pendant des heures...
Palmarès des linkers pour 3DS ?
Merci encore, cela m'éviteras de chercher un éventuelle firmware pendant des heures...
Lire la suite : Re: [RESOLU] R4I 3DS (BEST) | Vus : 1091 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Dead or Alive: Dimensions - Une utilisation particulière du StreetPass
Tecmo Koei a décidé d'utiliser la fonctionnalité StreetPass d'une façon pour le moins originale.
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions - Une utilisation particulière du StreetPass
Lire la news : 3DS - Dead or Alive: Dimensions - Une utilisation particulière du StreetPass
Lire la suite : 3DS - Dead or Alive: Dimensions - Une utilisation particulière du StreetPass | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3DS - Ridge Racer 3DS : vidéo de démonstration
Nintendo a présenté sa nouvelle console en avant-première à New York, l'occasion d'en voir un peu plus sur le Ridge Racer consacré à la 3DS.
Lire la news : 3DS - Ridge Racer 3DS : vidéo de démonstration
Lire la news : 3DS - Ridge Racer 3DS : vidéo de démonstration
Lire la suite : 3DS - Ridge Racer 3DS : vidéo de démonstration | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Concours du week-end - Gagnez un R4i RED avec Chipspain et DSGen : le gagnant
Découvrez le nom du gagnant du concours organisé par Chipspain et DSGen, permettant de remporter un R4i RED.
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez un R4i RED avec Chipspain et DSGen : le gagnant
Lire la news : Concours du week-end - Gagnez un R4i RED avec Chipspain et DSGen : le gagnant
Lire la suite : Concours du week-end - Gagnez un R4i RED avec Chipspain et DSGen : le gagnant | Vus : 1165 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)