Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 00:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Formaté le dd en WBFS

Bonjour

et t'il toujours d actualité de formater le dd externe en WBFS ?

car je rencontre un souci avec celui d'un client ......

pas possible de le passer en WBFS

ya t'il un autre forma pour le faire passé sur la wii
et comment faire cela ?
merci a vous de votre aide
Lire la suite : [RESOLU]Formaté le dd en WBFS | Vus : 657 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage


Problèmes avec Wiiflow.ini (et source_menu.ini ?)

Salut, j'ouvre ce sujet car je ne comprends plus grand chose à ce qui se passe sur Wiiflow.

J'ai deux problèmes à la fois :
- je n'arrive pas à revenir au menu source juste en cliquant sur B alors que c'était le cas avant ; quand j'appuie sur B, ça me redirige vers une des listes (jeux Wii, Nand, ou autre)
- quand je clique sur l'icône "émulateur" en bas à droite (l'icône de ...
Lire la suite : Problèmes avec Wiiflow.ini (et source_menu.ini ?) | Vus : 937 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage


question emulation avec dolphin

bonjour ,
je n ai pas trouvé de section emulation donc je vais poser ma question ici.
peut on et comment lancer un niveau edité par reggie pour new super mario bros wii sur dolphin ? faudra t il un nand obligatoirement ? (le truc qui permet d emuler le menu de la wii)
Lire la suite : question emulation avec dolphin | Vus : 317 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage


Récupération wii

Bonjour,

Je viens de récupérer une wii, et j'avais pour but de la cracker, seulement elle y est déjà mais en version 3.4E, ce qui m'embête...

Est-ce que je dois désinstaller la chaine homebrew pour la réinstaller, ou dois-je faire une autre manipulation? Si oui, comment faire?

Autre petit commentaire, la chaine homebrew apparait complètement à l'envers, je ne comprends pas vraiment pourquoi...

Merci beaucoup pour votre aide!

Tanguy
Lire la suite : Récupération wii | Vus : 1164 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage








Watch_Dogs : des suites à prévoir

À quand un Watch_Dogs IV: Black Flag ?
Lire la suite : Watch_Dogs : des suites à prévoir | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news






 

Connexion


Statistiques

3225835 message(s) • 353963 sujet(s) • 1081877 membre(s)