Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 00:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Formaté le dd en WBFS
Bonjour
et t'il toujours d actualité de formater le dd externe en WBFS ?
car je rencontre un souci avec celui d'un client ......
pas possible de le passer en WBFS
ya t'il un autre forma pour le faire passé sur la wii
et comment faire cela ?
merci a vous de votre aide
et t'il toujours d actualité de formater le dd externe en WBFS ?
car je rencontre un souci avec celui d'un client ......
pas possible de le passer en WBFS
ya t'il un autre forma pour le faire passé sur la wii
et comment faire cela ?
merci a vous de votre aide
Lire la suite : [RESOLU]Formaté le dd en WBFS | Vus : 657 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Problèmes avec Wiiflow.ini (et source_menu.ini ?)
Salut, j'ouvre ce sujet car je ne comprends plus grand chose à ce qui se passe sur Wiiflow.
J'ai deux problèmes à la fois :
- je n'arrive pas à revenir au menu source juste en cliquant sur B alors que c'était le cas avant ; quand j'appuie sur B, ça me redirige vers une des listes (jeux Wii, Nand, ou autre)
- quand je clique sur l'icône "émulateur" en bas à droite (l'icône de ...
J'ai deux problèmes à la fois :
- je n'arrive pas à revenir au menu source juste en cliquant sur B alors que c'était le cas avant ; quand j'appuie sur B, ça me redirige vers une des listes (jeux Wii, Nand, ou autre)
- quand je clique sur l'icône "émulateur" en bas à droite (l'icône de ...
Lire la suite : Problèmes avec Wiiflow.ini (et source_menu.ini ?) | Vus : 937 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
question emulation avec dolphin
bonjour ,
je n ai pas trouvé de section emulation donc je vais poser ma question ici.
peut on et comment lancer un niveau edité par reggie pour new super mario bros wii sur dolphin ? faudra t il un nand obligatoirement ? (le truc qui permet d emuler le menu de la wii)
je n ai pas trouvé de section emulation donc je vais poser ma question ici.
peut on et comment lancer un niveau edité par reggie pour new super mario bros wii sur dolphin ? faudra t il un nand obligatoirement ? (le truc qui permet d emuler le menu de la wii)
Lire la suite : question emulation avec dolphin | Vus : 317 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Récupération wii
Bonjour,
Je viens de récupérer une wii, et j'avais pour but de la cracker, seulement elle y est déjà mais en version 3.4E, ce qui m'embête...
Est-ce que je dois désinstaller la chaine homebrew pour la réinstaller, ou dois-je faire une autre manipulation? Si oui, comment faire?
Autre petit commentaire, la chaine homebrew apparait complètement à l'envers, je ne comprends pas vraiment pourquoi...
Merci beaucoup pour votre aide!
Tanguy
Je viens de récupérer une wii, et j'avais pour but de la cracker, seulement elle y est déjà mais en version 3.4E, ce qui m'embête...
Est-ce que je dois désinstaller la chaine homebrew pour la réinstaller, ou dois-je faire une autre manipulation? Si oui, comment faire?
Autre petit commentaire, la chaine homebrew apparait complètement à l'envers, je ne comprends pas vraiment pourquoi...
Merci beaucoup pour votre aide!
Tanguy
Lire la suite : Récupération wii | Vus : 1164 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Batman: Arkham Origins - Du teasing et un aperçu des costumes alternatifs
Rendez-vous jeudi.
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Du teasing et un aperçu des costumes alternatifs | Vus : 76 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Soul Saga : la fin du projet sur Kickstarter et le début d'une aventure
Alors ? Combien d'argent au total ?
Lire la suite : Soul Saga : la fin du projet sur Kickstarter et le début d'une aventure | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Charts UK : la Xbox 360 domine les ventes de jeux vidéo au premier semestre
Assez loin devant.
Lire la suite : Charts UK : la Xbox 360 domine les ventes de jeux vidéo au premier semestre | Vus : 71 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Watch_Dogs : des suites à prévoir
À quand un Watch_Dogs IV: Black Flag ?
Lire la suite : Watch_Dogs : des suites à prévoir | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
F1 2013 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbox One, Wii U et PSVita
Avec un point sur les explosions de pneus et le nouveau contenu.
Lire la suite : F1 2013 : pourquoi il n'y aura pas de versions PS4, Xbox One, Wii U et PSVita | Vus : 65 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pikmin 3 : publicité télévisée et découverte du nouveau trio
Alph, Britanny et Charlie nous montrent leurs talents.
Lire la news : Pikmin 3 : publicité télévisée et découverte du nouveau trio
Lire la news : Pikmin 3 : publicité télévisée et découverte du nouveau trio
Lire la suite : Pikmin 3 : publicité télévisée et découverte du nouveau trio | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225835 message(s) • 353963 sujet(s) • 1081877 membre(s)