Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juin 2026, 00:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lemmings sur DS ! (Bonus Inside...)
News ICI
Lire la suite : Lemmings sur DS ! (Bonus Inside...) | Vus : 490 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le firmware M3 Simply passe en 1.06
News ICI
Lire la suite : Le firmware M3 Simply passe en 1.06 | Vus : 479 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
3 homebrews Jeux
News ICI
Lire la suite : 3 homebrews Jeux | Vus : 532 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un client FTP pour la Nintendo DS
News ICI
Lire la suite : Un client FTP pour la Nintendo DS | Vus : 768 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour pour les linkers M3 et R4
News ICI
Lire la suite : Mise à jour pour les linkers M3 et R4 | Vus : 781 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour du CycloDS Evolution 1.13
Lire ICI
Lire la suite : Mise à jour du CycloDS Evolution 1.13 | Vus : 758 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[Resolu] Problème avec le cyclo DS Evolution : Non reconnu
Bonjour à tous,
J'ai acheter 2 cyclo ds evolution que j'ai recu aujourd'hui (un pour mon frère un pour moi) que j'installe dans ma ds avec une micro-sd vierge (ma ds n'a subi aucune modification, c'est la première fois qu'on y touche un peu).
Quand j'allume la DS, j'ai simplement droit à un "inserez une carte DS". Même en enlevant la micro-sd.
A noter que j'ai également testé sur la DS de mon frère.
Que ...
J'ai acheter 2 cyclo ds evolution que j'ai recu aujourd'hui (un pour mon frère un pour moi) que j'installe dans ma ds avec une micro-sd vierge (ma ds n'a subi aucune modification, c'est la première fois qu'on y touche un peu).
Quand j'allume la DS, j'ai simplement droit à un "inserez une carte DS". Même en enlevant la micro-sd.
A noter que j'ai également testé sur la DS de mon frère.
Que ...
Lire la suite : [Resolu] Problème avec le cyclo DS Evolution : Non reconnu | Vus : 2656 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
3DS - Kid Icarus Uprising : Pit se trouve une date au Paradis en images
Nintendo dévoile enfin la date de sortie de Kid Icarus Uprising et nous offre de nouvelles images ainsi qu'une bande-annonce.
Lire la news : 3DS - Kid Icarus Uprising : Pit se trouve une date au Paradis en images
Lire la news : 3DS - Kid Icarus Uprising : Pit se trouve une date au Paradis en images
Lire la suite : 3DS - Kid Icarus Uprising : Pit se trouve une date au Paradis en images | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Exclu] Interview JSR - developpeur de l'homebrew voIP
News ICI
Lire la suite : [Exclu] Interview JSR - developpeur de l'homebrew voIP | Vus : 1009 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le jeu culte Flashback sur votre DS !
News ICI
Lire la suite : Le jeu culte Flashback sur votre DS ! | Vus : 1145 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)